LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 Ronde Van Vlaanderen 2012 - Sam 30 mars 2012

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 03-09-2011 à 17:05:50   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Tiens, j'y retournerais bien, moi.

Le triptyque magique Oude Kwaremont/Paterberg/Koppenberg en milieu de parcours (km 171/174/181) me fait toujours autant rêver.

Détails ici :

http://sport.be.msn.com/cyclingtour/rondevanvlaanderen/2011/fr/parcours/

Tu reviendrais 6 ans après, Compère ?


Edité le 05-09-2011 à 13:57:32 par Bourricot




--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
brutasse
meme pas peur des vaches!
Nouveau membre
brutasse
558 messages postés
   Posté le 05-09-2011 à 00:09:10   Voir le profil de brutasse (Offline)   Envoyer un message privé à brutasse   

ouais,j'ai "kapel mur"(orthographe?) à faire sur les pédales plutot que sur mes cales...
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 05-09-2011 à 14:01:25   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Moi, c'est dans le Koppenberg que j'ai un un compte à règler depuis 6 ans.

Au fait, la date, ce sera le 30 mars.

Et sauf erreur de ma part, le parcours n'est pas encore connu puisque la ville d'arrivée va peut-être changer ( Oudenaarde ? ).

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 05-09-2011 à 17:22:47   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

je viendrais bien aussi mais terminant à 17h15 à Mantes, ça me parait difficile de faire la route tard le soir puis me taper 250km de vélo des routes pour le moins vallonnées le lendemain matin très tôt

à mûrir

--------------------
je hais les hopitaux
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 05-09-2011 à 18:24:01   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

Moi, moi, moi

Je suis partant. A coup sûr si j'ai des copains avec moi...
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 05-09-2011 à 18:28:50   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Ya pas le feu, on aura le temps d'y penser quand on connaitra le parcours, et la ville d'arrivée.

Et puis quand on aura décidé de la logistique, aussi : si on est nombreux, est ce qu'il ne vaut mieux pas laisser un véhicule à l'arrivée, et passer la nuit à Bruges, plutôt que dormir à l'arrivée, et prendre la très matinale navette ...

Dans tous les cas, pour toi ça ne changerait pas grand chose, toutes ces villes sont maxi à 3H30 de Mantes.

Ca te ferait arriver vers 21 H ... t'avais pas l'intention de te mettre au lit plus tôt quand même ?

Par contre, c'est vrai que pour dîner avec nous, ça fait peut-être un poil trop tard.

Pis ya des trains aussi :

Lille à 1 heure de Paris en TGV, puis à moins d'une heure en bagnole d'Oudenaarde ou de Bruges.
Bruxelles à 1H30, Bruges à 2H et qqs.

Bref, les Flandres c'est tout petit, pis c'est pas bien loin.
Doit y'avoir moyen de s'organiser.

EDIT : Mon message s'adressait à Lionel, évidemment, j'avais pas vu le mot de Loïc.
Si on est déjà 4 à être sérieusement intéressés, ça commence à sentir bon


Edité le 05-09-2011 à 18:31:56 par Bourricot




--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 05-09-2011 à 18:31:34   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

toi tu sais me parler...

--------------------
je hais les hopitaux
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 05-09-2011 à 20:05:34   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

Pis en Belgique, y font de la bonne bière.

Moi aussi je sais vous parler, non?


Edité le 05-09-2011 à 20:05:52 par Lolo Berlingo


brutasse
meme pas peur des vaches!
Nouveau membre
brutasse
558 messages postés
   Posté le 05-09-2011 à 23:25:04   Voir le profil de brutasse (Offline)   Envoyer un message privé à brutasse   

c'est sur qu'on a le temps de voir comment va se passer l'hiver...
déjà,si il fait un temps de merde,ça ne va pas m'inciter à bouffer des km...
et puis j'ai un peu taté le terrain chez moi,et c'est pas gagné...

si je veux faire tous mes défis persos programmés +ou-(semaine alpestre,saison de hand et peut-etre un petit marathon)faudra que je fasse des choix...
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 16-09-2011 à 20:24:35   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

Plus de Mur de Gramont. Arrivée à Oudenaard.

http://www.lequipe.fr/Cyclisme/breves2011/20110916_190500_l-adieu-au-mur.html
brutasse
meme pas peur des vaches!
Nouveau membre
brutasse
558 messages postés
   Posté le 18-09-2011 à 01:28:11   Voir le profil de brutasse (Offline)   Envoyer un message privé à brutasse   

je viens de regarder le parcours;déjà j'ai du mal à lire une carte avec des légendes en flamand,mais ça a l'air d'etre un bordel avec une boucle ou on passe 2 fois sur les memes patates .je serai curieux de savoir si c'est le meme parcours pour les poireaux comme pour les pros...
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 18-09-2011 à 22:03:52   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

C'est quoi ce bordel ?

L'arrivée à Oudenaarde n'empêche en rien d'aller chercher le Kapelmuur, mais ce qui me gave le plus, c'est de repasser deux fois au même endroit.

C'est plus un Tour !

Ca ( ne ME) donne plus envie du tout ... du coup.

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
brutasse
meme pas peur des vaches!
Nouveau membre
brutasse
558 messages postés
   Posté le 10-01-2012 à 19:26:58   Voir le profil de brutasse (Offline)   Envoyer un message privé à brutasse   

eh bourricot,ça te branche pas liège bastogne liège?je viens de recevoir une pub dans ma boite mail...
c'est le 21 avril,ça nous éviterais de voter pour n'importe qui ce week-end là comme il y a 10 ans...
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 10-01-2012 à 21:36:30   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Je rentrerai d'une semaine en Andalousie ( et du HIM de Marbella, le 15/4 ) le 18 avril.

Pas envie de re-bouger ce WE-là.

Mais pourquoi pas, une autre année.

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
brutasse
meme pas peur des vaches!
Nouveau membre
brutasse
558 messages postés
   Posté le 11-01-2012 à 23:00:06   Voir le profil de brutasse (Offline)   Envoyer un message privé à brutasse   

oh moins,ça fait un bel objectif pour 2013!
brutasse
meme pas peur des vaches!
Nouveau membre
brutasse
558 messages postés
   Posté le 03-04-2012 à 19:50:42   Voir le profil de brutasse (Offline)   Envoyer un message privé à brutasse   

comme j'ai que ça à foutre en ce moment ,je tire des plans sur la comète et je suis donc allé sur le site de liège bastogne liège(A.S.O.).
déjà 271 km et 4800 de dénivelé,ça calme ...
des jolies cotes concentrées après un échauffement de 150 bornes...
pour 25 euros,t'as le t-shirt,le diplome,la médaille....
un truc rigolo,il y a un challenge chronomètré de meilleur grimpeur sur 4 cotes.
départ à partir de 6h30,arrivée max:20h
un regret,spa,ça va nous changer des vignobles...
il y a aussi un parcours pour fiottes de 155 bornes ou extra-fiottes de 80...
je n'arrive pas à trouver la date de 2013,mais vers le 20 ou 27 avril,ça m'a l'air probable...
bref,j'irais!
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  Ronde Van Vlaanderen 2012 - Sam 30 mars 2012Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum