LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 Sam5/dim6 janvier 2008

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Marcus Agecanonix
age canonique
Membre
Marcus Agecanonix
555 messages postés
   Posté le 06-01-2008 à 20:02:52   Voir le profil de Marcus Agecanonix (Offline)   Envoyer un message privé à Marcus Agecanonix   

Pour la grosse dizaine de routards qui etaient présents ce matin, une petite sortie bien sympa dans le Vexin de 90 ou 100 kms avec une météo agréable , crevaison à gogo , pancarte pour David ,
en résumé super matinée avec les potes .
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 06-01-2008 à 20:10:49   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

lieuromarathon a écrit :

UN grand merci Loïc pour cette 2ème sorties 2008 et autres présents avec qui je croix nous formons de joyeux lurons
Bon je vous promet pour la prochaine sortie,j'attaque dans les bosses,je sprimts ect......
Bonne semaines a+



Non non, ne change rien, c'était parfait comme ça, ça m'a évité de passer trop de temps en dernière position !!!

Merci Lolo pour cette chouette sortie, merci à Franck, Fred, et Chris aussi pour la bonne ambiance !
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 06-01-2008 à 20:45:41   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

Marcus Agecanonix a écrit :

Pour la grosse dizaine de routards qui etaient présents ce matin, une petite sortie bien sympa dans le Vexin de 90 ou 100 kms avec une météo agréable , crevaison à gogo , pancarte pour David ,
en résumé super matinée avec les potes .


ah ça donne envie... ce vexin et les p'tits poisseux...

Pour les Fox Red sortie light 79km 600d 2 crevators : Toitoise ex biket et notre chef Red. les fox sont pas trop mal en forme sauf le chef pour l'instant... qui m'a bridée dans l'élaboration du parcours sur dénivelé.... zzzz mais c'était bien... j'ai poussé une gueulante sur notre Jicé qui a commencé a embarquer les gars sans attendre les copaings - mais après ils étaient tous contents et on a fait nos fameux relais youpi... mais les bosses ça manque les fox m'en redemandaient...
je vais finir avec une réputation d'adjudant...
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 07-01-2008 à 11:36:52   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

rfm a écrit :



ah ça donne envie... ce vexin et les p'tits poisseux...



Quand tu veux, Mary.

Sinon, c'était effectivement du jamais vu ce dimanche : 10 vélos de route devant la mairie !

Alexandre, Loïc C, les 2 Eric, David, Marcus, Hakim, Didier, et les 2 Laurent.

Malgré le festival de crevaisons : Laurent x 1 ; Moi x 1 ; Alexandre x 3 ( record à battre ) on s’est bien marrés.

David nous a fait une démonstration , il a quasiment raflé tous les MG et toutes les pancartes.

Ah, les belles pancartes ! Les plus belles du jour ont été :

-celle en haut de Triel en arrivant sur l’Hautil ( record du jour au cardio pour moi )
-celle de Oinville / Montcient , après une préparation magistrale à 46/48 km/h sur les deux derniers km
-celle de Boisemont ( après l’ascencion de Menucourt, au bout du replat du cimetière ) qu’on s’est disputée avec Marcus, épaule contre épaule


Bref, une belle sortie.

et un joli compte rond pour moi : 100 km, 1000 m D+


Ah j'oubliais, important , pour ceux qui ne sont pas encore passés par là depuis les travaux ( je sais pas quand ils été faits ) :

ATTENTION A LA DESCENTE SUR RUEIL DEPUIS LONGUESSE

ils y ont installé de véritables pièges à vélos ...

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 07-01-2008 à 11:57:32   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

Ouai, vraiment sympa comme sortie...... un beau peloton.....

J'ai profité de l'absence de certain pour manger de la pancarte.....

çà promet pour les prochaines sorties ...... Marcus aussi tient une bonne forme en ce moment je trouve...... il s'est bien arraché dans les bosses......


Edité le 07-01-2008 à 15:43:08 par David L


niko
Administrateur
niko
1124 messages postés
   Posté le 07-01-2008 à 13:22:37   Voir le profil de niko (Offline)   Envoyer un message privé à niko   

sortie pepere en foret de saint ger pour moi .
j'ai encore loupé la sortie organisée par lolo . tant pis ça sera pour une prochaine fois .

Bonne semaine les loulous.
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 07-01-2008 à 14:01:05   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

niko a écrit :

sortie pepere en foret de saint ger pour moi .
j'ai encore loupé la sortie organisée par lolo . tant pis ça sera pour une prochaine fois .

Bonne semaine les loulous.


t'as aretté la danse........
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 07-01-2008 à 15:38:48   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

Bon ça y est, j'ai recommencé le vélo ... Près de 5h de selle aujourd'hui avec Franck.Je vous dis pas les km, vous allez rire quand vous allez découvrir la moyenne de naze

Bref j'espère qu'il y aura du monde dimanche. Ca va chier. J'vais tout pêter

Parcequ'en fait, en lisant Bourricot, je s'rai bien venu aussi à la mairie, moi.

Mais bon, la sortie VTT, c'était quand même super aussi...

Bien qu'une petite arsouille entre potes au départ de l'hôtel de ville ne m'aurait pas déplu non plus...

Quoique le vtt c'est sympa

Oui, mais enfin la route c'est cool




Edité le 07-01-2008 à 15:42:58 par Lolo Berlingo


niko
Administrateur
niko
1124 messages postés
   Posté le 07-01-2008 à 17:25:29   Voir le profil de niko (Offline)   Envoyer un message privé à niko   

max la menace a écrit :



t'as aretté la danse........


non j'ai arreté de fumer - ou plutot interrompu la clope . (non pas la dope)

Je me suis dit que ça pourrait pas me faire de mal.


Edité le 07-01-2008 à 17:25:59 par niko


Tarzan
Membre
Tarzan
612 messages postés
   Posté le 07-01-2008 à 17:39:39   Voir le profil de Tarzan (Offline)   Envoyer un message privé à Tarzan   

C'est vrai que c'était très sympa cette sortie bitume d'hier; super surtout de revoir les potes ! Mais oh là là que j'en ai chié (comme d'hab vous me direz) ! Je ne me rappelais plus que les montagnes étaient si hautes dans le Vexin. Bon, bah y'a du boulot !
ALEXANDRE
Membre
321 messages postés
   Posté le 07-01-2008 à 19:37:31   Voir le profil de ALEXANDRE (Offline)   Envoyer un message privé à ALEXANDRE   

erratum, c'est pas trois crevaisons mais quatre !! (en rentrant le vélo je me suis apercu que la roue avant était crevé

record à battre..........

--------------------
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 07-01-2008 à 19:56:53   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

Bourricot a écrit :


Quand tu veux, Mary.

oui fin bon... faut que je reprenne du poil de la bête... chui pas au top mooua... mais bon... pô grave...
mais là si je viens adieu la belle moyenne avec la boulette.
Mais sûr vous me verrez un de ce 4 ça me titille...

Mary
Pourrira bien qui pourrira la dernière...
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 13-01-2008 à 19:18:18   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Et au fait : http://www.gpsies.com/map.do?fileId=gpzhqvzzieoykthv


Bon, la trace est un peu décalée par raport au fond de carte, je ne sais pas pourquoi...


Edité le 13-01-2008 à 19:20:35 par Meuceumeu


Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  Sam5/dim6 janvier 2008Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum