LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 rocazur

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
dje
Membre
dje
468 messages postés
   Posté le 02-10-2006 à 21:34:34   Voir le profil de dje (Offline)   Envoyer un message privé à dje   





Départ j -3 à priori Hakim et Marco ont l'air en forme...cf résultat de dimanche,
Ca va etre une belle aventure le marathon, j'espere que l'ami météo nous réserve un créneau de beau,

A+ les amis
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 02-10-2006 à 22:32:48   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

j'aurais une pensée pour vous vendredi,quand je serais au boulot,veinard,dommage que ce soit si loin,
...........
Tarzan
Membre
Tarzan
612 messages postés
   Posté le 03-10-2006 à 11:13:05   Voir le profil de Tarzan (Offline)   Envoyer un message privé à Tarzan   

Merci Max. On trépigne d'impatience d'y être ....
Starsky
VTT balai
Membre
Starsky
95 messages postés
   Posté le 04-10-2006 à 18:01:14   Voir le profil de Starsky (Offline)   Envoyer un message privé à Starsky   

Super les mecs, vu les photos vous quittez les embouteillages de la région parisienne pour les retrouver sur vos SPADS !!!!

Veinards tout de même.
dje
Membre
dje
468 messages postés
   Posté le 09-10-2006 à 20:53:41   Voir le profil de dje (Offline)   Envoyer un message privé à dje   

Allé, quelques magnifiques photos du we!

Le départ vendredi 8h30:


Tarzan
Membre
Tarzan
612 messages postés
   Posté le 09-10-2006 à 23:18:13   Voir le profil de Tarzan (Offline)   Envoyer un message privé à Tarzan   

Back from the Roc Marathon : 87 kils et 2300 m de d+, yeah :-)
Parcours 5 étoiles, rien à dire. Paysages sublimes avec souvent la mer en toile de fond, du grand soleil, des cailloux partout, de la roche toute rouge, des montées de folie (la plus longue faisant 10 Km), des descentes .... très chaudes parfois. La bonne surprise a été la quasi-absence de bouchon sur le parcours (seuls 2 arrêts réels d'une a deux minutes sur le parcours) malgrès un départ en queue de 3eme vague. Très impresionnant de voir les Masters élites passer comme des balles, surtout dans les descentes. Les ravitos sont corrects mais sans plus et on eu droit à un T-shirt "finisher" à la fin. Autrement il nous en a coûté environ 7h de selle pauses aux ravitos (4 je crois) comprises .... on a profité du décor.
On a passé la matinée du samedi au salon où l’on a vu +ou - toutes les gammes 2007. Il aurait fallu une 1/2 journée supplémentaire pour vraiment tout voir. On a préféré profiter à nouveau de la région et se faire une bonne marche dans le massif de l'Esterel, grandiose !! Puis, retour sur Paname dimanche matin très tôt...
Bref, une rando de fin de saison génialissime, 3 jours magiques au cours desquels on a eu l'impression de retrouver au beau milieu de l'été.

Message édité le 09-10-2006 à 23:41:48 par Tarzan
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  rocazurNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum