LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 Révisions Oblige

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Nono
Membre dps Septembre 2005
Membre
Nono
439 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 17:13:48   Voir le profil de Nono (Offline)   http://nono.keogratuit.com/   Envoyer un message privé à Nono   

Bon ben c'est bon l'heure de ma première révision chez Ericycles a sonnée.....Pour mon problème de jeu, en fait j'ai comparé avec ma roue avant, et c'est en fait au niveau de la tige d'attache rapide(qui doit je suppose traversée toute la roue+moyen) que le jeu existe....Je dois avoir un débattement de 5 mm, assez pour que une fois la roue fixée au cadre, le jeu persiste.
Donc je vais appeller Ericycles demain ou après demain pour un rdv pour la révision....
Par conséquent, désolé Jeremy, mais je crois que pour le Road Book de Cergy, c'est foutu pour ma part....Ah moins que j'arrive a voir comment la reviser provisoirement....Si le road book saute, il y va de soit que la sortie nocturne saute aussi.....Préfères ca que de démolir ma roue ou je ne sais quoi !
Au pire, pour le road book, je pense que l'inscription sur place est possible....


--------------------
dje
Membre
dje
468 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 18:00:51   Voir le profil de dje (Offline)   Envoyer un message privé à dje   

Ben alors on a des miséres avec son vélo! C'est ca l'utilisation intensive!!
C'est domage de louper la "Road-book" juste pour un moyeu de roue arrière,
dje
Membre
dje
468 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 18:08:10   Voir le profil de dje (Offline)   Envoyer un message privé à dje   

regarde ta messagerie y'a mon portable appelles moi
Nono
Membre dps Septembre 2005
Membre
Nono
439 messages postés
   Posté le 21-03-2006 à 18:55:32   Voir le profil de Nono (Offline)   http://nono.keogratuit.com/   Envoyer un message privé à Nono   

Dsl confirmation que je ne pourrais pas participer au road book et a la sortie nocturne, ni a une sortie club dimanche....Mon VTT part mercredi en révision.....


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  Révisions ObligeNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum