LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 Qui qui roule ce week?

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Seb dj
Lapierre=pervert
Membre
Seb dj
17 messages postés
   Posté le 17-03-2005 à 12:28:42   Voir le profil de Seb dj (Offline)   Envoyer un message privé à Seb dj   

Salut à tous!

Qui roule dimanche et ou?
Pour la mécanique, veuillez préparer vos vtt avant le samedi soir, de façon à être plus nombreux le dimanche matin.
Merci Hakim pour dimanche dernier de nous avoir fais le coup de la panne!
A+
Seb
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 17-03-2005 à 12:53:19   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

tu peux d'ores et déjà compter sur moi ,ça ma fera du bien pour une petite reprise apres ma grippe de la semaine derniere.
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 17-03-2005 à 12:53:58   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

rdv mairie sorry..........
Tarzan
Membre
Tarzan
612 messages postés
   Posté le 17-03-2005 à 14:18:47   Voir le profil de Tarzan (Offline)   Envoyer un message privé à Tarzan   

J'ai tjs pas changé mon plateau intermédiaire. Sur cette connerie de pedalier LX, il semble y avoir besoin d'une clef Allen de 9 mm.... c'est bizarre 9 mm non ???? J'ai du 8 (c'est celle qu'on utlise en general) et une 10 comme tout le monde .... mais pas de 9. Rrrrrrr
En tous cas je serai au Vetathlon. Ce serait sympa si vous passiez nous voir. Mais bon avec ce temps y'a plutôt interet à aller à Marly....
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 17-03-2005 à 14:26:32   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Et ça leur dirait pas de le faire le vetathlon aux camarades ?

Plus on est de fous, plus on a de potentiels points à marquer au trophée des poireaux.....
Seb dj
Lapierre=pervert
Membre
Seb dj
17 messages postés
   Posté le 17-03-2005 à 15:35:25   Voir le profil de Seb dj (Offline)   Envoyer un message privé à Seb dj   

c'est ou c'est quoi c'est quand
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 17-03-2005 à 16:34:42   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

qui c'est qui lui explique ce que c'est un vétathlon à st germain!!!!!!!!
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 17-03-2005 à 17:23:47   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

ALors le Vétathlon de Saint Germain en Laye
c'est le 20 mars 2005
organisé par VTT St Germain en Laye
Départ de la Course à 9 h 30 Château du Val à St Germain en Laye
Tél. 01.34.51.00.32

Le principe: on commence par une petite promenade bucolique de 6 à 7 kms en forêt (prévoir un short et des chaussures de sport). Ensuite on prend les vtt (prévoir de changer de chaussures) pour une vingtaine de kilomètres toujours en forêt de Saint Germain. Et pour finir on repose les vélos pour terminer par une promenade de 3 à 4 kms à pieds histoire de récupérer du vélo ( ne pas oublier de rechanger de chaussures). Le pot de l'amitié est ensuite servi dans une ambiance des plus conviviales après que des masseuses Suédoises aient contribué à effacer les éventuelles traces de cette promenade.

Tout ça dans un cadre verdoyant pendant une douce journée de printemps. A noter que la gente féminine apprécie tout particulièrement cette sortie. D'ailleurs seront présentes: des écoles de mannequins Parisien et une délégation de l'Agence ELITE.

Alors SEB c'est bon, je peux t'inscrire ?

http://mapage.noos.fr/vttstgermain/

Message édité le 17-03-2005 à 17:24:39 par LOUIS XIV
Seb dj
Lapierre=pervert
Membre
Seb dj
17 messages postés
   Posté le 17-03-2005 à 17:26:48   Voir le profil de Seb dj (Offline)   Envoyer un message privé à Seb dj   

ben si t es là pour me motiver avec ton Lapierre cassé pas probleme
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 18-03-2005 à 13:09:31   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

et ben moi je roule à marly dimanche. qui m'aime me suive ( ou me précède plutôt vu mon état actuel)
A donf
Membre
A donf
268 messages postés
   Posté le 18-03-2005 à 13:46:06   Voir le profil de A donf (Offline)   Envoyer un message privé à A donf   

C'est une épidémie ou quoi? Je me fais une joie d'envoyer la sauce sur le Lapierre (ben ouais, c'est sec ce WE) dans Marly dimanche mais voilà-t-y pas que j'ai la voix qui s'en va et je commence à avoir mal au crâne...
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  Qui qui roule ce week?Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum