LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 reunion du 2

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
ARSOUILLE
Membre
311 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 09:00:01   Voir le profil de ARSOUILLE (Offline)   Envoyer un message privé à ARSOUILLE   

Reunion vendredi 2, qui est là?
on sera peut être un peu en retard avec Brice on va pour 19h a la remise des recompences de la mairie,on maintient quand même 21h.
A+
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 10:09:04   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Ah bon, il sera recompensé le petit ?

En voilà une bonne nouvelle !

Ca va en faire des choses à arroser : le succés de l'escapade, Brice porté en triomphe à travers la ville par la foule enthousiaste, la remise de leur première licence pour nos trois petits nouveaux...

Bon, je serai là. Egalement partant pour une pizza avant.

Et une dernière chose : j'apporterai ma roue arrière route ( flinguée elle aussi ) dont j'ai essayé de démonter la roue libre, mais après avoir viré l'axe, je n'arrive plus à démonter le corps de cassette ya deux petites encoches bien difficiles à atteindre, il doit falloir un outil avec deux ergots ... si une bonne âme pouvait me montrer comment, et avec quel outil, on fait ça, je serai bien content, et un peu moins idiot.


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 10:44:52   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

je serais la,ok pour une pizza avant,à vendredi
Marcus Agecanonix
age canonique
Membre
Marcus Agecanonix
555 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 18:57:07   Voir le profil de Marcus Agecanonix (Offline)   Envoyer un message privé à Marcus Agecanonix   

Désolé je ne serai pas là because WE à ROME
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 13:40:52   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

je serai là partant pour une pizza.
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 12:17:17   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

a quelle heure la pizza? faut pas que j'arrive en retard vu je paie l'apéro pour fêter mon nouveau vélo qu'il est beau comme un camion neuf qui tue sa mère qui déchire sa race!!!
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 12:53:08   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

a peu pres 19h45........est ce que tu viens avec la bete,je suis curieux de voir ça.......................
A donf
Membre
A donf
268 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 14:08:52   Voir le profil de A donf (Offline)   Envoyer un message privé à A donf   

Ouais, moi aussi, j'voudrais voir le jouet
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 17:27:58   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

ça y est vous l'avez vu le joujou,... et ben profitez-en vous n'êtes pas prêts de le revoir: il reste dans son écrin jusqu'en avril!!! faudrait pas l'abîmer quand même... je repaierai l'apéro quand ils m'auront changé la fourche.
A donf
Membre
A donf
268 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 13:47:33   Voir le profil de A donf (Offline)   Envoyer un message privé à A donf   

Vivement le changement de fourche alors!!!!
Tarzan
Membre
Tarzan
612 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 14:58:39   Voir le profil de Tarzan (Offline)   Envoyer un message privé à Tarzan   

elle a quoi la fourche maintenant ? c'est du delire cette affaire.
Maintenant que j'y pense : t'aurais mieux fait de payer le velo et de le laisser au magasin ! cela aurait été plus pratique pour le SAV ...... hihihihi
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  reunion du 2Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum