LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 route samedi 10/4/10

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
niko
Administrateur
niko
1124 messages postés
   Posté le 09-04-2010 à 11:39:30   Voir le profil de niko (Offline)   Envoyer un message privé à niko   

je serai à la mairie 9H30. Une "petite" sortie dans le Vexin je pense.

qui vient ?

Niko
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 09-04-2010 à 19:12:41   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Pas possible, suis de garde samedi matin. Dommage...

--------------------
Hauts les coeurs!
supermanouel
La route, c'est d'la balle!!!
Nouveau membre
supermanouel
217 messages postés
   Posté le 09-04-2010 à 20:08:34   Voir le profil de supermanouel (Offline)   Envoyer un message privé à supermanouel   

Salut, pour moi pas de pbs pour une sortie route samedi matin et en plus il fera beau !!!

@+

--------------------
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 09-04-2010 à 20:26:25   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

Ok pour demain.
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 09-04-2010 à 20:39:20   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

Comme je ne serais pas plus performant dimanche à Méry que il y a 15 jours autant profiter de ce beau samedi pour s'entrainer...

Mais je viens de proposer une sortie route à Bourricot par sms au départ de Dennemont à 10h. Mais je pense pouvoir être a Poissy pour 9h30 (je dois passer à Beynes le matin assez tôt) alors en cas de refus du quadripède je serais peut-être des vôtres...
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 09-04-2010 à 21:47:13   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

9h30 mairie pour moi aussi
en espérant que le vent soit moins fort que pendant ma petite sortie de ce soir

--------------------
je hais les hopitaux
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 09-04-2010 à 22:08:17   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

pour nous c'est fait.. vtt ce soir en amoureux. à Maincourt.
hhmm que c'est bon... un peu de technique et des gamelles pour Mary grosse patate et nulle en descente.

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
niko
Administrateur
niko
1124 messages postés
   Posté le 09-04-2010 à 22:09:35   Voir le profil de niko (Offline)   Envoyer un message privé à niko   

super les copains à demain !
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 10-04-2010 à 07:25:58   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

max la menace a écrit :

Ok pour demain.


JM va essayer de t'appeler après votre sortie, pour voir quand on peut passer dans le we si possible à ta convenance ou lundi soir. pour prendre les 2 cartons pour faire le point des maillots avant distribution.

biz
Mary

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
niko
Administrateur
niko
1124 messages postés
   Posté le 12-04-2010 à 08:04:43   Voir le profil de niko (Offline)   Envoyer un message privé à niko   

sortie sympa . les 2 groupes (moi et "Lio Fred Manouel" de sont séparés non loin de Avernes ... trop rapide pour moi !

on a pris qq relais sympa il faut encore que je me regle ;-) (tendance à accelerer ... lol )

finalement c'est pas si mal le retour par Meulan !

@ samedi prochain .

PS : GWEN desolé du coup j'ai fait une mini sortie dimanche .
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  route samedi 10/4/10Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum