LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 roger nous a quitté...

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
brutasse
meme pas peur des vaches!
Nouveau membre
brutasse
558 messages postés
   Posté le 27-04-2008 à 20:59:02   Voir le profil de brutasse (Offline)   Envoyer un message privé à brutasse   

notre ami à beaucoup d'entre nous est parti dans la nuit de samedi à dimanche.
je sais que pas mal d'entre vous l'ont cotoyé à la chataigneraie lors de divers manifestations cyclistes,et ont pu apprecier l'homme qu'il était.
je m'associe à la peine de nicole,alex et de notre bourrique préferée.

sur un plan plus personnel,c'est une amitié de 25 ans que cette saleté de crabe à bouffé.vers 20,23 ans,rodge m'a fait pas mal souffrir en me faisant courrir à 8h le dimanche matin alors que j'étais rentré à 4h du mat avec laurent et 1 gr dans chaque poche(minimum)!

sans m'étendre de trop,la chataigneraie, représentait ma 2ème maison et par le fait,Roger une sorte de 2ème père.

je serai présent mercredi matin à 10h30 au genest pour un dernier au-revoir...
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 27-04-2008 à 21:16:19   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

on vient de perdre un grand bonhomme ,roger tu vas me,nous manquer,je n'oublierais jamais ces moment passer en ta compagnie et ton accueill toujours chaleureux,courage mon lolo,nicolle,alex.
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 27-04-2008 à 22:44:06   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Je n'ai eu la chance de ne croiser Roger qu'une fois, mais le souvenir de ce barbecue, et les témoignages entendus de tous ceux qui l'ont mieux connus me font me joindre à ces derniers pour saluer la mémoire d'un grand Monsieur.

Courage à toi mon Laurent, et à toute ta famille.

--------------------
Hauts les coeurs!
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 28-04-2008 à 09:56:03   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

Courage.

De tout coeur avec toi et ta famille.


Edité le 28-04-2008 à 10:55:24 par David L


CyberDEO
1 intello assis va moins loin qu'1 con qui avance
Membre
CyberDEO
411 messages postés
   Posté le 28-04-2008 à 10:50:01   Voir le profil de CyberDEO (Offline)   Envoyer un message privé à CyberDEO   

Sois assuré Laurent de mon soutien dans ces douloureux moments.
Je présente à toute la famille mes sincères condoléances.

--------------------
Allez les filles...!
niko
Administrateur
niko
1124 messages postés
   Posté le 28-04-2008 à 11:18:53   Voir le profil de niko (Offline)   Envoyer un message privé à niko   

courage à toi Laurent et à tes proches,

Niko
Marcus Agecanonix
age canonique
Membre
Marcus Agecanonix
555 messages postés
   Posté le 28-04-2008 à 20:59:16   Voir le profil de Marcus Agecanonix (Offline)   Envoyer un message privé à Marcus Agecanonix   

Laurent , je pense à toi dans ce moment très difficile...
ARSOUILLE
Membre
311 messages postés
   Posté le 28-04-2008 à 21:58:46   Voir le profil de ARSOUILLE (Offline)   Envoyer un message privé à ARSOUILLE   

Je ne l'ai connu qu'a la vendee verte il ya qqes annees, super sympa.
pensons très fort a toi en ces moments difficiles.
Courage..
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 30-04-2008 à 11:00:33   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

courage lolo...je pense a toi et a ta famille.
brice


Edité le 30-04-2008 à 11:01:23 par LOUIS XIV


Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 01-05-2008 à 23:03:31   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Merci à tous pour vos messages de soutien.

J'ai enterré mon Père hier.

Je perds un guide, et le seul homme dont j'ai jamais redouté le jugement.

Sachez qu'il vous appréciait beaucoup, aussi, et qu'il suivait, "anonymement", nos aventures vélocipédiques sur ce même forum, avec délectation.

Gardez de lui le souvenir de l'homme qu'il était lors de merveilleux week end spéléo + VTT de septembre 2005.

Culture, découverte, envie de partage, sport, camaraderie, cinq piliers de sa personnalité.

Une semaine après ce si beau week-end, lors de son retour de sa balade à vélo dominicale, il se trouve, sous la douche, une rondeur suspecte sous le bras.

Le Crabe était là.

de son petit nom : "Mélanome métastasé sans primitive connue "

Pronostic effroyable :

Survie à 2 ans : 15 %
Survie à 5 ans : 0

Il a tenu 2 ans et 7 mois.

Prenez soin de vous.

Bisous.

EDIT : un volet de sa personnalité :

http://picasaweb.google.com/lb78230/RogerBouillon/photo#5195523077541529650


Edité le 01-05-2008 à 23:35:16 par Bourricot




--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
P S G
paris est magiiiiiiiiiiiiiique
Membre
P S G
135 messages postés
   Posté le 02-05-2008 à 21:23:31   Voir le profil de P S G (Offline)   Envoyer un message privé à P S G   

je rentre de vac et j'apprends cette bien triste nouvelle. Je partage ta peine et celle de ta famille. C'est toujours difficile de perdre un être cher.

Courage dans cette épreuve.

Amitié

Alain
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 02-05-2008 à 23:07:26   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Courage à toi et à ta famille, Laurent. Cette maladie frappe aveuglément et emporte nos etres chers souvent sans explications.
Puisses-tu suivre ce qu'il t'a enseigné.
A bientôt sur les chemins.

--------------------
Keep climbing !
ROADRUNNER
Bip-Bip
Membre
ROADRUNNER
326 messages postés
   Posté le 04-05-2008 à 19:11:12   Voir le profil de ROADRUNNER (Offline)   Envoyer un message privé à ROADRUNNER   

c 'est avec un peu de retard (je rentre de vacances ce soir)

que je te présente mes condoléances

bon courage a toi et a ta famille

et a bientôt sur la route

--------------------
DD
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  roger nous a quitté...Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum