LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 reunion 18 nov

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
niko
Administrateur
niko
1124 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 12:55:10   Voir le profil de niko (Offline)   Envoyer un message privé à niko   

je confirme pr les etourdis !

@ ce soir
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 13:33:16   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Ouais, gros programme ce soir.

A propos, merci à ceux d'entre vous qui ont une perforatrice ( les trucs d'écolier pour faire des petits trous dans les feuilles ) de l'apporter ce soir.

Tout pendant qu'on causera, je leur propose de se refaire un remake du "poinçonneur des Lilas " ...

je fais des trous, des petits trous, toujours des petits trous,

( dans les plaques de cadre, et les flèches de balisage )


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
Nono
Membre dps Septembre 2005
Membre
Nono
439 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 14:26:29   Voir le profil de Nono (Offline)   http://nono.keogratuit.com/   Envoyer un message privé à Nono   

J 'en ai une..je rammènne ca...


--------------------
A donf
Membre
A donf
268 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 14:27:03   Voir le profil de A donf (Offline)   Envoyer un message privé à A donf   

Je ramène la perfo de la mort qui tue...
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 14:45:24   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

Une bad news et une good news......

Perso je n'ai pas de perforatrice, limite même plus la force non plus de faire des trous........

alors pour me remplacer je ramène du renfort........ ma petite femme....... qui est aussi dispo pour dimanche matin......

...... et une petite touche féminine à la réunion de l'escapade...... et une.....
Tarzan
Membre
Tarzan
612 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 15:07:43   Voir le profil de Tarzan (Offline)   Envoyer un message privé à Tarzan   

faudra museler Marco ! nous, on ammene plus nos femmes depuis longtemps avec un gus comme lui.
Nono
Membre dps Septembre 2005
Membre
Nono
439 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 09:46:51   Voir le profil de Nono (Offline)   http://nono.keogratuit.com/   Envoyer un message privé à Nono   

G oublier de récuperer ma perforeuse....C la petite verte....Merci de me la mettre de côté.....

Nono....


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  reunion 18 novNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum