LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 Qui qui roule sur Marly ou autre Dimanche?

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Seb dj
Lapierre=pervert
Membre
Seb dj
17 messages postés
   Posté le 09-05-2006 à 15:23:49   Voir le profil de Seb dj (Offline)   Envoyer un message privé à Seb dj   

Qui qui roule sur Marly ou autre Dimanche?
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 09-05-2006 à 16:08:36   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

tiens un revenant,on fait un 80kms si tu veux,t'as une mobylette pour nous suivre ..............je sais pas encore quel sera le programme,appelle moi samedi soir.................sinon y à une compet pour les petits joueurs à méry sur oise
Nono
Membre dps Septembre 2005
Membre
Nono
439 messages postés
   Posté le 09-05-2006 à 20:07:11   Voir le profil de Nono (Offline)   http://nono.keogratuit.com/   Envoyer un message privé à Nono   

Vous le faites ou le 80 km????


--------------------
Nono
Membre dps Septembre 2005
Membre
Nono
439 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 20:03:18   Voir le profil de Nono (Offline)   http://nono.keogratuit.com/   Envoyer un message privé à Nono   

Ah ouai ya la Cyclauto et Méry...Ben ca doit aps faire grand monde restant tout ca.....Si ca roule dimanche autre que dans ces deux organisations prevenez moi !!!!


--------------------
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 13:26:33   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

mais si y'aura du monde, nous ne sommes que 3 à Mery et il n'y en aura que 2 à la cyclauto....

Le 80, c'est sur POISSY
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 13:59:51   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Heu, là ça devient difficile à suivre ...

- il me semble effectivement que vous ne serez que 3 à Mery ( en comptant Fred D, mais peut-être en retranchant Niko, qui se tâte encore, aux dernières nouvelles )
- à la Cyclauto, à part Tyler, ya qui ?

A part ces quatre-là, il reste quand même du monde !


- pour le 80 km, il était question de plusieurs options : soit une Jean-Racine bis au GPS; soit la Mazaryvette, mais pas de 80 km à Marly que je sache
- pour une "Marly Session" je ne sais pas ...

Captain, finalement c'est quoi ton choix pour dimanche ?


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 14:48:55   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

j'avais prévu de refaire la jr au gps mais j'arrive pas a rentrer la trace(éric tente de trouver le pilote),donc pour la jr ce n'est que partie remise...........donc dimanche ça sera pour moi la mazaryvette(à coté de saint rémy d'ailleurs) sur le 80 kms accompagné normalement de marc,hakim,p'tet jo,p'tet djé,niko qui se tate,donc si ça branche quelqu'un on se rappelle samedi soir,sachant que pour les plus "faible"y à tous plein d'autre distance................
Tarzan
Membre
Tarzan
612 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 14:53:58   Voir le profil de Tarzan (Offline)   Envoyer un message privé à Tarzan   

Mazaryvette confirmée pour moi.
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 14:56:10   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

Ah bon Niko..... tu te tates??? parce que moi aussi..... pas drôle si nous ne sommes pas bcp à se tirer la bourre..... (sur les cinquantes premiers mètres..... éhé.....)

j't'appelerai samedi pour en savoir plus sur ta décision......

David, plus on est de fous plus on ris.....
dje
Membre
dje
468 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 17:10:53   Voir le profil de dje (Offline)   Envoyer un message privé à dje   

ben mazarillette avec des cornichons pour moi aussi
Nono
Membre dps Septembre 2005
Membre
Nono
439 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 21:36:58   Voir le profil de Nono (Offline)   http://nono.keogratuit.com/   Envoyer un message privé à Nono   

Bon ben moi de mon côté tout dépend de plein de choses....demain je dois couler une dalle de béton....faire des dossiers de candidatures.....Et glander un p"tit peux aussi.....
Donc en fait ma venue dépend déjà de vous: Si y avez une âme charritable pour un Nono et son spad, ce serait tip top ?
Après tout dépendras tout de même de mon avancement dans mes p ' tite tâches....


--------------------
P S G
paris est magiiiiiiiiiiiiiique
Membre
P S G
135 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 13:00:32   Voir le profil de P S G (Offline)   Envoyer un message privé à P S G   

pour moi , lolo , et éric on va sfaire un coup de marly on a pas les cannes pour sfaire grand chose d'autre ,normalement ils me choppent au petit pont de la voie férrée à maisdaf près des bosses vers 8h30
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 13:22:20   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Je n'avais pas compris que le 80 kms c'était la mazarillette et que ça se passait à 15 kms de chez moi (Gif/Yvette). Du coup et comme j'ai cru comprendre qu'il y avait pas mal de désistement pour Mery, je crois que ça va être mazarillette (désolé mon bourricot de t'avoir laissé m'inscrire à Mery pour rien).

Du coup comme le temps sera de la partie, la famille Berthe vous invite pour un barbecue après la mazarillette (femmes ou amies et enfants sont aussi invitées à nous rejoindre à VERSAILLES, disons vers 13h00 13h30). Qui qui vient ?

Je vais essayer d'appeler un max de monde dans l'heure qui vient, mais je n'ai pas les N° de tout le monde alors n'hésitez pas à m'appeler ...
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 13:27:43   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

ok pour moi et halima
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 14:07:54   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Ouh là, mais que de rebondissements !

bon, alors du coup, moi je suis OK pour le BBQ post-Mazarilliettes, d'ailleurs je t'annonce tout de suite que je viendrai aussi avec mon fils Jérôme ( 10 ans, mais il bouffe encore plus que moi, c'est pour dire ) et , j'allais dire , à une chance sur quatre, avec mon petit Paul ( 6 ans, lui, on dirait comme ça qu'il mange rien, mais qu'est ce qu'il chie, c'est incroyable , des fois je m'interroge sur la validité de la loi de Lavoisier ).

Avec tout ça, ça me laisse peu de marge, parcequ'il faut que je sois chez moi à 12h30 gros max, donc, du coup, pas de Mazarillettes pour moi demain, j'irai rouler tranquillou et sans contrainte, je sais pas encore si bitume ou crampons.

PS : je vais finir par mettre des cierges pour que le chèque de 27€ d'inscription à Méry ( David, Niko, Eric ) ait été brûlé entre Houilles et Pontoise ... C'est con, 27€ à la poubelle !

Message édité le 13-05-2006 à 14:09:25 par Bourricot


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 15:35:17   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

Une voilà une nouvelle qu'elle est bonne.....

j'commençais à me torturer l'esprit..... " j'y vais.... j'y vais pas.....", et vlà que Max me propose le plan qui tu..... un biathlon VTT/BBQ...... que dire????..... no hésitation.....

J'en suis..... merci Eric, merci Bouricot (à Mery, ils vont croire qu'on les snobe.... c'est vrai que c'est dommage.....) et merci Fred de m'avoir prévenu.....

A demain les gars....
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 15:50:40   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Ben pour les 27 Euros on va dire que c'est un don aux oeuvres UFOLEP.

Nono, loïc, tarzan et ceux dont je n'ai pas (plus) les coordonnées, vous êtes, bien entendu les bienvenus avec vos moitiés et rejetons les cas échéants.

Tyler, pour info, le nanar il nous rejoint après la cyclauto

Pour le moment on est entre 25 et 30. (mon bourricot, les cierges faut les garder pour que les prévisions météo de demain soient confirmées...).

Si parmis vous certain on des chaises pliantes pour demain, je suis preneur....
Nono
Membre dps Septembre 2005
Membre
Nono
439 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 18:16:38   Voir le profil de Nono (Offline)   http://nono.keogratuit.com/   Envoyer un message privé à Nono   

Merci pour la Proposition BBQ à toute la famille Berthe C'est bien sympathique......Mais je ne serais pas de la partie.

J'ai encore pas mal de choses a faire et je ne suis même pas sur de sortir demain en VTT....Si je vais dans Marly, peut être en verrais je certains ou peut être j'essaierais d'être au petit pont mais rien n'est sur...Pour tout le monde , bon week end et encore merci Eric...

++


--------------------
Nono
Membre dps Septembre 2005
Membre
Nono
439 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 11:35:16   Voir le profil de Nono (Offline)   http://nono.keogratuit.com/   Envoyer un message privé à Nono   

Bon ben finalement ce fut pour moi un plaisir solitaire de 3h00 en foret de St ger, avec la petite boucle du début de l'escapade, qui d'ailleurs est bien sympas et très différents en été qu'en hiver !


--------------------
Tarzan
Membre
Tarzan
612 messages postés
   Posté le 15-05-2006 à 16:26:25   Voir le profil de Tarzan (Offline)   Envoyer un message privé à Tarzan   

Merci encore à son altesse pour la rando et le BBQ. Tip, top comme dab, un pur produit du clan Berthe ! Je sais pas lequel des deux volets de la formule en a été responsable mais qu’est-ce que j'étais fatigué en rentrant chez moi ensuite.
Maintenant que j'y repense, ça devait être le VTT ! Et puis j'ai pas du bien m'hydrater pdt la rando car qu'est-ce que j'avais soif .... d'eau le soir. Ah, le sport !
Vivement le we prochain.

John.
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 15-05-2006 à 16:57:13   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Pareil que John.

Moi c'est à la tête que j'avais mal ce matin.

Ca devait être la salade de thon.

C'est terrible, la salade de thon.

T'en prends un peu, au début, du thon blanc "albacore", avec du taboulé. Et puis paf, t'as terminé le thon, mais pas le taboulé, alors t'en reprend du thon.

Et puis tiens, ya aussi du thon rouge. Bah, je vais gouter le thon rouge. La vacje, ya plein de différents, des thons rouges.

Ya du thon basque, et puis du thon corse, et puis du vieux thon de 1992


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
brutasse
meme pas peur des vaches!
Nouveau membre
brutasse
558 messages postés
   Posté le 15-05-2006 à 16:59:50   Voir le profil de brutasse (Offline)   Envoyer un message privé à brutasse   

moi,ça fait longtemps que je ne me suis pas tapé de thon...
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 15-05-2006 à 17:43:08   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

dur dur aussi la desert,un paris brest/paris et la prune de pépé,aie aie aie
dje
Membre
dje
468 messages postés
   Posté le 15-05-2006 à 18:06:39   Voir le profil de dje (Offline)   Envoyer un message privé à dje   

Merci pour ce chouette dimanche,
C'est vrai que l'on a beaucoup voyagé dimanche aprés midi, certain plus que d'autre dailleurs!!
Marcus Agecanonix
age canonique
Membre
Marcus Agecanonix
555 messages postés
   Posté le 15-05-2006 à 19:30:26   Voir le profil de Marcus Agecanonix (Offline)   Envoyer un message privé à Marcus Agecanonix   

MERCI pour ce super DIMANCHE- un apres-midi vraiment sympathique, bien arrosé - pas par la pluie - heureusement - mais par ces dégustations.
Encore un Tour de France des vins partagé dans la bonne humeur!
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  Qui qui roule sur Marly ou autre Dimanche?Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum