LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 reunion

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
ARSOUILLE
Membre
311 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 09:19:39   Voir le profil de ARSOUILLE (Offline)   Envoyer un message privé à ARSOUILLE   

Rdv le2 comme d'habitude.
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 11:32:56   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

et pour la dernière fois je rappelle que vous devez apporter :

- votre certif médical
- un chèque de 57€ à l'ordre du club
- du liquide ( mini 25€ : inscription aux 100 bornes + participation à la bouffe ) ) pour ceux qui veulent participer au we spéléo + vtt
- un chèque optionnel à l'ordre de l'apac pour ceux qui souhaitent souscrire à une assurance supplémentaire

votre bien dévoué secrétaire


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
niko
Administrateur
niko
1124 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 12:49:53   Voir le profil de niko (Offline)   Envoyer un message privé à niko   

moi j'amene mon nouveau velo. Surprise !

Niko
ARSOUILLE
Membre
311 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 12:58:14   Voir le profil de ARSOUILLE (Offline)   Envoyer un message privé à ARSOUILLE   

pour info,semi rigide ou ts.
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 13:53:20   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

en carbone,en bois ou en alu allez nico donne nous des indices tu va pas nous faire languir jusqu'à vendredi.....................m'est avis qu'il sera dénuer à coup sur de zébulons arriere,j'espere que t'à pas acheter une saloperie de vélo amerlock.................
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 16:12:53   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Moi j'amène les bières
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 16:32:51   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

t'as qu'à t'occupper des belges,je m'occuppe des hollandaise
niko
Administrateur
niko
1124 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 20:36:27   Voir le profil de niko (Offline)   Envoyer un message privé à niko   

he he !

comme indice je dirais "subtil changement dans la continuité, avec un zeste de classe"

Dc c'est pas un big mac en carbone ;-)

@ vendredi !
P S G
paris est magiiiiiiiiiiiiiique
Membre
P S G
135 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 21:03:10   Voir le profil de P S G (Offline)   Envoyer un message privé à P S G   

salut les gars pour moi la rentrée ce sera pour plus tard because félure au ménisque donc jeudi arthroscopie 10 jours d'arret retour sur le spad au mieux dans un gros mois( faut pas vieillir les gars ) bon c'est pas dramatique quand même.

@+ alain
ARSOUILLE
Membre
311 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 08:57:39   Voir le profil de ARSOUILLE (Offline)   Envoyer un message privé à ARSOUILLE   

j'ai appris ça dimanche.si apres tu dechire tout ça vaut peut être 1 mois d'arret.Moi faut que je reparte chez le kine pour le genoux gauche. j'espere que ça va se terminé un jour.
A+
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 09:05:53   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

niko a écrit :

he he !

comme indice je dirais "subtil changement dans la continuité, avec un zeste de classe"

Dc c'est pas un big mac en carbone ;-)

@ vendredi !


tas gardé le même vélo (pour la continuinité), t'as mis un porte bidon(pour le subtil changement), tu l'as repeint en noir, avec écrit en en lettre d'or sur le cadre "NIKO" (pour le zeste de classe).

c'est ça ? j'ai trouvé ?
niko
Administrateur
niko
1124 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 09:20:44   Voir le profil de niko (Offline)   Envoyer un message privé à niko   

presque !

pour info il est par encore fini, manque la touche finale .... ;-)

(logique non ?)

Niko

PS : pour vendredi il sera equipe d'un porte-sky
Nono
Membre dps Septembre 2005
Membre
Nono
439 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 17:21:05   Voir le profil de Nono (Offline)   http://nono.keogratuit.com/   Envoyer un message privé à Nono   

Question certificat médical:

Mon certificat médical est de la forme:

.................de contre indication à la pratique du vtt. en compétition

Le truc est que "En compétition " a été rajouter par mon médecin mais a la main (alors que le reste a été fais par informatique)....

est ce que cela passe( sachant que l'écriture d'un médecin est difficile a lire) ????
A donf
Membre
A donf
268 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 16:03:53   Voir le profil de A donf (Offline)   Envoyer un message privé à A donf   

Te prends pas la tête, on verra bien
Marcus Agecanonix
age canonique
Membre
Marcus Agecanonix
555 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 18:31:00   Voir le profil de Marcus Agecanonix (Offline)   Envoyer un message privé à Marcus Agecanonix   

Qui vient à la pizzeria vendredi soir avant la réunion ????????
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 07:38:00   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   


Nono
Membre dps Septembre 2005
Membre
Nono
439 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 15:53:22   Voir le profil de Nono (Offline)   http://nono.keogratuit.com/   Envoyer un message privé à Nono   

C ou et a quelle heure la pizzeria demain soir?

Nono
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 17:35:05   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

vers 19h30 à la pizzeria juste à l'entrée du quartier saint exupery en face des terrain de foot le valparaiso spécialité portugaise,italienne..............
Nono
Membre dps Septembre 2005
Membre
Nono
439 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 20:45:01   Voir le profil de Nono (Offline)   http://nono.keogratuit.com/   Envoyer un message privé à Nono   

J'y serais certainement demain soir...
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 10:10:49   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

Demande la bière spéciale:

Une blonde au citron....... un délice.........

N'est-ce pas Fred?????
jonas
Membre
jonas
6 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 10:25:43   Voir le profil de jonas (Offline)   Envoyer un message privé à jonas   

C'est ou et à quelle heure en fait? La réunion?
Si vous me l'avez déjà di à la sortie précédente je suis désolé... :$
Bon, ben à ce soir donc... euh, par contre je vais surment pas venir a la pizzeria

ciao
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 10:33:18   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

21 heures,tu rentre dans le quartier saint exupéry,tu va tout le temps tout droit jusqu'au fond et à droite,là t'es quasiment arrivé,la salle des associations est juste sur la droite,à ce soir.....................
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 10:40:45   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Brice et moi serons normalement à la pizzzz
A donf
Membre
A donf
268 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 14:39:14   Voir le profil de A donf (Offline)   Envoyer un message privé à A donf   

Mangez pas de trop les mecs, ma mère prépare des pizzas spéciales pour ce soir
Tarzan
Membre
Tarzan
612 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 14:50:59   Voir le profil de Tarzan (Offline)   Envoyer un message privé à Tarzan   

j'amène a boire alors !!!
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  reunionNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum