LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 réunion remise des maillots

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 04-02-2008 à 18:17:25   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

on se réunit le vendredi 15 février pour une réunion officielle de remise des nouveaux maillots avec M Vanpoulle et la petite photo qui va bien.
a priori rdv comme d'hab vers 21h

présence de tous fortement recommandées (même ceux qui n'ont pas commandé de maillot)

amenez les soussous!

ps: vu que ce sont les vacances le we suivant on n'a pas trop le choix dans la date (contrepétrie bien involontaire)

--------------------
je hais les hopitaux
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 04-02-2008 à 18:23:50   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

super je ramene des binouzes ...........
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 04-02-2008 à 19:57:14   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

je passe par la forêt de St Germain et j'ramène les filles
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 04-02-2008 à 20:54:24   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Moi des pizzas 37 fromages !
lolo
Membre
lolo
434 messages postés
   Posté le 04-02-2008 à 20:58:56   Voir le profil de lolo (Offline)   Envoyer un message privé à lolo   

Et moi je demande à mon chef de me faire un bon cassoulet pour le midi.

Comme ça on pourra sortir des trucs du genre" c'est bon tu peut l'embrasser y'a plus de poussière".
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 05-02-2008 à 19:18:15   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

ça va être super les gars!

--------------------
je hais les hopitaux
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 05-02-2008 à 22:05:50   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

C'est sur, au bout de quelques bieres, Vanpoulle va voir des élephants bleus partout : bruyants, des gros culs et des grosses trompes sous les cuissards.

--------------------
Keep climbing !
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 05-02-2008 à 23:22:20   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

On me dit dans l'oreillette que suite à la lecture de ce forum public, un certain Monsieur V. vient de brpuler un carton de maillots...
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 08-02-2008 à 21:53:31   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

ILS SONT TROP BEAUX LES NOUVEAUX MAILLOTS

--------------------
je hais les hopitaux
Adonf
S'il n'en reste qu'un....
Membre
381 messages postés
   Posté le 10-02-2008 à 14:22:18   Voir le profil de Adonf (Offline)   Envoyer un message privé à Adonf   

A propos de maillot, mon cher Louis, je pense avoir oublié mon haut long en taille 4 chez toi dimanche dernier.
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 10-02-2008 à 17:34:44   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Je regarde et je te ramène ça Vendredi. Mais, tu es sûr... ?

Enfin en tous les cas le taille 4, je pense que si' je l'ai un jour sur le dos, tu le verras...
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 11-02-2008 à 18:07:19   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

rêve pas le t4 ça fait longtps que tu l'a déchiré dans le dos en voulant l'enfiler (je sais il m'est arrivé la même chose...)

--------------------
je hais les hopitaux
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 12-02-2008 à 13:36:48   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Bon, et pizzer' y a, ou pizzer' y a pas ?

David et Fred, ce sera légumes verts et eau de source !
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 12-02-2008 à 14:19:52   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

pizzer' y a pour moi en tous les cas ( si pas tout seul bien sûr)
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 12-02-2008 à 16:27:47   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

ok pour moi.
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 12-02-2008 à 16:34:11   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Pour moi aussi.

Aurélien, si tu veux je t'emmène, depuis Le Pecq ou direct "sortie de bureau " départ Gennevilliers, on s'appelle vendredi.

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 12-02-2008 à 19:03:08   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Ca roule !
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 12-02-2008 à 20:55:58   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

De mon côté, je ne vous cache pas que ça m'arrangerai si la réunion pouvait REELLEMENT commencer vers 21h...
dje
Membre
dje
468 messages postés
   Posté le 12-02-2008 à 23:21:11   Voir le profil de dje (Offline)   Envoyer un message privé à dje   

Ok pour la pizz'
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 12-02-2008 à 23:53:34   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Je suis bien d'accord avec Loïc.

A force de dériver, on va finir par la faire samedi matin, notre réunion du vendredi soir.

Lors des dernières réunions, les premiers partis ne croisaient même pas les derniers arrivés. C'est moyen, non, comme vie associative ?

Donc pour les pizze-addict , ya jamais d'heure de départ, mais l'apéro au bar, c'est disons de 19H00 maxi jusqu'à 19H20, heure à laquelle on se met à table, sinon c'est le bordel pour tout le monde, on arrive en réunion très tard, on fait chier tout le monde parce qu'il faut répéter, on fait perdre du temps à ceux qui étaient à l'heure, et franchement, c'est nul vis à vis d'eux.

Donc, pousse café ou pas on sort de table et on règle à 20H45 !

Allez, continuons à faire vivre ce club sérieusement, sans jamais se prendre au sérieux.

Je précise, que comme souvent, je suis le premier "fautif", et que je n'ai aucune légitimité, ni aucune envie de me poser en exemple ...

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 13-02-2008 à 08:59:18   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Bourricot a écrit :

Je suis bien d'accord avec Loïc.

A force de dériver, on va finir par la faire samedi matin, notre réunion du vendredi soir.

Lors des dernières réunions, les premiers partis ne croisaient même pas les derniers arrivés. C'est moyen, non, comme vie associative ?

Donc pour les pizze-addict , ya jamais d'heure de départ, mais l'apéro au bar, c'est disons de 19H00 maxi jusqu'à 19H20, heure à laquelle on se met à table, sinon c'est le bordel pour tout le monde, on arrive en réunion très tard, on fait chier tout le monde parce qu'il faut répéter, on fait perdre du temps à ceux qui étaient à l'heure, et franchement, c'est nul vis à vis d'eux.

Donc, pousse café ou pas on sort de table et on règle à 20H45 !

Allez, continuons à faire vivre ce club sérieusement, sans jamais se prendre au sérieux.

Je précise, que comme souvent, je suis le premier "fautif", et que je n'ai aucune légitimité, ni aucune envie de me poser en exemple ...


Et si on ne réussit pas cette prouesse, l'apéro sera supprimé la prochaine fois !
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 13-02-2008 à 14:22:11   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

faut pas déconner non plus je te rappelle que tu es au club de poissy vtt avec tout ce que cela induit...

n'empêche que 21h c'est bien l'heure de la réunion

évitez les yeux trop rouges; sur la photo ça va se voir tout de suite...

--------------------
je hais les hopitaux
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 15-02-2008 à 11:19:39   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

quelqu'un a imprimé le compte rendu de nos sorties 2007 pour le remettre à M.V ce soir?

moi je n'ai pas le définitif...

--------------------
je hais les hopitaux
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  réunion remise des maillotsNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum