LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 we du sam12 et dim 13

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
PEDALATOR
Membre
PEDALATOR
1001 messages postés
   Posté le 12-12-2009 à 18:36:39   Voir le profil de PEDALATOR (Offline)   http://pedalator.com   Envoyer un message privé à PEDALATOR   

solone a écrit :

allez 9h30 et je viens, 9h faut pas pousser comme même! il va faire -2° à 9h et peut être 1° à 9h30

Faignant ! La vie appartient à ceux qui se lèvent tôt.
1°c de prévu à 9h

PoissyPower ; du froid même pas peur,
ton corps tu endurciras dans l'air glacé et vivifiant.













Où ai-je foutu ces maudits sur-chaussures quadruple-épaisseur et bottes d'hiver fourrées en peau de Biket.


Edité le 12-12-2009 à 18:37:25 par PEDALATOR


P S G
paris est magiiiiiiiiiiiiiique
Membre
P S G
135 messages postés
   Posté le 12-12-2009 à 18:40:16   Voir le profil de P S G (Offline)   Envoyer un message privé à P S G   

8h30 mairie pour une sortie vtt eric', lolo , alain et d'autres peut etre
solone
Nouveau membre
solone
736 messages postés
   Posté le 12-12-2009 à 18:49:44   Voir le profil de solone (Offline)   Envoyer un message privé à solone   

8h3000000000 c'est des malades!!!! des malades!!!! allez apero hop!

--------------------
Guidoline rasta toujours dispo!
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 13-12-2009 à 16:45:56   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

méh non c pas des malades... "on se lève tous pour Danette"

et pis koi c'était une belle matinée pas si froide avec quelques flocons...

moi je suis partie à 7h50 (avec mon vilain gilet fluo et ma loupiotte) arrivée à 8h30 au vcmb (Montigny).... en pensant rouler plutôt cyclo à 9h puis je suis partie avec les Fox mon ancien groupe... parcours bosselet (800d+ env pour 75km)...rythme pas trop fort mais retour pour moi à 2kmm/h... manque de fond et pas de sucre dans l'eau... les barres ne suffisent pas.... arrivée en hypo à la maison et 100km au compteur.

bon... bin c'était bin bon tout d'même.... et en plus la neige chouette.

contente... ça revient doucettement.

allez les Poulets ! mon pied dans l'cul des ceux qui ne veulent pas se lever...

"Mary la Moule" qui a la frite enfin... petite frite.
http://bd.comics.free.fr/Moule%20Boy%20Pin-Up/Moule%20Boy%2027.jpg


Edité le 13-12-2009 à 16:50:11 par rfm


solone
Nouveau membre
solone
736 messages postés
   Posté le 13-12-2009 à 17:24:36   Voir le profil de solone (Offline)   Envoyer un message privé à solone   

T'es bien rentré Niko? j'ai terminé sec de chez sec

belle sortie

--------------------
Guidoline rasta toujours dispo!
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 13-12-2009 à 17:48:51   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

J'avais promis à mon voisin de faire du vtt avec lui ce matin...départ 8h30 et le bonhomme devait rentrer tôt...donc retour à ... 10h30 ! 23 km ! 12.5 km/h de moyenne ! Promis, la prochaine (en 2010) c'est avec poissy vtt.

--------------------
Keep climbing !
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 13-12-2009 à 17:56:57   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

Gwen a écrit :

J'avais promis à mon voisin de faire du vtt avec lui ce matin...départ 8h30 et le bonhomme devait rentrer tôt...donc retour à ... 10h30 ! 23 km ! 12.5 km/h de moyenne ! Promis, la prochaine (en 2010) c'est avec poissy vtt.


la prochaine fois tu lui promets de faire du vtt un autre jour que le dimanche!!! à ce rythme là tu vas faire mal à la rentrée de janvier...

sinon ce fut un bon we vélo
samedi 72km
dimanche 75km et bcp plus de d+

j'ai bien respecté les consignes du doc (pas de vélo avant 4 semaines, et du ht mais sans résistance...)

et en vtt, c'était comment samedi et dimanche?

--------------------
je hais les hopitaux
PEDALATOR
Membre
PEDALATOR
1001 messages postés
   Posté le 13-12-2009 à 18:54:14   Voir le profil de PEDALATOR (Offline)   http://pedalator.com   Envoyer un message privé à PEDALATOR   

tyler a écrit :

j'ai bien respecté les consignes du doc (pas de vélo avant 4 semaines, et du ht mais sans résistance...)


Traduction : sur le retour, dans le grand bout de ligne droite de la D22 redescendant sur Chanteloup-les-Vignes,
le Bourricot apercoit au loin un paquet de cyclos jaunes de Poissy, embraye, le Yo dans l'aspi, et ziva du 53x11 tout du long, moi à 25m derrière sans pouvoir revenir sur le duo, malgré une forme correcte C'est la méthode 'retour en douceur en moulinant' du Yo....

Les boboses avalées au train commençaient à me manquer; que ça fait du bien de reviendre dans le Vexin batailler dans les faux plats la truffe au vent avec les potes .
Quelques flocons au début de la sortie . On a peut-être un peu trop allumé sur la première partie du parcours, vu que le Team Marcus a mis la flèche vers le parcours vazimolojveurentrertôt.
Et puis le vélorougequivavite, ben il a même pas voulu jouer jusqu'au bout en remontant l'Hautil et son gentil faux-plat montant si bien que d'une dizaine au départ, à 4 nous avons rallié PoissyMairie

J'chaipaspourquoi, mais c'taprém j'avais plus trop envie de passer des heures devant mon PC; on a plutôt opté pour le modecanapéj'enfoupasuneramée.
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 13-12-2009 à 19:11:04   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

PEDALATOR a écrit :

[citation=tyler]
J'chaipaspourquoi, mais c'taprém j'avais plus trop envie de passer des heures devant mon PC; on a plutôt opté pour le modecanapéj'enfoupasuneramée.
.... à faire des papouille à Mary... encore encore...
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 13-12-2009 à 20:04:46   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Ouais, c'était une belle sortie.

Des changements de rythme, de l'organisation dans le vent.

10 au départ, 4 à l'arrivée.

Malgré les formes incertaines, du PoissyVTT inside quand même.

Jean-Marc, tu m'as fait grosse impression.

Que tu grimpes en tête, c'est pas une surprise.

Mais que tu encaisses de surcroit sur le roulant les coups de boutoir d'un Yo ( certes largement diminué ) ou d'une bourrique ( particulièrement sous entrainée ) sans broncher, voire en nous lâchant sur le plat par vent de 3/4 ... c'est inédit et surtout très bon signe.

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
niko
Administrateur
niko
1124 messages postés
   Posté le 13-12-2009 à 20:18:04   Voir le profil de niko (Offline)   Envoyer un message privé à niko   

solone a écrit :

T'es bien rentré Niko? j'ai terminé sec de chez sec

belle sortie

meme pas mal
je suis rentré tranquillou sans trop forcer.

en tout cas chouette matinée ça fait plaisir de revenir rouler avec vous !!!

qu'est ce que je suis bien sur ce velo (de route ! ) .
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  we du sam12 et dim 13Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum