LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 route mercredi 20 avril

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 13:05:40   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

apparemment on est plusieurs à vouloir rouler mercredi après midi ou en fin de journée. ce serait bien de se préparer une sortie sympa et déjà de savoir qui quand et où? moi j'ai une préférence pour la vallée de chevreuse mais je reste ouvert à toute proposition. a priori le temps ne devrait pas être trop dégueulasse même si des averses sont prévues. (david si tu avais un beau lapierre tu pourrais rouler avec nous... )
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 13:22:39   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

compte sur moi mais tu connais mes horaires....................j'ai un travail normal moi
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 13:32:22   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

je sens la fronde monter contre les profs! qu'est-ce que vous avez contre moi? bon et des horaires normales ça veux dire quoi? à partir de 17h 17h30? parce que 100 bornes il faut quand même 3h30 pour les faire...
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 13:41:50   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

17h30 c'est l'heure où on commence à bosser, vue que l'on a passé toute la journée sur le forum....
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 13:56:12   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

et c'est moi la fainiasse!
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 14:07:48   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

t'as du mérite quand meme parce que se faire avoiner par les élèves et les parents faut le faire...................je comprend que tu te défoule en faisant du vélo...............
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 14:34:55   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

17/17h30 compte pas sur moi(c'est pas grave),on s'etait mis d'accord sur une autre heure,si c'est trop tard pour toi j'irai roulé seul,de toute façon j'avais pas l'intention de faire 100bornes et surtout pas en 3h30................
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 15:24:58   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

dis moi ton heure; bien évidemment je roule avec toi sauf si tu as honte de celui qui ne fait pas de compet. on dit 19 heures de poissy?
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 15:31:19   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

je peux essayer de m'arranger pour quitter a 18h........le temps de venir.........et c'est parti..........
Tarzan
Membre
Tarzan
612 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 17:08:06   Voir le profil de Tarzan (Offline)   Envoyer un message privé à Tarzan   

eeeehhhhh !!! Attendez moi ! Moi aussi je veux venir..... Dites moi l'heure et l'endroit et j'y serai.
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 10:31:38   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

18h30 croix de nouailles marcus sera de la partie,si ça te convient fait nous signe sinon on peut faire preuve de flexibilité...............
Tarzan
Membre
Tarzan
612 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 12:12:11   Voir le profil de Tarzan (Offline)   Envoyer un message privé à Tarzan   

Ca me va.
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 12:18:38   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

eh la bourrique ça t'interesse pas!!!!!!!!!!!!
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 13:38:35   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Tu devines que c'est pas l'envie que me manque.

Mais bon, sale temps pour la pauvre mule, faut qu'elle aille gagner sa vie ce soir : j'ai un RdV dans le 8ème à 17H00, et à moins de rôter en pleine face de mon interlocuteur dès les premières minutes de notre réunion, je vois pas bien comment je pourrais être à la Cx de Noailles à 18H30 ...

Tant pis, j'irai sans doute demain.

Au moins, il fera beau ...


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
Membre désinscrit
   Posté le 20-04-2005 à 13:46:22   

Ou se trouve la croix de Noailles??????

Je passerai peut être vous faire coucou, mais à VTT......

.......i'm a poor lonesone cow boy.......
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 13:48:54   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

la croix de nouailles c'est le carrefour entre poissy et maison laffittes,ou il y à le resto l'orto.................
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 13:59:38   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Cx de Noailles = Intersection RN184 / RD308.


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
Membre désinscrit
   Posté le 20-04-2005 à 14:02:03   

merci.

Ca me fera une petite sortie...... si je ne suis pas là à 18h30, oubliez moi.....

Bonne ballade.
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 14:02:45   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

un peu plus de précision au niveau des longitudes/latitudes david ou ça va aller............
Membre désinscrit
   Posté le 21-04-2005 à 09:42:13   

Alors sympa cette petite virée au soleil.......

et dire qu'à 18h30 j'étais encore au TAF......

Pas évident de trouver du temps pour s'entrainer.......
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 10:44:53   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

super,petite virée dans le vexin comme d'hab avec en entrée la gueule rouge,on était 6,marcus, tarzan, tyler, le broq et surprise fullpower niko en vttslick qu'à pu travailler sa cadence de pédalage,pas larguer du tout le niko avec l'handicap à part peut etre en pointe et encore que...............m'enfin bien sympa la sortie ,retour maison 21h,moi je remet ça quand vous voulez la semaine prochaine .............
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 10:54:18   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Niko, 4/5 juin, Paris-Laval !

Tu montes une plaque en 46 dents, et hop, c'est parti !
Tant qu'à faire, t'en prends une deuxième pour mettre sur le vélo de David.

On ira doucement; promis

( là, je sais pas si je suis bien crédible )

Je propose plus aux autres, ils m'ont déjà envoyé ballader.

Message édité le 21-04-2005 à 11:12:57 par Bourricot


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 13:36:14   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

effectivement bonne petite sortie même si on est parti tard et donc on n'a pas pu rouler trop longtemps. cette sortie m'a ouvert les yeux: en regardant nico s'éloigner dans la gueule rouge alors que je montais déjà à un rythme correct, j'ai compris que je n'avais pas besoin d'acheter un look en carbone à pas de prix. un simple vtt tout dur et des bonnes jambes voilà tout ce dont on a besoin pour être au top! putain ce qu'il grimpe bien le cochon... cela dit david si tu es preneur bien sur je te le cède gentillement le lapierre; demande à max il l'a essayé et c'est de la balle.
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  route mercredi 20 avrilNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum