LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 saillans gap vtt

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
lolo
Membre
lolo
434 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 16:36:18   Voir le profil de lolo (Offline)   Envoyer un message privé à lolo   

Je sais pas si vous connaissez déja cette épreuve, mais si certain d'entre vous n'ont rien de prévu du 25 au 28 mai il y aura Saillans-Gap en vtt. Bon je reconnais que c'est un peu loin mais rien que la visite du site vaut le detoure.
210km
7000m D+
3 formules: Raid élite non stop avec roulage de nuit.
Rando sportive sur 3 jours.
Journée open.
http://www.raid-vtt.fr/raidvtt/raid.html
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 17:27:08   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

et bah figure toi que c'est pas si loin c'est en france,d'ailleurs nous sommes déja 6 dans les startings blocs,moi et marcus,niko et 3 de ses potes,nous avons prévu de le faire à la cool sur trois jours,trouve toi un équipier et viens faire un petit tour à la montagne,organisation+paysage tip top,pour le transport si tu veux on peut s'arranger........
lolo
Membre
lolo
434 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 18:40:26   Voir le profil de lolo (Offline)   Envoyer un message privé à lolo   

ça aurait était avec plaisir, mais bon j'ai un job qui ne me permet pas de m'absenter comme je le voudrais...(mais bon ça je l'ai choisis).
Profitez-en bien, j'ai vu une video de l'édition 2005 et c'est vrai que ça doit carrement ètre le pied!
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  saillans gap vttNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum