LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 y'en a qui roule samedi 27 oct?

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 25-10-2007 à 18:36:31   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

Nous oui avec Aurélien.
VTT en vallée de chevreuse. Départ du parking des tennis d'Auffargis à 13h (je ne peux pas le matin) pour une sortie technique et physique de max 3h.
raf
Membre
14 messages postés
   Posté le 25-10-2007 à 19:21:09   Voir le profil de raf (Offline)   Envoyer un message privé à raf   

salut j'aurai bien roulé avec vous mai jai apporté mon vtt en revision,bon roulage les gars

--------------------
fier d'avoir rejoind le club vtt de saint ex
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 26-10-2007 à 12:09:22   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

je ferais bien un tour de route samedi matin mais façon tranquille et pas façon boucherie (genre je fais les pancartes, le prix du meilleur grimpeur et le coéquipier modèle qui étire le paquet pour égrainer le peloton par l'arrière...)

départ vers 9h30 10h de poissy pour un tour de 2h30 environ (soit vers thoiry soit dans le vexin)

avis aux amateurs

--------------------
je hais les hopitaux
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 26-10-2007 à 13:13:21   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

tyler a écrit :

je ferais bien un tour de route samedi matin mais façon tranquille et pas façon boucherie (genre je fais les pancartes, le prix du meilleur grimpeur et le coéquipier modèle qui étire le paquet pour égrainer le peloton par l'arrière...)

départ vers 9h30 10h de poissy pour un tour de 2h30 environ (soit vers thoiry soit dans le vexin)

avis aux amateurs


j'en suis...... mais tranquillou (pas tout à fait remis d'une grippe)....... et retour 12h30 max pour moi.
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 26-10-2007 à 13:32:26   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

9h30 ou 10h?

tu viens ce soir pour qu'on se fixe rdv?

--------------------
je hais les hopitaux
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 26-10-2007 à 13:37:07   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

Oui je suis là ce soir.......


Edité le 26-10-2007 à 14:14:00 par David L


Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 26-10-2007 à 13:45:43   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Finalement Loic, ce ne sera pas possible pour moi samedi après-midi...

Le bon côté, c'est que vous allez pouvoir rouler vite avec Franky!
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  y'en a qui roule samedi 27 oct?Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum