LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 LA RONDE DE VEZELAY 24-03-08

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 02-03-2008 à 15:50:32   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

Comme l'a fait remarqué Meuceumeu dans un post précédent, c'est le lundi de Pâques et c'est très bien. Evidemment c'est le Morvan, et de prime abord, ça ne fait pas bander, mais je vous jure que l'on s'y était bien amusé l'an passé. Faut pas demander à Meuceumeu, c'est encore une course où il a abandonné

L'avantage, c'est que la course est l'AM à 13h00. L'inconvénient ce sont les bouchons en rentrant...

Départ de St Père (89). 45km pour 1100m de positif.

Partants :

-Meuceumeu
-Lolo berlingo

BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 02-03-2008 à 17:17:43   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

ça roule pour moi .
dje
Membre
dje
468 messages postés
   Posté le 02-03-2008 à 17:29:12   Voir le profil de dje (Offline)   Envoyer un message privé à dje   

je suis à Montgenevre cette semaine là,
par contre moi je ne fais pas la même erreur de débutant :
j'emporte mon vélo à la montagne,

De tout facon fin mars y'aura plus de neige et ils ouvriront les cols rien que pour moi!!
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 02-03-2008 à 17:35:56   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Petite précision : pour une fois, c'est sur problème mécanique que j'ai du abandonner à cette course, et non pas en raison de ma forme inathlétique.
Dommage, uen des rares courses où j'ai vu Johann

Cette année, j'emmène un cable de dérailleur avec moi ! ! !

--------------------
Hauts les coeurs!
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 02-03-2008 à 22:44:27   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

dje a écrit :

je suis à Montgenevre cette semaine là,
par contre moi je ne fais pas la même erreur de débutant :
j'emporte mon vélo à la montagne,

De tout facon fin mars y'aura plus de neige et ils ouvriront les cols rien que pour moi!!


Mouais. N'oublies pas les gros gants, le bonnet, la veste thermique enfin tout l'attirail de la sortie à -10°. Ca c'est pour les descentes. Pour les montées faudra te les trimballer, et c'est pas marrant.

J'ai fais ça en 2005 à Samoens (Alpes du Nord mais beaucoup moins haut). C'est un peu galère et pas forcement super agréable...

Bref tu ferais mieux de venir dans le morvan avec nous...
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 03-03-2008 à 07:55:58   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

Lolo Berlingo a écrit :



Partants :

-Meuceumeu
-Lolo berlingo


vous etes déja inscrit???possibilité inscription sur place???
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 03-03-2008 à 09:12:38   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Pas encore inscrit pour ma part, mais j'ai reçu le bulletin.
L'an dernier, je m'étais inscrit sur place, donc ça doit toujours pouvoir se faire.

--------------------
Hauts les coeurs!
Mistral
Ainsi va le vent, dit le funboarder
Membre
885 messages postés
   Posté le 04-03-2008 à 19:54:36   Voir le profil de Mistral (Offline)   http://poissy.vtt.is.free.fr/   Envoyer un message privé à Mistral   

Ca peut m'intéresser bien que je n'aime pas trop ces distances mais bon... y a 1100 de D+ alors, why not!?

Comment prévoyez-vous de vous y rendre!? Je ne pose pas la question de quand: j'imagine que vous vous y rendez le jour même non!?
lieuromarathon
adonf
Membre
69 messages postés
   Posté le 13-03-2008 à 17:13:56   Voir le profil de lieuromarathon (Offline)   Envoyer un message privé à lieuromarathon   

moi ça me brenche grave
je viens d'en parler à Antoine et il est partant

par contre je n'ai pas de véhicule!!

alors s'il y a du covoiturage pour 2 ex biker's
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 13-03-2008 à 20:04:36   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

Mistral a écrit :

Ca peut m'intéresser bien que je n'aime pas trop ces distances mais bon... y a 1100 de D+ alors, why not!?

Comment prévoyez-vous de vous y rendre!? Je ne pose pas la question de quand: j'imagine que vous vous y rendez le jour même non!?


en hélicoptère...
nous on sait pas si on fait ça ou la nez de boeuf car on s'ra sur retour du "raid des dentelles"... faut un hotel quelque part...
et pis selon mon état (genoutallement parlant...)

je l'ai fait déjà c'est bien. yora sûrement Dodie (de Chablis)
Mistral
Ainsi va le vent, dit le funboarder
Membre
885 messages postés
   Posté le 13-03-2008 à 22:05:27   Voir le profil de Mistral (Offline)   http://poissy.vtt.is.free.fr/   Envoyer un message privé à Mistral   

Y a de place dans l'hélicoptère pour un gus et son arme tranchante, tel le Scapel!

Trêve de plaisanterie, je "va" voir!
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 14-03-2008 à 08:58:46   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

J'ai hésité à faire Raid des Dentelles + Vézelay, mais finalement, ce sera Achères + Vézelay.

Inscrit sur le première, et presque sur la deuxième (manque que la photocop de licence et le courrier part).

Je suis preneur de tout covoiturage pour Vézelay, dussé-je me déplacer un peu (genre jusqu'à Dennemont par exemple...)

--------------------
Hauts les coeurs!
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 16-03-2008 à 20:40:36   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

Meuceumeu a écrit :

J'ai hésité à faire Raid des Dentelles + Vézelay, mais finalement, ce sera Achères + Vézelay.

Inscrit sur le première, et presque sur la deuxième (manque que la photocop de licence et le courrier part).

Je suis preneur de tout covoiturage pour Vézelay, dussé-je me déplacer un peu (genre jusqu'à Dennemont par exemple...)


Euh, faudrait pas que tu t'emballes trop. Parceque si le temps est pourri lundi 24, alors se sera sans moi... Vais pas faire 500 bornes pour rouler dans la bouillasse et surtout sous la pluie
Je reserve ma réponse jusqu'en milieu de semaine prochaine.


Edité le 16-03-2008 à 20:41:31 par Lolo Berlingo


PEDALATOR
Membre
PEDALATOR
1001 messages postés
   Posté le 16-03-2008 à 22:30:51   Voir le profil de PEDALATOR (Offline)   http://pedalator.com   Envoyer un message privé à PEDALATOR   

Bon courage à ceux qui iront à Vézelay...
Nous on revient du Morvandiau, à Autun plus bas que Vézelay, mais vu ce qu'on a ramassé, l'état des terrains et sachant quà Vézelay c'est plutôt colle que boue liquide dans laquelle on a baigné comme des sangliers pendant 2h21...
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 17-03-2008 à 21:07:22   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

PEDALATOR a écrit :

Bon courage à ceux qui iront à Vézelay...
Nous on revient du Morvandiau, à Autun plus bas que Vézelay, mais vu ce qu'on a ramassé, l'état des terrains et sachant quà Vézelay c'est plutôt colle que boue liquide dans laquelle on a baigné comme des sangliers pendant 2h21...


Merci Jean-Marc. Ca me motive encore plus, ton petit message
Ca sent le cyclosport à Boutigny sur Opton tout ça!!!
PEDALATOR
Membre
PEDALATOR
1001 messages postés
   Posté le 18-03-2008 à 22:10:31   Voir le profil de PEDALATOR (Offline)   http://pedalator.com   Envoyer un message privé à PEDALATOR   

Lolo Berlingo a écrit :

Merci Jean-Marc. Ca me motive encore plus, ton petit message
Ca sent le cyclosport à Boutigny sur Opton tout ça!!!

Et un petit 50km pousierreux- technique à Beaumes de Venise (84) ?
On a une place pilote+bike+sac dispo...
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 19-03-2008 à 07:50:06   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

PEDALATOR a écrit :


Et un petit 50km pousierreux- technique à Beaumes de Venise (84) ?
On a une place pilote+bike+sac dispo...

Euh, à titre d'info, ce serait départ/retour quand ça ?

--------------------
Hauts les coeurs!
PEDALATOR
Membre
PEDALATOR
1001 messages postés
   Posté le 19-03-2008 à 08:55:08   Voir le profil de PEDALATOR (Offline)   http://pedalator.com   Envoyer un message privé à PEDALATOR   

Meuceumeu a écrit :

Euh, à titre d'info, ce serait départ/retour quand ça ?

départ samedi matin, retour dimanche soir tard


Edité le 19-03-2008 à 08:56:08 par PEDALATOR


Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 19-03-2008 à 12:08:25   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Ah oui, c'est vrai que c'est le dimanche, je croyais que c'était lundi.

Donc tant pis, je serai à HR, en train de prier pour que Loic casse sa chaine afin que je puisse souffler un peu entre 2 tours...

--------------------
Hauts les coeurs!
PEDALATOR
Membre
PEDALATOR
1001 messages postés
   Posté le 21-03-2008 à 18:55:10   Voir le profil de PEDALATOR (Offline)   http://pedalator.com   Envoyer un message privé à PEDALATOR   

Meuceumeu a écrit :

Ah oui, c'est vrai que c'est le dimanche, je croyais que c'était lundi.

Donc tant pis, je serai à HR, en train de prier pour que Loic casse sa chaine afin que je puisse souffler un peu entre 2 tours...

Dommage alors; c'est con paske je viens d'appeler l'organisateur qui était en train de baliser et le terrain est tout sec, pas de pluie prévue dimanche, juste du soleil et un peu de fraicheur.
J'ai eu un mal fou à décoller l'épaisseur de poussière collée sur le SPARK, qui n'avait pas été décroché depuis notre retour des P.O.


Allez, pataugez bien ce w.e., moi et le TITUS on a eu notre dose dimanche à Autun...
Si on a du courage, on sera Lundi à la Naseau2Boeufs.
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 21-03-2008 à 19:42:20   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

PEDALATOR a écrit :

[citation=Meuceumeu]Ah oui, c'est vrai que c'est le dimanche, je croyais que c'était lundi.

Donc tant pis, je serai à HR, en train de prier pour que Loic casse sa chaine afin que je puisse souffler un peu entre 2 tours...

Dommage alors; c'est con paske je viens d'appeler l'organisateur qui était en train de baliser et le terrain est tout sec, pas de pluie prévue dimanche, juste du soleil et un peu de fraicheur.
J'ai eu un mal fou à décoller l'épaisseur de poussière collée sur le SPARK, qui n'avait pas été décroché depuis notre retour des P.O.


Allez, pataugez bien ce w.e., moi et le TITUS on a eu notre dose dimanche à Autun...
Si on a du courage, on sera Lundi à la Naseau2Boeufs.[/citation]

Déjà 3 voyages en 1 mois à pétaouchnok, vous êtes bien courageux.

Honnêtement rien que de penser aux 8 ou 9 heures de bagnole qui t'attendent demain puis les 8 ou 9 heures après-demain...

Ca me coupe l'envie directe!!!!
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 25-03-2008 à 21:55:42   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

http://www.vtt26.net/

d'abord ma poule... 7h de route.
partis :sam matin 8h10 - arrivée vers 15h30

retour 9h30 pétante à la maison... c'est plus près que cassis
même en n'ayant fait que 36km je ne suis pas déçue...

Des photos là ...
http://www.vtt26.net/

CR de JM arrive... le l'attache à son siège... j'ai pris des photos aussi vu que j'ai laché le 55km et que jm m'a passée en ayant fait 20 km de plus !! la vache... j'en ai profité et ai pris quelques photos aussi.

allez laissez vous tenter... par contre, faut être en forme... c'est bcp + dur que cassis... car il n'y a pas du tout de roulant !! ni de plat. pas de répis.. si t'es mort => t'es MORT !


Edité le 25-03-2008 à 21:56:09 par rfm


Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  LA RONDE DE VEZELAY 24-03-08Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum