LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 Route vendredi 30 octobre

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 27-10-2009 à 20:47:21   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Le matin, départ poissy vers 8h30, parcours et participants à définir...

--------------------
Keep climbing !
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 27-10-2009 à 21:13:17   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

on peut pas faire le départ de perros?
parcours le long de la cote puis on file dans les terres
une petite binouze chez mon pôpa et ma môman et hop l'affaire est dans le sac!

ps: bonnes vacances les copains hihihihihihihihi

--------------------
je hais les hopitaux
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 27-10-2009 à 21:19:43   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Euh, finalement pour moi, un départ 9h30 serait hautement préférable... Gwen ? Niko ? Les autres ?

--------------------
Hauts les coeurs!
niko
Administrateur
niko
1124 messages postés
   Posté le 28-10-2009 à 13:56:44   Voir le profil de niko (Offline)   Envoyer un message privé à niko   

9H30 ok pour moi - retour 13 h max à Poissy
lembourbe
Nouveau membre
lembourbe
179 messages postés
   Posté le 29-10-2009 à 08:17:39   Voir le profil de lembourbe (Offline)   Envoyer un message privé à lembourbe   

8H30, 9h30, comme vs voulez! OK pour moi.

--------------------
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 29-10-2009 à 08:19:42   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

C'est férié le 30 Octobre dans la ciconscription de POISSY ?

--------------------
Le forum, ce n'est pas fait pour déconner.
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 29-10-2009 à 14:57:05   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

LOUIS XIV a écrit :

C'est férié le 30 Octobre dans la ciconscription de POISSY ?

Bon, on avait choisi le vendredi pour éviter les gros lascars et pour pouvoir rouler tranquillou, sachant que le prez était en contrée humide, notre grimpeur HS, et tous les autres AU BOULOT.
Malheureusement...
lembourbe a écrit :

OK pour moi.

Voila le genre de mauvaise nouvelle (pour mes jambes) qui peut tomber dès lors qu'on rend publique une sortie...
Ca sent la poudre 24h à l'avance...on va se faire arracher la peinture et se faire carboniser par la loco muriautine. Vivement demain !

--------------------
Keep climbing !
lembourbe
Nouveau membre
lembourbe
179 messages postés
   Posté le 29-10-2009 à 19:42:05   Voir le profil de lembourbe (Offline)   Envoyer un message privé à lembourbe   

Oui, d'ailleurs, je constate que vous restez assez vagues sur l'horaire de départ... 8h30, 9h30? Si je me lève tôt pour rien, ça risque de m'énerver! Non, moi, demain, je reste dans les roues. 9h à la mairie?

--------------------
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 29-10-2009 à 21:38:48   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

RDV à 9h30 !

--------------------
Keep climbing !
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 29-10-2009 à 22:59:38   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

C'est 9h30 mairie demain et pas autrement.
Bon, si l'Embourbé est là, ça va être une autre paire de manche... Je vais de ce pas me préparer des pâtes pour éponger les quelques décilitres de houblon fermenté que je viens d'ingérer...

--------------------
Hauts les coeurs!
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 30-10-2009 à 17:59:14   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

tu vas voir à 40 ans... le gros bide que tu vas te payer avec les houblons...

tu verras verra pu ton kiki
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 30-10-2009 à 18:11:38   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

J'ai déjà pas toujours mes lunettes sur moi pour le voir, alors si en plus je fais du gras... En même temps, je suis encore loin des 40 (toi aussi, mais pas dans le même sens )

En tout cas ce matin, ce fut très sympa, même si le brouillard permanent a un peu gâché le plaisir, et que Renaud a fini par me ravir le maillot vert, malgré toute la fourberie dont je faisais preuve pour m'emparer des pancartes ! (en fait, il s'est contenté de passer la plaque de temps en temps en rigolant...).
J'ai fini dépouillé et affamé, mais qu'est ce que c'est bon !

--------------------
Hauts les coeurs!
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 30-10-2009 à 19:32:00   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

P'tit con


Edité le 30-10-2009 à 19:32:14 par rfm


gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 30-10-2009 à 19:37:13   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Bon, je me suis suffisamment répandu ce matin sur la route pour ne pas continuer sur le forum, alors je vais court : j'ai pris cher (un peu comme d'habitude, mais en pire.)
Et j'ai pas eu besoin de Renaud pour me mettre la misère.
Merci à mes petits camarades pour les encouragements et les poussettes .
Content d'etre venu ! Je vais essayer de rouler davantage...home-trainer, me voila !

--------------------
Keep climbing !
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 30-10-2009 à 20:44:26   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

patte de dérailleur cassée, vacances nickées!
pas de vélo pour moi pendant cette semaine

--------------------
je hais les hopitaux
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  Route vendredi 30 octobreNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum