LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 Jeu roue arrière

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Nono
Membre dps Septembre 2005
Membre
Nono
439 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 17:46:54   Voir le profil de Nono (Offline)   http://nono.keogratuit.com/   Envoyer un message privé à Nono   

Ca y est, je sens que les déboires de la mécanique VTT vont me tomber dessus......
Roue arrière bien sérrée, j'ai un jeu dessus....j arrive a la baladée de droite a gauche...C'est déjà arriver a quelqu'un????


--------------------
A donf
Membre
A donf
268 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 10:20:53   Voir le profil de A donf (Offline)   Envoyer un message privé à A donf   

Oui
A donf
Membre
A donf
268 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 10:25:32   Voir le profil de A donf (Offline)   Envoyer un message privé à A donf   

Bon bah j'ai été un peu vite sur ce coup là, faut que j'arrête le café. Enfin, bon, oui, cela arrive à tout le monde d'avoir du jeu dans sa roue. Cela ne sert à rie de serrer comme un bourrin la roue sur le cadre. Il faut plutôt resserrer le jeu de roulement de la roue. Pour cela, faut tout démonter pour comprendre comment çà marche, ne pas perdre la moitié des pièces et surtout bien se souvenir de l'ordre de monatge de pièces sous peine d'avoir quelques ennuis.

En gros, tu prends ta pelle et ton seau et tu te jettes dans le bac à sable : au début tu te fais des noeuds au cerveau, après tu ne te poses mêmep lus la question. Enfin, en cas de gros doutes, on voit cela en Normandie : de toutes façon, le Roi amène toujours sa grosse caisse à outils dans laquelle on trouve tout ce que l'on veut pour réparer.
Nono
Membre dps Septembre 2005
Membre
Nono
439 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 10:29:33   Voir le profil de Nono (Offline)   http://nono.keogratuit.com/   Envoyer un message privé à Nono   

Ok merci bien ca me rassure, j avais peur que ce ne soit cassé.... Pour la Normandie, je n'en serais pas mais de toute facon demain , j'apporte mon spad chez Erycicles pour ma première révision......Et pour me mettre un peux a la mécanique, j ai passé commande d'un HS de chez VV sur la pratique VTT avec des lecons de méca et tout, j'espère que ca vaudras le coup......;et que ca pourras m aider.......J ai aps pus sortir depuis 1 semaine


--------------------
Nono
Membre dps Septembre 2005
Membre
Nono
439 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 19:11:46   Voir le profil de Nono (Offline)   http://nono.keogratuit.com/   Envoyer un message privé à Nono   

Le verdicte est tombée, en ce qui concerne mes freins qui ont une perte d effciacaité, les freins ont glacés...et pour ce qui est du jeux sur ma roue arrière, il devrait être 10 fois moins importants...il va me le reprendre masi ce ne sera jamais comme avant...Ptain, on fais du VTT trop intensif, ou alors j essaye trop de suivre de vrai tueurs


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  Jeu roue arrièreNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum