LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 bon on roule ou on s'enc..... çe week end??????

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 11:49:00   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

bon bah je pense que le titre du sujet est assez explicite........
j'étudie toute proposition,je parle bien entendu de la pratique du vélo......un coup le samedi matin(route uniquement),un coup le dimanche matin(vtt ou route),ou pourquoi pas un coup le lundi matin(y à la nez de boeufs dans le 91 pour ceux qui se souvienne l'année derniere,surtout les boulets qui ne savent pas faire de vélo dans la boue....................)voili voila......................................
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 12:25:42   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Sans moi, j'ai peur que certains hésitent à rouler
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 12:58:29   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

pour ceux qui sont là et qui ne peuvent pas rouler ou ceux qui ne sont pas là , vous pouvez aussi le faire savoir,merci
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 13:14:46   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

ben moi j'suis là....... mais bobo à la jambe gauche qui ne guéri pas........

j'aviserai au dernier moment........
P S G
paris est magiiiiiiiiiiiiiique
Membre
P S G
135 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 13:58:37   Voir le profil de P S G (Offline)   Envoyer un message privé à P S G   

pour moi dimanche sauf si ca vase .voir lundi????
niko
Administrateur
niko
1124 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 17:33:28   Voir le profil de niko (Offline)   Envoyer un message privé à niko   

En ce qui me concerne :

rien samedi

Dimanche ? A voir, sur poissy only.

Le lundi c'est le futur lointain ...
dje
Membre
dje
468 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 17:57:34   Voir le profil de dje (Offline)   Envoyer un message privé à dje   

Ou ca de la bonne bouillassssssse!!!

ca me manque la boue, deja en Normandie sur le prospectus du sejour on nous a fait miroiter de la grosse bouillasse pour le dimanche et y'a pratiquement rien eu a par un moment ou j'ai bien cru que j'allais perdre ma chaussure dans les marecages!!!!


nez de boeuf je connais pas mais le nom de la rando me plais alors je suis partant mais de bonne heure parceque lundi midi je mange avec beau papa et belle maman!!!alos ca blague pas!!
Marcus Agecanonix
age canonique
Membre
Marcus Agecanonix
555 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 19:35:34   Voir le profil de Marcus Agecanonix (Offline)   Envoyer un message privé à Marcus Agecanonix   

Ok pour dimanche
Nono
Membre dps Septembre 2005
Membre
Nono
439 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 20:44:11   Voir le profil de Nono (Offline)   http://nono.keogratuit.com/   Envoyer un message privé à Nono   

Pour moi :

~ Samedi : Je roule pas. J'ai roulé deux fois cette semaine, et en fait, je n'ai plus de plaquette de frains à l'arrière, donc j'essayerais d'aller en acheter demain si j'ai le temps.....Ce qui mets un "?" sur mes prochaines sorties....

~ Dimanche : Je ne sais pas encore....Si je roule, sur Poissy.

~ Lundi : Des chances de rouler.....sur Poissy.

Bonne Route aux autres sinon...et bon "Nez de Boeuf" à certains.

Message édité le 14-04-2006 à 20:46:32 par Nono


--------------------
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 09:05:41   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

Aprés presque 2 semaines d'abstinence je vais remonter sur mon 2 roues...... éhé, et quand je vois ce temps magnifique..... le pied.....!!!!!!

Y aura-t'il du monde à 10 heures samedi devant la mairie pour une cession road?????
Nono
Membre dps Septembre 2005
Membre
Nono
439 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 09:55:39   Voir le profil de Nono (Offline)   http://nono.keogratuit.com/   Envoyer un message privé à Nono   

Et dimanche matin pour une cession Montain Bike ????


--------------------
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 10:37:21   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

dsl david, ça aurait été avec plaisir mais je garde mon power pour dimanche,bonne route...............
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 11:10:24   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

Info:

d'aprés la météo, trés beau temps samedi, flotte le dimanche.
dje
Membre
dje
468 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 15:31:07   Voir le profil de dje (Offline)   Envoyer un message privé à dje   


ils disent que des conneries a meteo france
Grand soleil dimanche!
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 11:12:55   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

Rectificationnnnne.......

fait beau tout l'Week end........ elle est pas belle la vie??????
lolo
Membre
lolo
434 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 11:38:02   Voir le profil de lolo (Offline)   Envoyer un message privé à lolo   

Et oui il va faire beau et en plus on risque mème d'avoir chaud...
Je viens de me prendre une bonne suer!!! Je me suis fait une petite boucle de 35 bornes ce matin avec des bosses bien raide et des descentes un peu technique et j'ai eu un peu chaud.
Je sens que ça va ètre tout bon dimanche...
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  bon on roule ou on s'enc..... çe week end??????Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum