LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 Roulement moyeux DT SWISS

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 08-09-2013 à 21:51:55   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

J'ai du jeu (beaucoup!) dans ma roue arrière, à priori les roulements à changer.

J'ai (presque) tout démonté le moyeux il ne reste plus que l'axe et les roulements. Par contre j'ai l'impression qu'il me manque un outil pour pouvoir finir et libérer les roulements et l'axe.

http://www.dtswiss.com/Technologie/Technology-moyeux

a priori quelque chose qui ressemble a ce qu'on trouve à partir de la page 23:
http://www.dtswiss.com/Resources-fr/Support-fr/Moyeux/DT-Swiss-Moyeux-240s-manuel-technique

Quelqu'un a cet outil ?

--------------------
Le forum, ce n'est pas fait pour déconner.
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 09-09-2013 à 11:23:05   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

De mémoire l'axe se démonte sans outils, ensuite il faut chasser les roulement avec un chasse goupille et un maillet.
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 09-09-2013 à 14:03:55   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

c'est de la mécanique de précision quoi!

--------------------
je hais les hopitaux
John Mallory
tu veux du vin chaud ?
Nouveau membre
John Mallory
468 messages postés
   Posté le 09-09-2013 à 18:18:49   Voir le profil de John Mallory (Offline)   Envoyer un message privé à John Mallory   

BATMAN a écrit :

De mémoire l'axe se démonte sans outils, ensuite il faut chasser les roulement avec un chasse goupille et un maillet.


et ensuite courir partout après les billes

--------------------
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 09-09-2013 à 18:44:53   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

Non, ce sont des roulement annulaire.
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  Roulement moyeux DT SWISSNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum