LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 sam23 / dim 24 fev

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 25-02-2008 à 09:19:53   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

Lolo Berlingo a écrit :

Petit aparté.

Quand le cuisto costo va s'acheter un vélo à sa taille et fera moins de zèle lorsqu'il s'agit de goûter ses plats, il va en déchirer quelques uns


tout à fait d'accord.........

il ressemble plus à A. Tournant qu'à Rasmussen, mais çà devrait le faire....... il a du potentiel le gars Raph.......
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 26-02-2008 à 21:23:30   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

Meuceumeu a écrit :

Et bon anniversaire à RFM !




Merciiiiii ma poule !!! aaahhrrrgggg 45 piges !!! chui tout' d'jeunz...

en plus, je l'ai passé dans la voiture en direction de Ille sur Tît la Garoutade !! que du bonheur

JM est collé au pc, il n'a pas le droit d'aller ce coucher tant qu'il n'a pas fini.

http://biking66.com/

allez sur le forum, il y a des photos !!! super
+ celle de l'orga mais je ne sais plus où.

un vrai régal cette rando, on y retourne l'année prochaine !!! sans déc. ça vaut le déplacement et de s'y préparer l'hiver... mais du beau technique...

bises à tous
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 26-02-2008 à 21:33:02   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

rfm a écrit :

en plus, je l'ai passé dans la voiture en direction de Ille sur Tît la Garoutade !! que du bonheur

JM est collé au pc, il n'a pas le droit d'aller ce coucher tant qu'il n'a pas fini.

http://biking66.com/

allez sur le forum, il y a des photos !!! super
+ celle de l'orga mais je ne sais plus où.

un vrai régal cette rando, on y retourne l'année prochaine !!! sans déc. ça vaut le déplacement et de s'y préparer l'hiver... mais du beau technique...

bises à tous


Le problème, c'est que ce n'est pas la porte à côté, l'Ile sur Têt...
PEDALATOR
Membre
PEDALATOR
1001 messages postés
   Posté le 15-02-2009 à 17:14:58   Voir le profil de PEDALATOR (Offline)   http://pedalator.com   Envoyer un message privé à PEDALATOR   

Lolo Berlingo a écrit :

Le problème, c'est que ce n'est pas la porte à côté, l'Ile sur Têt...

A tout problème sa solution :
La notre c'est Go,Go,Go !
Allez, une chtite video pour vous faire baver, on pensera bien fort à vous (si on est encore ludice et pas stressé par la pente) quand on se gavera dans ces beaux single zinterminables :
Descente Garoutade 2009
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 15-02-2009 à 18:41:29   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

PEDALATOR a écrit :

[citation=Lolo Berlingo]Le problème, c'est que ce n'est pas la porte à côté, l'Ile sur Têt...

A tout problème sa solution :
La notre c'est Go,Go,Go !
Allez, une chtite video pour vous faire baver, on pensera bien fort à vous (si on est encore ludice et pas stressé par la pente) quand on se gavera dans ces beaux single zinterminables :
Descente Garoutade 2009[/citation]

mouais... t'es déjà pu très "ludice" mon Amooouuuuur
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 15-02-2009 à 18:42:18   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

rfm a écrit :

[citation=PEDALATOR][citation=Lolo Berlingo]Le problème, c'est que ce n'est pas la porte à côté, l'Ile sur Têt...

A tout problème sa solution :
La notre c'est Go,Go,Go !
Allez, une chtite video pour vous faire baver, on pensera bien fort à vous (si on est encore ludice et pas stressé par la pente) quand on se gavera dans ces beaux single zinterminables :
Descente Garoutade 2009[/citation][/citation]

mouais... t'es déjà pu très "ludice" mon Amooouuuuur
lembourbe
Nouveau membre
lembourbe
179 messages postés
   Posté le 17-02-2009 à 22:51:19   Voir le profil de lembourbe (Offline)   Envoyer un message privé à lembourbe   

OK pour 9h30 mairie, si v'zetes d'accord ???

--------------------
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 18-02-2009 à 10:15:22   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

lembourbe a écrit :

OK pour 9h30 mairie, si v'zetes d'accord ???


Attention Lembourbe, il y a eu une remontée sauvage du post par les mutins du VCMB Il date de l'an passé celui-là.

Faut mettre l'année aussi dans le nom des posts. Maintenant que Mary traîne souvent par ici...
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  sam23 / dim 24 fevNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum