LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 qui roule mercredi 11 mai?

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 14:58:14   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

la question est claire qui roule mercredi? moi je voudrais bien le faire. je suis dispo toute la journée et ouvert à toute proposition. marco m'a déjà annoncé qu'il voulait faire du vtt l'après midi. moi je préfèrerais un peu de route dans la soirée mais bon c'est à décider entre nous.
Membre désinscrit
   Posté le 10-05-2005 à 15:04:13   

suis partant, ainsi que Max d'ailleurs......

.... à partir de 18h15...
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 15:40:48   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

je suis toujours partant mais malheureusement pas avant 19 heures..........corvée de fermeture.........
Marcus Agecanonix
age canonique
Membre
Marcus Agecanonix
555 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 16:18:14   Voir le profil de Marcus Agecanonix (Offline)   Envoyer un message privé à Marcus Agecanonix   

VTT OU ROUTE MERCREDI APRES MIDI ?
Membre désinscrit
   Posté le 11-05-2005 à 13:50:32   

On se met d'accord?????

Perso je peux vous rejoindre ou vous voulez dans poissy à partir de 18h10.....
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 13:59:46   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

passe un coup de fil a lionel il n'à pas acces au forum cet apres midi mais il doit rouler avec marcus et tarzan probablement à vtt d'ailleurs,quand à moi j'irais rouler à partir de 19h comme hier,l'heure à laquelle je sors du travail à port marly,ça fait tard,retour prévu à la maison à poissy vers 21heures donc ne m'attendez pas...........
Membre désinscrit
   Posté le 11-05-2005 à 16:13:44   

ok je l'appelle......

Sinon si tu (MAX) veux, je peux te rejoindre à 19 heures à Port Marly pour ensuite rouler ensemble?????
Membre désinscrit
   Posté le 18-05-2005 à 14:22:57   

Salut les gars, qui roule ce soir?????

J'peux être dispo à la croix aux Noailles à partir de 18h15......
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 14:29:07   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

moi j'irais probablement rouler en solo à partir de 19heures de port marly,si ça intéresse quelqu'un??????
Tarzan
Membre
Tarzan
612 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 15:39:21   Voir le profil de Tarzan (Offline)   Envoyer un message privé à Tarzan   

Marcus, Lionel et moi meme avons rdv chez Marcus vers 18h. Peux-tu nous y rejoindre ? C'est a cote de l'hopital de Poissy. Je comptais leur proposer d'aller vers Thoiry car c'est bcp moins urbain que le tour habituel dans le Vexin. Ca te branche ?
Membre désinscrit
   Posté le 18-05-2005 à 15:58:05   

Ouai çà peut le faire, sauf que 18h00 çà va faire juste....... j'vais essayer de faire de mon mieux...... mais je pense plutot 18h10.....
18h10 devant le 161 avenue Blanche de Castille.....
Tarzan
Membre
Tarzan
612 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 16:31:47   Voir le profil de Tarzan (Offline)   Envoyer un message privé à Tarzan   

no souci ....
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 16:50:08   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

"Marcus, Lionel et moi meme" => c'est qui votre employeur ?
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 16:55:57   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

C'est marrant, ça, c'est le même !

Curieuse coincidence, non ?


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 08:27:19   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

sorry mon petit bourricot,je n'ai pas eu ton message hier et quand tu m'à appeller j'étais déja à beynes à la rencontre de,mais de qui d'ailleurs,j'ai vu personne vers thoiry ,y'en à quatre qu'on du s'arreter au troquet,à moins que ça ne soit en foret pour faire une tournante, j'espere que t'as pas eu trop mal david,s'il se sont mis à trois sur toi aye aye aye!!!!!, la premiere fois on couine toujours un peu
Membre désinscrit
   Posté le 19-05-2005 à 09:26:20   

Oh que oui j'ai souffert..... qu'est ce qu'ils m'ont mis....... je n'ai pas arrêté de faire l'accordéon, sachant que Tyler faisait à chaque fois demi tour pour me rammener....... merci d'ailleurs......
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 09:58:44   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

tu veux dire que tu as essayer de t'enfuire et tyler te rattrapais à chaque fois,je savais qu'il avait de l'appetit mais la c'est de la gourmandise..............
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 14:06:31   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

j'ai vraiment hâte que david passe définitivement du côté obscur de la force avec un vélo de route digne de ce non! c'est qu'il a la couenne ce petit! certes je le ramenais de temps en temps mais sur 200m pas sur 5km... il avait mal partout mail il était toujours là... sauf derrière le livreur de pizza en mobilette! ça va faire mal dans quelques temps! encore merci à tous pour cette petite partie à quatre et dommage frédo que tu n'aies pas réussi à nous rejoindre avant que l'on bifurque vers maule. (en même temps la côte de beule tu l'aurais peut-être pas montée...rire)
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  qui roule mercredi 11 mai?Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum