LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 SALUT !

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Alexo
ATOSHI BARAKU
Membre
Alexo
24 messages postés
   Posté le 20-09-2004 à 16:25:01   Voir le profil de Alexo (Offline)   Envoyer un message privé à Alexo   

Salut à tous,

il paraîtrait que je suis le dernier poireau inscrit et même un poireau à licence ...

Voilà quoi, un peu timide, pas trop d'expériences à raconter mais content de vous saluer.

Alex
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 20-09-2004 à 16:54:47   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

T'en fais pas pour ça, camarade, dans 10 jours après le vétathlon de Rosny sur Seine tu nous raconteras combien t'as vidé de boîtes de Kleenex, rien qu'à chialer le lendemain après avoir descendu trois marches d'escalier .

Et comme demandait Hakim l'année dernière :

- " Heu, et sinon en sortie Club vous faites des groupes de niveau ?"
- " Bah ouais, ya nous, et puis tu seras tout seul dans le deuxième groupe si tu suis pas "

Putain, avec ce niveau de recrutement, à Poissy yaura bientôt plus de poireaux qu'au pavillon des Maraichers à Rungis !

OK, OK j'arrête, et je sors.
Alexo
ATOSHI BARAKU
Membre
Alexo
24 messages postés
   Posté le 21-09-2004 à 13:53:23   Voir le profil de Alexo (Offline)   Envoyer un message privé à Alexo   

les vétérans c'est à partir de quel âge ? parce que j'avais bien pensé à m'inscrire en catégorie féminine mais mon honneur en prendrait quand même un coup... et puis avec la poutre apparente ils m'auraient pas cru... y a pas une caté "grand débutant" ? ;-)
Starsky
VTT balai
Membre
Starsky
95 messages postés
   Posté le 24-09-2004 à 11:43:25   Voir le profil de Starsky (Offline)   Envoyer un message privé à Starsky   

Welcome Home Alexo, and welcome to the "boue"
La catégorie grand débutant ? ça fait un an que je la cherche et je ne l'ai toujours pas trouvée. J'ai donc opté pour la voiture balaie.
Tarzan
Membre
Tarzan
612 messages postés
   Posté le 24-09-2004 à 12:16:31   Voir le profil de Tarzan (Offline)   Envoyer un message privé à Tarzan   

Salut Alex,
Comme tu as pu le ressentir, ils savent motiver les nouveaux a Poissy ! Alors welcome a toi camarade et sache qu’un p’tit mix Tranxène 50 + EPO aide pas mal lors des premières sorties.
T.
Alexo
ATOSHI BARAKU
Membre
Alexo
24 messages postés
   Posté le 24-09-2004 à 15:08:30   Voir le profil de Alexo (Offline)   Envoyer un message privé à Alexo   

Merci les gars ! bon à défaut de "grands débs" je prendrais la voiture balaie pour peu que la femme de ménage soit blonde à forte potrine....
Dites j'ai quand même une question... ça fait deux jours que je commence à aller aux toilettes de manière fébrile et très rapprochée dans le temps, de plus je commence à me plaindre de chacune de mes sorties de course à pied, c'est normal ? tiens rien que dans parler je suis obligé de vous abandonner pour aller... aie... vite... vite... plus vite....c'est au bout du coulooooiiiirrrrrrr !!!!!!
CyberDEO
1 intello assis va moins loin qu'1 con qui avance
Membre
CyberDEO
411 messages postés
   Posté le 24-09-2004 à 16:16:05   Voir le profil de CyberDEO (Offline)   Envoyer un message privé à CyberDEO   

C'est qui ce "Alexo"
Ca a l'air d'un gaie luron !
Est ce qu'il roule aussi bien qu'il déconne ?


--------------------
Allez les filles...!
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 24-09-2004 à 16:21:37   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Bah, c'est justement ça son problème :

d'après ce que j'ai vu, il est plutôt du genre crocodile :

3/4 de gueule
1/4 de queue

et rien dans les jambes ....
Alexo
ATOSHI BARAKU
Membre
Alexo
24 messages postés
   Posté le 24-09-2004 à 16:36:23   Voir le profil de Alexo (Offline)   Envoyer un message privé à Alexo   

La guelue c'est pour mieux choper les pattes rasées mais les vraies, celles qui n'en nont pas non plus dans la petite culotte (des poils)! parce que j'ai déjà essayer en sortant direct ma queue et ça l'a pas fait alors du coup je fais le fort en gueule, comme ça ça me laisse au moins le temps de les ramener à la maison pour fermer la porte avant de la sortir ;-))) Bon d'après ce que j'ai vu sur les photos des différentes compets/randos/nananinananin c'est pas franchement pour la drague que je viens le 3 octobre..
ARSOUILLE
Membre
311 messages postés
   Posté le 25-09-2004 à 09:52:07   Voir le profil de ARSOUILLE (Offline)   Envoyer un message privé à ARSOUILLE   

Salut a toi alexo,c'est le president qui te parle.Des crocodiles y'en a d'autres chez nous,tu verras.
Bienvenue a toi,t'as l'air d'un rigolo et on aime ça.Si tu veux vivre des moments inoubliables en vtt c'est ici;grosses bourre,chutes,glissades pousse pousse ,tout y est.Le seul domaine ou bourricot est imbattable
c'est quand y des bieres sur la table.bon courage.Rdv le 3 pour le gds test,et reserve le10 pour 1 viree a chevreuse.5 parcours, min pour nous 45 km.Comme le dirai bourricot A+ CAMARADE
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  SALUT !Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum