LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 bon on roule ou on s'enc..... çe week end??????

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 11:49:00   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

bon bah je pense que le titre du sujet est assez explicite........
j'étudie toute proposition,je parle bien entendu de la pratique du vélo......un coup le samedi matin(route uniquement),un coup le dimanche matin(vtt ou route),ou pourquoi pas un coup le lundi matin(y à la nez de boeufs dans le 91 pour ceux qui se souvienne l'année derniere,surtout les boulets qui ne savent pas faire de vélo dans la boue....................)voili voila......................................
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 12:25:42   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Sans moi, j'ai peur que certains hésitent à rouler
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 12:58:29   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

pour ceux qui sont là et qui ne peuvent pas rouler ou ceux qui ne sont pas là , vous pouvez aussi le faire savoir,merci
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 13:14:46   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

ben moi j'suis là....... mais bobo à la jambe gauche qui ne guéri pas........

j'aviserai au dernier moment........
P S G
paris est magiiiiiiiiiiiiiique
Membre
P S G
135 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 13:58:37   Voir le profil de P S G (Offline)   Envoyer un message privé à P S G   

pour moi dimanche sauf si ca vase .voir lundi????
niko
Administrateur
niko
1124 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 17:33:28   Voir le profil de niko (Offline)   Envoyer un message privé à niko   

En ce qui me concerne :

rien samedi