LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 réunion de rentrée

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 24-08-2009 à 14:30:53   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

et si on se faisait une petite réunion de rentrée le vendredi 04 septembre 19h ?

on se raconte nos divers "exploits" poireautesques estivaux, on refait le monde, on prépare le forum, on prépare nos sorties futures (randos, compet', cyclos, contre la montre) on parle de la situation pour le moins confuse du club (j'attends encore des news de la mairie) on boit une bière...

j'attends vos réponses et propositions avant de réserver la salle.


PENSEZ A VOTRE CERTIFICAT MEDICAL DE NON CONTRE-INDICATION AU CYCLISME EN COMPETITION



Edité le 24-08-2009 à 14:45:50 par tyler




--------------------
je hais les hopitaux
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 24-08-2009 à 19:39:20   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

J'en suis.
On pourra aussi commencer à parler de l'EPP tant qu'à faire...

Pizzer'y'aura ?

Pour le certif d'ici là, ça risque d'être chaud en ce qui me concerne (pas le temps en semaine, et WE à venir bouffé par Cergy), mais je vais faire de mon mieux...

--------------------
Hauts les coeurs!
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 24-08-2009 à 19:52:23   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

pizzér'y'a! of course si il y a des ptits gars bleus qui n'en veulent

--------------------
je hais les hopitaux
ALEXANDRE
Membre
321 messages postés
   Posté le 24-08-2009 à 21:54:06   Voir le profil de ALEXANDRE (Offline)   Envoyer un message privé à ALEXANDRE   

j'en suis, pizza à voir......

--------------------
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 24-08-2009 à 22:11:44   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Heu, c'est une évaluation de compétences ?

tyler a écrit :


on se raconte nos divers "exploits" poireautesques estivaux


Ca, je sais faire, mais ça va être rapide.

tyler a écrit :

on refait le monde


Ca aussi, je sais faire ( quand je suis en forme, j'ai même souvent de très bonnes notes ), mais faut des copains, des flacons, tout ça.


tyler a écrit :

on prépare le forum


Ca, ya pas grand chose à préparer, sauf à trouver 4 x 2 = 8 bénévoles qui voudront bien s'y coller ( reste 7 , vu que j'en fais partie )

tyler a écrit :

on prépare nos sorties futures (randos, compet', cyclos, contre la montre)


Là, pour moi, ça va aller vite aussi.

A part le Quatuor Normand, rien à l'horizon qui mérite une quelconque préparation.

tyler a écrit :

parle de la situation pour le moins confuse du club (j'attends encore des news de la mairie)


Là, je t'écoute sans rien dire.


tyler a écrit :


on boit une bière...


Ou deux ? on a droit à deux ? sans se faire excommunier ?



tyler a écrit :

vos réponses et propositions avant de réserver la salle.


C'est bon, msieur, j'ai la moyenne ? Je peux venir ?


PENSEZ A VOTRE CERTIFICAT MEDICAL DE NON CONTRE-INDICATION AU CYCLISME EN COMPETITION


Ouais, bah si ya pas une armée de malades imaginaires qui regardent trop la télé qui embouchonnent mon toubib, ça devrait aller.

Une remarque,mais d'importance :

J'apprécierais beaucoup que les premiers à produire un certificat médical + le chèque du montant qui va bien ( combien, au fait ? ) n'aient pas à attendre les attardés qui se réveillent au mois de décembre ... pour avoir enfin leur licence Ufolep.

Bref, si un premier envoi de demandes de licences pouvait intervenir gros max mi-septembre, ce serait l'idéal.

Pour les retardataires, soit ils s'en foutent, soit ils ne font pas de compet de septembre à mars, soit ils sont déjà couverts par ailleurs, soit ils aiment se prendre pour des Diva, soit ( comme c'était mon cas l'année dernière ) leur état de santé temporaire ne leur permet pas d'avoir un certificat médical pour début septembre, bref, on s'en branle de leurs excuses ou de leurs motivations, mais faut pas qu'ils fassent chier ceux qui sont à l'heure, ils auront leur licence en février, et tant pis pour eux, non ?

Aurélien a écrit :


Pizzer'y'aura


Y'aura !

Aurélien a écrit :


On pourra aussi commencer à parler de l'EPP tant qu'à faire...


Oui. Sur certains sujets,il serait temps.

J'aimerais bien notamment faire le point sur 5 sujets :

1 - où sont les plaques ?

2 - combien il-y-en a t-il ? ( c'est d'un chiant, ces tirets ... du coup, j'en fous n'importe où, voilà )

3 - idem flèches.

4 - qui veut récupérer la plastifieuse et s'en charger ? moi ça commence à me gonfler.

5 - qui se charge des bulletins d'inscription pour l'EPP2009 ( les faire, les diffuser numériquement en interne, les imprimer, les diffuser ) ?

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 25-08-2009 à 09:36:46   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

Désolé les gars, je suis en vacances.

Retour le 08 Septembre.

Lionel, je t'envois mon certificat médical par la poste, ainsi qu'un chèquos pour l'inscription.

D'ailleurs, à combien se monte-t'elle?
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 25-08-2009 à 10:55:38   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

inscription= 65euros

toutes les questions de lolo doivent absolument trouver leur réponse lors de la réunion

pour les certif, ben lolo a bien résumé la situation: pensez au secrétaire qui doit demader les licences au compte goutte... ce qu'il ne fera pas d'ailleurs

en cas de problème, envoyez vos certif et chèque chez moi (63 rue des grands champs) ou chez étienne (adresse?)

--------------------
je hais les hopitaux
Marcus Agecanonix
age canonique
Membre
Marcus Agecanonix
555 messages postés
   Posté le 25-08-2009 à 18:35:24   Voir le profil de Marcus Agecanonix (Offline)   Envoyer un message privé à Marcus Agecanonix   

Désolé les gars, je suis en vacances.

Retour à Poissy le 27 Septembre.

Lionel, je t'envois mon certificat médical par la poste, ainsi qu'un chèque de 65 euros pour l'inscription.
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 25-08-2009 à 19:54:07   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Je suis aussi absent ce week-end là.

par contre pour le certificat, je ne sais pas dans quelle catégorie je rentre, mais promis juré mon bourricot, cette année je vais faire en sorte de faire partie des bons élèves.

--------------------
Le forum, ce n'est pas fait pour déconner.
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 25-08-2009 à 22:27:25   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Pour ceux qui n'ont pas l'adresse du prez pour envoyer la thûne, merci de composer le 118 000, et vous aurez le numéro de tout Perros Guirec (Tralala Pouet pouet ouin ouin).
Ah mince, c'est vrai : le forum, c'est pas fait pour déconner.
A part ça, je viendrai au forum des assos dimanche. Avec les coupes qu'on va récuperer à Cergy. héhé !

--------------------
Keep climbing !
solone
Nouveau membre
solone
736 messages postés
   Posté le 27-08-2009 à 23:06:19   Voir le profil de solone (Offline)   Envoyer un message privé à solone   

présent le 4

voici mon adresse pour les certifs et chéquos :

Etienne PLOUZE
12 boulevard victor hugo
78300 Poissy

06 18 39 13 57

--------------------
Guidoline rasta toujours dispo!
Mistral
Ainsi va le vent, dit le funboarder
Membre
885 messages postés
   Posté le 28-08-2009 à 09:32:13   Voir le profil de Mistral (Offline)   http://poissy.vtt.is.free.fr/   Envoyer un message privé à Mistral   

Pas dispo non plus le 4 septembre!
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 28-08-2009 à 19:24:09   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

Bourricot a écrit :


Oui. Sur certains sujets,il serait temps.

J'aimerais bien notamment faire le point sur 5 sujets :

1 - où sont les plaques ?

2 - combien il-y-en a t-il ? ( c'est d'un chiant, ces tirets ... du coup, j'en fous n'importe où, voilà )

3 - idem flèches.

4 - qui veut récupérer la plastifieuse et s'en charger ? moi ça commence à me gonfler.

5 - qui se charge des bulletins d'inscription pour l'EPP2009 ( les faire, les diffuser numériquement en interne, les imprimer, les diffuser ) ?


1 - Au mois de mars, c'était Patrick qui les détenait...

Pour ceux qui s'occupent du ravito final: j'ai environ 120 canettes -coca, orangina, perrier, heineken...



Pour la réunion du 04/09: je suis là.

Pour le forum: si je ne vais pas à Luchon (forte probabilité je serais présent.
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 28-08-2009 à 19:29:20   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

tyler a écrit :


pour les certif, ben lolo a bien résumé la situation: pensez au secrétaire qui doit demader les licences au compte goutte... ce qu'il ne fera pas d'ailleurs



Je propose une certaine responsabilisation de chacun avec ceci:

3 envois de licences à l'ufolep par Etienne genre: 15/09, 15/10 et 15/11.
+1 envoi éventuel début janvier 2010 pour les éventuels nouveaux qui ne sauraient pas qu'avec l'ufolep c'est l'année scolaire qui est prise en compte.

Et pis c'est tout.
solone
Nouveau membre
solone
736 messages postés
   Posté le 28-08-2009 à 19:50:29   Voir le profil de solone (Offline)   Envoyer un message privé à solone   

on en discutera vendredi lolo

--------------------
Guidoline rasta toujours dispo!
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 28-08-2009 à 22:20:55   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Ca y est, j'ai mon certif.
Par contre, mes consignes n'ont pas été respectueusement suivi, le mention "en compétition" n'apparaît pas.
Avant que je ne le fasse refaire, cela est bien indispensable ?

--------------------
Hauts les coeurs!
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 29-08-2009 à 19:22:33   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Finalement je serai à la réunion avec certif et chèque. Si si c'est vrai.

--------------------
Le forum, ce n'est pas fait pour déconner.
solone
Nouveau membre
solone
736 messages postés
   Posté le 29-08-2009 à 20:17:32   Voir le profil de solone (Offline)   Envoyer un message privé à solone   

c'est mieux de l'avoir (la mention) maintenant je ne connais pas encore le niveau d'exigence de l'ufolep, Niko a peut être plus d'expérience dans le domaine

--------------------
Guidoline rasta toujours dispo!
ALEXANDRE
Membre
321 messages postés
   Posté le 01-09-2009 à 19:50:00   Voir le profil de ALEXANDRE (Offline)   Envoyer un message privé à ALEXANDRE   

suite à un contre temps je ne pourrais pas venir............. (zut je comptais sur la réunion pour récupérer mon cuissard !!)

Étienne, je t'envoie via la poste mon certif + chèque de 65 euro
lembourbe
Nouveau membre
lembourbe
179 messages postés
   Posté le 01-09-2009 à 20:22:04   Voir le profil de lembourbe (Offline)   Envoyer un message privé à lembourbe   

Comme je l'ai évoqué dans un précédent message, JC et moi sommes intéressés pour l'année à venir. (C'est vrai qu'on a pas fait beaucoup de podiums, mais comme on aimerait bien en faire... Dites, vous voulez bien de nous??? ) Alors, si j'ai bien compris, c'est certif + chèque de 65 euros, et on fait ce qu'on peut pour avoir tout ça avant le 15 sept!

--------------------
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 01-09-2009 à 20:45:43   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

lembourbe a écrit :

Comme je l'ai évoqué dans un précédent message, JC et moi sommes intéressés pour l'année à venir. (C'est vrai qu'on a pas fait beaucoup de podiums, mais comme on aimerait bien en faire... Dites, vous voulez bien de nous??? )


Je prends la liberté de répondre au nom du club, ça me pose d'autant moins de problèmes que je n'y ai plus aucune fonction officielle si ce n'est celle de membre actif (moins que Marco quand même): vous êtes les bienvenus.

Comme dit le pres: on va finir par devenir un gros club, au pire un club de gros. (c'est qu'il est drôle notre pres)


Edité le 01-09-2009 à 20:47:25 par LOUIS XIV




--------------------
Le forum, ce n'est pas fait pour déconner.
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 01-09-2009 à 20:52:01   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Et allez, encore deux places de perdues pour moi au Trophée des Poireaux (TM)

--------------------
Hauts les coeurs!
lembourbe
Nouveau membre
lembourbe
179 messages postés
   Posté le 01-09-2009 à 21:02:05   Voir le profil de lembourbe (Offline)   Envoyer un message privé à lembourbe   

[citation=LOUIS XIV][citation=lembourbe]: vous êtes les bienvenus.

Merci cousin!

--------------------
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 01-09-2009 à 21:19:06   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Lembourbé a écrit :

JC et moi sommes intéressés pour l'année à venir.


Putain, c'est pourtant pas faute de TOUT essayer pour pas qu'ils viennent !

Bienvenus les copains

Ca fait un putain de gros plaisir de vous accueillir. Sérieux.

LOUIS XIV a écrit :


Comme dit le pres: on va finir par devenir un gros club, au pire un club de gros. (c'est qu'il est drôle notre pres)




--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 01-09-2009 à 21:26:22   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

lembourbe a écrit :

Comme je l'ai évoqué dans un précédent message, JC et moi sommes intéressés pour l'année à venir. (C'est vrai qu'on a pas fait beaucoup de podiums, mais comme on aimerait bien en faire... Dites, vous voulez bien de nous??? ) Alors, si j'ai bien compris, c'est certif + chèque de 65 euros, et on fait ce qu'on peut pour avoir tout ça avant le 15 sept!


bienvenue à vous deux!!! super content de vous savoir en bleu et jaune à nos côtés

mais faites gaffe quand même où vous mettez les pieds: poissy vtt est le seul club (à ma connaissance) qui revendique son niveau de poireaux et en fait même un trophée... vous êtes sûr d'être tombés si bas??? si oui alors on va bien se marrer

pour le certif et le chèque ça doit être comme dans tous les autres clubs, on fixe un délai max par respect pour le travail du secrétaire, d'où le 15 septembre comme date limite; si ça arrive le 16 on t'en voudra pas mais tu seras quit pour un apéro! de toute façon vous êtes quit pour l'apéro (et ça c'est le morbihannais alcoolique qui le dit)

--------------------
je hais les hopitaux
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  réunion de rentréeNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum