LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 Samedi 14/09/2013 : Accueil des nouveaux

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 10-09-2013 à 16:37:39   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Edit : SORTIE DE SAMEDI ANNULEE --> hautil dimanche ou Marly samedi 21/09. Voir ci dessous ou poissyvtt.net

Il y a un article sur le site poissyvtt.net, départ 9h de la mairie (en VTT, hein ) pour environ 3h vers Marly, proposition de parcours à venir (route du gaz - tour du Golf - retz - Tailles d'Herbelay - St Gemme- ?).

Suite au forum des assos, nous avons eu pas mal de contacts, mais difficile de dire combien viendront samedi ! En tout cas, j'espère que nous serons nombreux en bleu et jaune pour cette virée sympa et accueillir les nouveaux. De plus, nous ferons plusieurs groupes si besoin, donc on va avoir besoin de monde...je compte sur vous !


Edité le 13-09-2013 à 14:42:12 par gwen




--------------------
Keep climbing !
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 11-09-2013 à 13:56:47   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

J'y serais.

Je ramène mon frangin avec moi. (qui jouera le rôle d'un nouveau sur mon vieux scott tout pourri, çà promet...).


En parlant de çà, je rachète des plaquettes de freins hydraulique XT, si quelqu'un en a?
Yoann
Membre
106 messages postés
   Posté le 11-09-2013 à 16:27:40   Voir le profil de Yoann (Offline)   Envoyer un message privé à Yoann   

Je dois peut être aller en Belgique samedi... sinon je viens !

--------------------
OBeone
Nouveau membre
OBeone
622 messages postés
   Posté le 11-09-2013 à 23:35:57   Voir le profil de OBeone (Offline)   Envoyer un message privé à OBeone   

Présent ! Je ramène une pelle?

--------------------
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 12-09-2013 à 06:53:23   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Antoine a écrit :

Présent ! Je ramène une pelle?


--------------------
Keep climbing !
Olivier_B
Nouveau membre
868 messages postés
   Posté le 12-09-2013 à 07:01:24   Voir le profil de Olivier_B (Offline)   Envoyer un message privé à Olivier_B   

J'apporte l'appareil photo! il faut garder des souvenirs.

--------------------
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 12-09-2013 à 21:16:25   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Merdalors, je vais rater ça, pas dispo samedi matin.

Par contre, dimanche, je compte rouler, probablement en route vu l'état dans lequel risque d'être la forêt...

--------------------
Hauts les coeurs!
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 13-09-2013 à 10:57:36   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

Bon allez je me lance:


Chers membres du bureau,


quand je vois la météo de demain, entre le vent et la pluie prévus, ne croyez vous pas qu'il faudrait annuler une sortie qui risque de devenir merdique avec, surtout, des pratiquants occasionnels et mal équipés dont nous aurons la responsabilité?

En gros je me déballonne....


Quel temps de merde....
Yoann
Membre
106 messages postés
   Posté le 13-09-2013 à 11:17:31   Voir le profil de Yoann (Offline)   Envoyer un message privé à Yoann   

Hello, je viens de t'envoyer un texto Gwen.
Comme je t'avais dit, je vais bien en Belgique samedi (et pas pour rouler en plus ).
Benoit
Boule de graisse
Nouveau membre
Benoit
1054 messages postés
   Posté le 13-09-2013 à 11:21:12   Voir le profil de Benoit (Offline)   Envoyer un message privé à Benoit   

Ramène de la Westmalle !


Edité le 13-09-2013 à 11:22:32 par Benoit




--------------------
http://light-bikes.fr
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 13-09-2013 à 12:53:03   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Bon, la méteo ne va etre terrible demain matin, pluie faible, 1.4mm en 3h.
C'est dommage car dimanche il fera meilleur, mais on va tomber sur la rando de St Ger en foret de Marly et ce n'est pas l'objectif. Si on roule dimanche ce sera l'Hautil...
J'ai peur qu'en annulant la sortie de samedi, tout le monde n'ait pas l'info et se pointe à la mairie où il n'y aurait personne...
D'un autre coté, une seule personne s'est inscrite sur mon petit formulaire...

Edit : et cette personne vient d'annuler.


Edité le 13-09-2013 à 12:56:47 par gwen




--------------------
Keep climbing !
Yoann
Membre
106 messages postés
   Posté le 13-09-2013 à 13:10:17   Voir le profil de Yoann (Offline)   Envoyer un message privé à Yoann   

Free fight dans l'Hautil dimanche !

--------------------
Yoann
Membre
106 messages postés
   Posté le 13-09-2013 à 13:13:56   Voir le profil de Yoann (Offline)   Envoyer un message privé à Yoann   

@ Benoit, merci je connaissais pas je regarderai si j'en trouve

--------------------
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 13-09-2013 à 14:40:26   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Prise de décision après consultation du bureau : on annule la sortie du samedi 14/09 pour raison de météo pourrie (pluie et vent).
En espérant que personne ne se pointe demain matin sans etre informé de cette annulation.

A la place :
- Sortie dans l' Hautil dimanche 15 au matin pour les participants ayant l'habitude de sorties un peu techniques avec de dénivelé. C'est pas insurmontable mais ça peut piquer les yeux rapidement.
- Sortie dans marly samedi 21 , sous réserve de météo correcte.

--------------------
Keep climbing !
OBeone
Nouveau membre
OBeone
622 messages postés
   Posté le 13-09-2013 à 15:39:57   Voir le profil de OBeone (Offline)   Envoyer un message privé à OBeone   

Merde j'ai aiguisé la pelle pour rien.


Edité le 13-09-2013 à 16:10:55 par Antoine




--------------------
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 13-09-2013 à 16:38:13   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

gwen a écrit :

Prise de décision après consultation du bureau : on annule la sortie du samedi 14/09 pour raison de météo pourrie (pluie et vent).
En espérant que personne ne se pointe demain matin sans etre informé de cette annulation.

A la place :
- Sortie dans l' Hautil dimanche 15 au matin pour les participants ayant l'habitude de sorties un peu techniques avec de dénivelé. C'est pas insurmontable mais ça peut piquer les yeux rapidement.
- Sortie dans marly samedi 21 , sous réserve de météo correcte.


C'est quoi ce mode petit'fiote !!! où on renonce d'avance a cause de 3 gouttes annoncées et un peu de vent pour sécher tt ca !!! mauvais exemple Prez

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 13-09-2013 à 17:33:00   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Si j'ai le choix entre pluie et soleil, bah je prends soleil !

--------------------
Keep climbing !
Yoann
Membre
106 messages postés
   Posté le 13-09-2013 à 17:58:28   Voir le profil de Yoann (Offline)   Envoyer un message privé à Yoann   

Du coup, entre samedi et dimanche "tu as le choix dans la date"... amis de la contrepétrie bonsoir.
La réunion qui démarre à 18h fait mal
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 13-09-2013 à 18:39:57   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

Yoann a écrit :

Du coup, entre samedi et dimanche "tu as le choix dans la date"... amis de la contrepétrie bonsoir.
La réunion qui démarre à 18h fait mal


trop fort

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
Adonf
S'il n'en reste qu'un....
Membre
381 messages postés
   Posté le 13-09-2013 à 22:24:50   Voir le profil de Adonf (Offline)   Envoyer un message privé à Adonf   

De mon temps, les petits nouveaux, on les testait et, s'ils ne faisaient pas l'affaire, on se démerdait pour qu'ils finissent à l'hosto ! Fallait en vouloir ! Après, ils passaient le tests bière et convivialité de la réunion club : là aussi, çà écrèmait pas mal. Il ne fallait garder que les meilleurs !

Là, au moins, pas besoin de se poser de question, il n'y a personne et ceux qui reviendront, ce seront les vrais motivés!
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 14-09-2013 à 08:34:34   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

Adonf a écrit :

De mon temps, les petits nouveaux, on les testait et, s'ils ne faisaient pas l'affaire, on se démerdait pour qu'ils finissent à l'hosto ! Fallait en vouloir ! Après, ils passaient le tests bière et convivialité de la réunion club : là aussi, çà écrèmait pas mal. Il ne fallait garder que les meilleurs !

Là, au moins, pas besoin de se poser de question, il n'y a personne et ceux qui reviendront, ce seront les vrais motivés!




pas sûre de ne pas devoir aller au rattrapage la


Edité le 14-09-2013 à 08:36:27 par PoissyGirl




--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 14-09-2013 à 10:08:07   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Adonf a écrit :

De mon temps, les petits nouveaux, on les testait et, s'ils ne faisaient pas l'affaire, on se démerdait pour qu'ils finissent à l'hosto ! Fallait en vouloir ! Après, ils passaient le tests bière et convivialité de la réunion club : là aussi, çà écrèmait pas mal. Il ne fallait garder que les meilleurs !

Pour être honnête, je ne me rappelle pas qu'il y ait eu un candidat à échouer au test VTT, par contre, ce que l'on a eu comme perte au test bière. Faut dire que c'était la bourrique l'examinateur.

--------------------
Le forum, ce n'est pas fait pour déconner.
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 14-09-2013 à 10:21:40   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

On a eu aussi quelques pertes humaines en Route, souvent avec Yoyo aux commandes.
Vu le temps de ce samedi matin, on a pris la bonne décision !
Rendez vous a tous demain matin pour une petite sortie d'essai, dans l'Hautil (on ne va aller narguer nos camarades qui organisent la rando de Saint Germain dans Marly).
Attention : Hautil = kilométrage réduit + assez technique + bon dénivelé. Miam !

--------------------
Keep climbing !
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 14-09-2013 à 16:26:28   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

yora pitet des VRAIS vététisteS !!!!

pas taper une infirme

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
Yoann
Membre
106 messages postés
   Posté le 14-09-2013 à 17:47:35   Voir le profil de Yoann (Offline)   Envoyer un message privé à Yoann   

Présent demain !

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  Samedi 14/09/2013 : Accueil des nouveauxNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum