LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 reunion

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Nono
Membre dps Septembre 2005
Membre
Nono
439 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 17:00:14   Voir le profil de Nono (Offline)   http://nono.keogratuit.com/   Envoyer un message privé à Nono   

Changement de plan...je serais à St Exupery qu'à partir de 21h00...Bon appétit...

Nono
Nono
Membre dps Septembre 2005
Membre
Nono
439 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 09:50:58   Voir le profil de Nono (Offline)   http://nono.keogratuit.com/   Envoyer un message privé à Nono   

Salut les gars,

P'tite infos:

Les affiches pour l'escapade; J'en lâches dans les magasins(decathlon, go sport,...), les boîtes aux lettres, je peux en mettre à la FAC aussi....Est ce que j'en scotche sur des abris bus??? Ce qu'on peut faire aussi, c mettre des affiches sous pochette plastique et les fixer aux arbres à l'entrée des pistes cyclabes de la forêt de st ger, de marly, de l'hautil.....Dites moi ce que vous en pensez les gars...?


Nono

Message édité le 08-10-2005 à 09:52:19 par Nono
Nono
Membre dps Septembre 2005
Membre
Nono
439 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 16:55:27   Voir le profil de Nono (Offline)   http://nono.keogratuit.com/   Envoyer un message privé à Nono   

Ca marche alors pour les moyens de distribution des affiches de l'escapade???

Demain après midi, j'i pas cours, donc je pourrais commencer la distribution....Tenez moi au courant de si vous êtes ok....

Message édité le 11-10-2005 à 16:56:15 par Nono
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 18:42:59   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Nono a écrit :

Salut les gars,

P'tite infos:

Les affiches pour l'escapade; J'en lâches dans les magasins(decathlon, go sport,...), les boîtes aux lettres, je peux en mettre à la FAC aussi....Est ce que j'en scotche sur des abris bus??? Ce qu'on peut faire aussi, c mettre des affiches sous pochette plastique et les fixer aux arbres à l'entrée des pistes cyclabes de la forêt de st ger, de marly, de l'hautil.....Dites moi ce que vous en pensez les gars...?


Nono


Pour les magasins, les boulangeries, la fac tu peux mettre le paquet.

Par contre il faut peut-être éviter les affichages trop sauvages, on risque de se faire taper sur les doigts. Qu'en pensez-vous ?
Nono
Membre dps Septembre 2005
Membre
Nono
439 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 19:20:02   Voir le profil de Nono (Offline)   http://nono.keogratuit.com/   Envoyer un message privé à Nono   

Ok.

Je suis d'accord avec toi pour ce que tu dis...
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 19:58:13   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Nono, merci pour ton enthousiasme et ta volonté de t'impliquer a fond dans la réussite de notre organisation.

Pour la façon de faire, oui, je suis d'accord avec Louis XIV

Pas d'affichage sauvage, on n'est pas des sagouins.

Il y a quelques principes simples à respecter :

on n'impose rien à personne, ni dans la nature, ni abribus.

je ne suis pas un farouche partisan non plus d'un bourrage de boîte aux lettres : inutile, pas ciblé, et pas très vert.

Il y quelques années, on envoyait du papier aux clubs du coin. On a arrêté parceque c'est pas utile : les clubs, ils sont structurés, ils ont accès à toute l'info, et sont assez grands pour décider s'ils viennent ou pas à l'escapade.

Maintenant, la seule vraie cible, à mon avis, c'est le randonneur très occasionnel qui ne lit pas les magazines, qui n'est pas dans un club, et qui sedécide au dernier moment.

Donc, les seulss trucs utiles, c'est de laisser des bulletins sur les randos du coin dans les semaines qui précèdent l'EPP, et d'en mettre à disposition dans les magazins de sport.

C'est ce que l'on a fait sur la 1905 et lors de la Mesniloise.

Maintenant, si quelqu'un allait à Beynes dimanche prochain pour en laisser un paquet de 200, ce serait pas mal.


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
Nono
Membre dps Septembre 2005
Membre
Nono
439 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 20:08:15   Voir le profil de Nono (Offline)   http://nono.keogratuit.com/   Envoyer un message privé à Nono   

ok les gras, message recu et merci de m'avoir éclairé sur la méthode...

@+
Nono

Message édité le 11-10-2005 à 20:17:53 par Nono
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 20:19:44   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

C'est pas vrai d'abord, on n'est pas gras hein mon bourricot ?

Par contre est ce que quelqu'un connait le coût d'une pub dans le magazine local de POISSY ?
Nono
Membre dps Septembre 2005
Membre
Nono
439 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 22:03:19   Voir le profil de Nono (Offline)   http://nono.keogratuit.com/   Envoyer un message privé à Nono   

Oups dsl, t'imagines bien que ce n'était pas le mot auquel je pensais.... Pour faire paraître dans le journal, dsl j'en ai aucune idée...
A donf
Membre
A donf
268 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 09:18:55   Voir le profil de A donf (Offline)   Envoyer un message privé à A donf   

Merci Nono.

Je vais voir avec Marco pour la pub dans le magazine de Poissy et s'il peut nous organiser (pour de vrai cette fois) une séance photo (nus sur le spad...çà risque d'attirer...et si en plus y a Nanard, on explose les compteurs).

Pour l'affichage, Bourricot, je me demande si quelques affiches plasitifiées attachées à des points stratégiques (comme les plans ONF en forêts et au carrefour de la petite route qui part du centre équestre de St germain) peuvent nous aider? Enfin, une dernière réflexion : il est vrai que les clubs sont structurés, mais la plupart sont affiliés FFCT et ont donc accès au calendrier national ; pour notre part, nous n'avons plus que le calendrier des magazines (s'ils veulent bien nous publier), donc je me demande si un nouveau mailing ne serait pas nécessaire.

Si vous voyez qu'un thème sur l'Escapade est lancé par un quidam sur un site internet quelconque, il faut qu'on se coordonne pour s'auto-faire de la pub. Par ailleurs, j'ai demandé à Ericycle de blinder notre pub vis à vis de ses clients.

Je relance un tirage de 2000 exemplaires
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  reunionNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum