LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 réunion le 28 sept 2007

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 27-09-2007 à 15:41:08   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

je suis désolé de m'y prendre si tard mais je confirme qu'il y aura bien réunion ce vendredi...

au programme: derniers certif à rendre, remplissage assurance, escapade, refaire le monde (mais sans binouse)

pizzéria avant pour ceux qui veulent...

--------------------
je hais les hopitaux
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 27-09-2007 à 16:15:01   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

ok pour moi

y.c. pour la pizza avant.

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 27-09-2007 à 20:49:43   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Dites, c'est où et à quelle heure votre réunion d'AA ?

Parce que j'avais oublié que je ne bosse pas demain, donc a priori, dispo...
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 27-09-2007 à 21:08:52   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

19H30 la Pizzeria

( c'est le "Valparaiso" , j'y connais rien en adresse à Poissy, mais c'est au carrefour vers le quartier St Ex, juste avant le pont au dessus de la voie de chemin de fer vers Achères / Usines Peugeot )

21H00 la réunion.

C'est au local "St Exupéry" ( Que Lionel a finalement récupéré en ... enfin, la pudeur m'interdit de décrire ce qu'il a dû endurer ) en plein coeur du quartier éponyme.

Comme tu connais pas les lieux, je t'emmène, si tu veux.

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 27-09-2007 à 21:33:16   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

ok pour la pizza.
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 28-09-2007 à 02:12:46   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Bourricot a écrit :

19H30 la Pizzeria

( c'est le "Valparaiso" , j'y connais rien en adresse à Poissy, mais c'est au carrefour vers le quartier St Ex, juste avant le pont au dessus de la voie de chemin de fer vers Achères / Usines Peugeot )

21H00 la réunion.

C'est au local "St Exupéry" ( Que Lionel a finalement récupéré en ... enfin, la pudeur m'interdit de décrire ce qu'il a dû endurer ) en plein coeur du quartier éponyme.

Comme tu connais pas les lieux, je t'emmène, si tu veux.


Je vais finir par te devoir des indemnités kilométriques!

Ca me va!
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 28-09-2007 à 09:43:36   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

et tu fais quoi sinon la nuit aurélien?


Edité le 28-09-2007 à 09:44:38 par tyler




--------------------
je hais les hopitaux
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 28-09-2007 à 09:53:52   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Hé hé...
Bah, comme dit plus haut, pas au boulot ce vendredi, donc j'ai un peu trainé cette nuit, vu que pas levé à 6h30 ce matin
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 28-09-2007 à 21:19:28   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

Je serais bien venu histoire de faire connaissance avec ceux que je n'ai jamais vu... Mais je suis de garde... d'enfant, ce soir!!
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  réunion le 28 sept 2007Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum