LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 Route - Rayons Ksyrium " drive side "

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 05-05-2010 à 23:08:16   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Salut les têtards.

J'ai pété le WE dernier un rayon ( arrière, coté roue cassette ) sur ma roue de route arrière Mavic Ksyrium SSC ( ou SSL ), bref, je sais plus , millésime 2006, couleur "silver".

Pour la petite histoire, ça m'est arrivé sur la route forestière ( défoncée et interdite aux véhicules à moteur ) qui traverse le petit Lubéron ( de Vidauque à la forêt de cèdres) .

Bon, péter ce rayon sur une Ksyrium, ça signifie pied à terre, parce que la roue est tellement voilée qu'elle frotte sur les bases ...

Ca m'a valu 1H40 d'attente, (en attendant que Didier mon beauf' ... ) ceci dit attendre sous le ciel bleu avec vue sur les Alpilles, le Ventoux, et un paquet de massifs provençaux, ya pire.

Bon, j'ai un peu cherché sur le net pour acheter à l'unité un rayon arrière "drive side" de Ksyrium, c'est ma misère.

J'ai juste trouvé un site anglais qui les vendait 4.5 pounds ( 6€ ! ) l'unité , plus 18 pounds ( mini 22€ ) de port.

Bon, bref, ma roue est en réparation à St Andiol ( B d Rhône ) , le gars qui me la répare a dû acheter toute la nappe concernée ( les 10 ?rayons arrière coté casette ), il va m'en changer deux, donc il me reste :

8 rayons arrière Mavic Ksyrium SSL silver.

Comme on est un paquet au Club à posséder cette roue ( au millésime près ) , je laisse juste ce message pour les copains qui auraient la malchance de casser ce rayon : il y en a chez moi.

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  Route - Rayons Ksyrium " drive side "Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum