LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 ROUTE 2015: GAP-GRENOBLE

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 21-11-2014 à 19:44:42   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

Pour sa 8ème année d'existence, le Berlingo's Tour, vous emmène à travers les Alpes entre Embrun et Grenoble à la recherche de petits cols méconnus.

Le créneau retenu, pour essayer de satisfaire au plus grand nombre, sera la semaine 29 ( Lun 13 juillet - Sam 18 juillet)

Pour que tout le monde puisse en profiter, ce périple se déroulera sur 6 jours avec des étapes contenues tant en matière de km qu'en matière de dénivelé, avec parfois plusieurs variantes plus ou moins difficiles et toujours le camion-sauveteur de cyclistes en détresse...

Le reste de l'orga ne change pas.

Voici une ébauche:

ETAPE 1: EMBRUN-CHORGES: 114km / +3000m (Puy Sanières / Pontis /Début St Jean / Fillys / Garcinets / Lebraut). Parcours très très modulable. Tout est possible, tout est réalisable...

ETAPE 2: CHORGES - ENTRAIGUES: 120km / +3100m (Tourrond / Moissières /Manse / Noyer / Parquetout). Là aussi parcours très modulable de Chorges au pied du Noyer...

ETAPE 3: ENTRAIGUES - SARDONNE (OZ en Oisans): 100km / +3600m (pour la version la + dure) (Ornon / Solude / Alpe d'Huez(début) / Sarenne)

ETAPE 4: SARDONNE - CHICHILIANNE: 105km / +2400m (Alpe du Gd Serre / Traversée du Trièves)

ETAPE 5: CHICHILIANNE - LEONCEL : 116km / +2800m (Menée / Rousset / Bataille) Vercors 1

ETAPE 6: LEONCEL - GRENOBLE: 117km/ +2800m (traversée du Vercors)


TOTAL: 670km / +17 700m au max


Participants:


1) Loic
2) Aurélien
3) Régis
4) Bourricot
5) David
6) Olivier
7) Fred
8) Jean (les 3 premiers jours)




...


Edité le 05-03-2015 à 13:17:57 par Lolo Berlingo


PEDALATOR
Membre
PEDALATOR
1001 messages postés
   Posté le 21-11-2014 à 20:11:41   Voir le profil de PEDALATOR (Offline)   http://pedalator.com   Envoyer un message privé à PEDALATOR   

Régis sait plus où il a rangé son vélo
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 23-11-2014 à 07:14:43   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Meuceumeu a écrit :


(15/11/2011)
Je bloque les dates demain au boulot. J'en ai l'eau à la bouche.

Et puis je dépoussière mon home-trainer la prochaine fois que je descends à la cave chercher une bouteille




Meuceumeu a écrit :


(04/12/2013)
Preum's!

Bon, y a plus qu'à perdre 10 kg de gras, en faire autant de muscle, et c'est parti !
Je cours dépoussiérer le HT qui a fini dissimulé derrière les cartons de vin !



Poussière sur le home trainer : déjà retirée depuis 2 mois ;
10 kg à perdre : la moitié de faite ;
Pinard : euh, pas encore fait de salons, ça commence la semaine prochaine :-D

Je la sens bien cette édition...
En plus, il y a beaucoup plus de coins qui me disent quelque chose cette année, alors que c'est l'édition des "méconnus", que lors de ma première participation où presque rien ne me causait.
Et pour ce que j'en connais, le plaisir devrait être au moins autant visuel que sportif !

1ère étape : on fait le tour du lac pour atteindre le kilométrage ? Je me referais bien le petit col du Pontis.
Etape 4/5 : je vous abandonnerai peut-être pour diner : mon filleul habite à quelques kilomètres (saint Martin de Clelles) et je ne le vois pas très souvent


Edité le 23-11-2014 à 07:17:21 par Meuceumeu




--------------------
Hauts les coeurs!
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 24-11-2014 à 22:10:17   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Intéressé ! Peut être pas dans son intégralité.

--------------------
Keep climbing !
Olivier_B
Nouveau membre
868 messages postés
   Posté le 25-11-2014 à 07:13:31   Voir le profil de Olivier_B (Offline)   Envoyer un message privé à Olivier_B   

Motivé également!

--------------------
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 21-12-2014 à 21:09:04   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Salut Loïc.

Je pensais que c'était mort pour moi cette année.

En juin, désormais c'est bon, donc ça aurait été oui, mais du coup, juillet, ça tombe cette année du coté impair ...

Et puis finalement y'a peut-être moyen.

J'ai dit peut-être, ça veut dire pas grande probabilité. Mais peut-être : )

Pas beaucoup de lisibilité sur ma capacité éventuelle à affermir ma position d'ici début mars.

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 22-12-2014 à 08:56:20   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Et juste pour éviter que vous ne vous gouriez en posant vos congés : la semaine du 13/07, c'est la semaine 29, pas la semaine 30

--------------------
Hauts les coeurs!
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 13-01-2015 à 21:45:05   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

La Bourrique est sur les rangs...

Des modifications sur les 2 premières étapes avec les version les plus dures affichées. Pas de panique, les variantes plus aisées existent.

Et toujours une réponse souhaitée avant le 1er mars.


Edité le 13-01-2015 à 21:51:36 par Lolo Berlingo


Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 13-01-2015 à 23:02:09   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Youhou!!!

--------------------
Hauts les coeurs!
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 14-01-2015 à 08:32:57   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

Ok pour la semaine de vacances à bicyclette...
Olivier_B
Nouveau membre
868 messages postés
   Posté le 14-01-2015 à 10:16:46   Voir le profil de Olivier_B (Offline)   Envoyer un message privé à Olivier_B   

Je pose également mes congés et je serai là pour l'édition 2015.

--------------------
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 24-02-2015 à 15:19:58   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

Nous allons essayer de trouver des gîtes pour 10 personnes.

Pour l'instant nous sommes 7 cyclistes au départ + 1 accompagnateur.

Ca laisse une latitude de 2 places (voire plus s'il y a d'autres abandons!!) pour d'éventuels retardataires.
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 24-02-2015 à 18:13:34   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Ou deux masseuses? 🔞

--------------------
Hauts les coeurs!
jean_bcn
3Al2.5V
Nouveau membre
jean_bcn
344 messages postés
   Posté le 04-03-2015 à 22:49:09   Voir le profil de jean_bcn (Offline)   Envoyer un message privé à jean_bcn   

Slt Loic ok si tjrs possible pour la variante courte debut de semaine.
++


Edité le 04-03-2015 à 22:50:24 par jean_bcn




--------------------
Le Sola c'est Top et le Merlin Fat TI aussi !
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 05-03-2015 à 13:16:33   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

Ok! Les 3 premières (lundi/mardi/mercredi) ou les 4 premières étapes Jeudi en plus)??

Je crois que c'est les 3 premières mais je m'en assure quand-même!!
jean_bcn
3Al2.5V
Nouveau membre
jean_bcn
344 messages postés
   Posté le 05-03-2015 à 14:21:15   Voir le profil de jean_bcn (Offline)   Envoyer un message privé à jean_bcn   

Les 3 premieres !

--------------------
Le Sola c'est Top et le Merlin Fat TI aussi !
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  ROUTE 2015: GAP-GRENOBLENouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum