LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 Qui qui roule sur Marly ou autre Dimanche?

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 15-05-2006 à 20:58:51   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Bourricot a écrit :

... du thon blanc "albacore", avec du taboulé. Et puis paf, t'as terminé le thon, mais pas le taboulé, ...


C'est vrai que c'est terrible le thon, en plus, ça donne des hallucinations, parce que du thon, y'en avait, mais du taboulé, ben, y'en avait pas....

David, Charlotte faut surtout pas qu'elle arrête, je suis qu'elle arrivera à me convaincre et je suis sûr qu'un Irouleguy, elle m'en dégotera un que je trouverai excellent. Alors la dégustation je suis prêt à la poursuivre...

en tous les cas, merci à tous pour votre bonne humeur, des dimanches comme ça, c'est quand vous revoulez....

Message édité le 15-05-2006 à 21:04:18 par LOUIS XIV
niko
Administrateur
niko
1124 messages postés
   Posté le 15-05-2006 à 22:01:46   Voir le profil de niko (Offline)   Envoyer un message privé à niko   

super BBq

Pas dans un style tres versaillais mais bon LOUIS XIV a assuré GRAVE. Et Jocelyne aussi.

pour ma part le WE ne fut pas tres sportif mais j'ai soigné mon style dans la descente ;-)

Vraiment cool ce club de potes !!!!!
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 16-05-2006 à 09:46:41   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

Que du bonheur cette journée..........

Eric tu ne crois pas si bien dire....... je pense qu'une dégustation aura lieu dès notre retour de vacances.......

Retour le 02 Juin...... j'essayerai de faire un saut sur le forum d'ici là..... voir si un plan se prépare pour le 04 Juin.....
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  Qui qui roule sur Marly ou autre Dimanche?Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum