LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 roulage en val chev

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 13-04-2010 à 22:03:52   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

bin moi ce soir zé fé une p'tite sortie sympa... écourtée par une ptit nuage de rien du tout mais un "coiffeur" c'est comme les chats ça n'aime pas l'eau.
Sympa pt parcours technique ! j'ai enfin réussi à passer la grose racine du single du manet !!! j'en reviens pas... + une belle descente technique que j'ai fait sur le vélo et j'ai une droit à compliment d'Al ... ça aussi j'en revient pas. Pasque qu'il sont bons ces p'tits gars et les compliments c'est pas souvent vu que c'est souvent à pied qu'on fait certaines descentes avec eux ou que même quand on est sur le vélo c'est pas top top... on n'est un peu à chier.

bref petite sortie sympa ! en bonne compagnie : 2 hommes pour moi toute seule.

j'étais en forme !!! ça surcompense ! ça surcompense !

Pour le National c'est vrai q c'est tentant chaque année ça me trotte encore + ou moins la tête... mais pour mois c encore mois de km de course que vous ! et le we en question fait 4 jours ! si je roule le sam. (les filles c'est le sam.) je n peux rouler avant du tout ! et même en début semaine après boulot je ne pourrai pas car je devrai rester + tard à cause d'un codir...
bref : un we à gros d+ en route (ou vtt + technique) c'est plus bénef.

pour le national : j'aurai préféré un we normal partir le vend après midi ou même soir ... tu repères le parcours le matin vite fait (comme je l'ai déjà fait) et zou... tu fais ta course, le dimanche tu encourages les copains.

pour ma part je fais la JR qui me sert d'entrainement aussi pour la Granit Montana (il faut que je place qlq truc long par ci par là.

en mettant quelques courses entre 2 pour décoincer mémère... et pour éviter de faire trop de long et zou !

en tout cas j'avais la patate ce soir ! le rythme revient... pourvu que ça duuuure..

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  roulage en val chevNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum