LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 Samedi 14/09/2013 : Accueil des nouveaux

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
OBeone
Nouveau membre
OBeone
622 messages postés
   Posté le 14-09-2013 à 18:02:55   Voir le profil de OBeone (Offline)   Envoyer un message privé à OBeone   

Présent aussi !

--------------------
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 14-09-2013 à 20:41:01   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

Route pour moi, mairie 8h30, mode je cuve et crache mes cloppes....
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 14-09-2013 à 23:47:33   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

David L a écrit :

Route pour moi, mairie 8h30, mode je cuve et crache mes cloppes....


Ça peut me tenter, si ça a un peu séché demain au réveil, sinon, ce sera piscine...

--------------------
Hauts les coeurs!
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 15-09-2013 à 08:03:07   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Pas de vélo pour moi ce matin....

--------------------
Hauts les coeurs!
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 15-09-2013 à 16:19:15   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

2 nouveaux ont répondu présent ce matin (Dominique et Christophe), pour une virée dans l'Hautil. Manu, Antoine, Yoann, Olivier et moi pour les accompagner. La foret était en très bon état !
On sort avec environ 35km et un peu moins de 600d+. Les nouveaux ont eu de la chance : Antoine crève 2 fois en 100m, sinon on rajoutait 2 bosses
A bientôt !

--------------------
Keep climbing !
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 16-09-2013 à 10:16:06   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

Dimanche 8h30 mairie.
8h33 toujours personne.
8h45 Orgeval ou je retrouve les triathlètes.
C'est parti pour environ 100 bornes direction forêt de Rambouillet.

Depuis Juin j'ai l'impression que j'ai plus roulé avec des extérieurs qu'avec des gars de mon club... mdr...
Benoit
Boule de graisse
Nouveau membre
Benoit
1054 messages postés
   Posté le 16-09-2013 à 10:30:51   Voir le profil de Benoit (Offline)   Envoyer un message privé à Benoit   

Tu as du rater Jean de peu

http://www.strava.com/activities/82553877


Edité le 16-09-2013 à 10:31:36 par Benoit




--------------------
http://light-bikes.fr
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 16-09-2013 à 10:40:17   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

Benoit a écrit :

Tu as du rater Jean de peu

http://www.strava.com/activities/82553877


Jean devrait utiliser le forum... et il aurait rouler 1km/h plus vite...
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 22-09-2013 à 17:35:47   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

alors cet accueil des nouveaux?

--------------------
je hais les hopitaux
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 22-09-2013 à 21:54:21   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Je suis arrivé a la bourre (normal).
Christophe et Dominique rempilent pour le "stage 2".
Julien "elbistro" est là aussi, comme prévu.
Comme l'ONF nous a tronçonné le parcours, guillaume et moi avons remanié le parcours en traçant dans des secteurs a reconnaitre. On profite donc de cette sortie pour valider la trace.
Un petite equipe de crosseurs en bonne forme est là : guigui la torpille, le vice, Antoine, prez.

Ça a été un peu chaud pour les nouveaux, surtout pour bistro qui n'était pas trop habitué a enchaîner les bosses...

Toutefois, tout le monde a fini le parcours, mention spéciale a julien qui a fini bien ruiné et qui bossait samedi après midi.

Coté parcours, les nouveaux secteurs sont soit impraticables soit bien nazes, donc retour a la case départ.


Edité le 22-09-2013 à 22:08:05 par gwen




--------------------
Keep climbing !
elbistro
Nouveau membre
28 messages postés
   Posté le 23-09-2013 à 12:26:37   Voir le profil de elbistro (Offline)   Envoyer un message privé à elbistro   

Merci travail un peu chaud mais que ça fait du bien. Je vais m'entraîner à enchaîner les bosses et je suivrais un jour, du moins j'essaierais

--------------------
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 23-09-2013 à 15:11:39   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

viens faire un tour dans le Vexin mercredi aprem, je vais m'occuper de toi et t'entraîner à enchaîner les bosses... j'en profiterai pour te présenter à un vieil ami au pied de l'antenne

--------------------
je hais les hopitaux
OBeone
Nouveau membre
OBeone
622 messages postés
   Posté le 23-09-2013 à 15:17:42   Voir le profil de OBeone (Offline)   Envoyer un message privé à OBeone   

tyler a écrit :

... j'en profiterai pour te présenter à un vieil ami au pied de l'antenne


Si ma crève passe d'ici là je suis preneur

--------------------
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 23-09-2013 à 15:32:02   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Les amis de nos amis sont nos amis

Avant :

http://www.wired.com/geekmom/wp-content/uploads/2012/08/thor-hemsworth.jpg

Après avoir trop picolé avec les poissy boys:

http://p1.pkcdn.com/tetouan-l-homme-avec-un-marteau-dans-la-main_226661.jpg

--------------------
Keep climbing !
Yoann
Membre
106 messages postés
   Posté le 23-09-2013 à 15:40:11   Voir le profil de Yoann (Offline)   Envoyer un message privé à Yoann   

elbistro
Nouveau membre
28 messages postés
   Posté le 23-09-2013 à 23:27:20   Voir le profil de elbistro (Offline)   Envoyer un message privé à elbistro   

Merci pour l'invitation mais je suis en vacances pour une semaine en province sinon ca auraiy été avec plaisir

--------------------
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 24-09-2013 à 06:57:21   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   



--------------------
Keep climbing !
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 09-10-2013 à 11:41:55   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

En fouinant sur le site de la ville de Poissy, je viens de me rendre compte que notre club n'apparait pas dans la version du guide des assos du site...super...ce qui pourrait expliquer en partie le faible recrutement (nul ?) de cette année...

--------------------
Keep climbing !
Benoit
Boule de graisse
Nouveau membre
Benoit
1054 messages postés
   Posté le 09-10-2013 à 14:01:33   Voir le profil de Benoit (Offline)   Envoyer un message privé à Benoit   

ou alors c'est que les meilleurs sont déjà là, et ce n'est pas plus rassurant non plus


Edité le 09-10-2013 à 14:01:42 par Benoit




--------------------
http://light-bikes.fr
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 09-10-2013 à 19:21:58   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

S'il y a des nouveaux qui veulent nous rejoindre et qui lisent ces lignes, contactez nous par mail 78300VTT(at)gmail.com
La porte n'est jamais fermée !

--------------------
Keep climbing !
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 09-10-2013 à 21:32:17   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

gwen a écrit :

En fouinant sur le site de la ville de Poissy, je viens de me rendre compte que notre club n'apparait pas dans la version du guide des assos du site...super...ce qui pourrait expliquer en partie le faible recrutement (nul ?) de cette année...

C'est dégueulasse, scandaleux, humiliant !

Ne laissons pas ça impuni. Agissons vite et bien. Qu'ils s'en souviennent une bonne fois pour toute. Touchons les là où ça fait mal. Quelque chose qui leur tient vraiment à cœur: annulons l'escapade.

--------------------
Le forum, ce n'est pas fait pour déconner.
Adonf
S'il n'en reste qu'un....
Membre
381 messages postés
   Posté le 09-10-2013 à 23:24:12   Voir le profil de Adonf (Offline)   Envoyer un message privé à Adonf   

Excellent !

On sent le mec qui a fait plusieurs Escapade en commençant à rouler à 7h du mat à la frontale (sans compter que la veille, il a fini de baliser à la nuit tombée) pour vérifier que des abrutis n'ont pas enlevé les balises sur le circuit, puis il roule toute la matinée dans la bouillasse pour s'assurer que tout va bien sur sa portion de circuit et enfin qu'il finisse par débaliser tout seul comme un gland dans la forêt, après que le balai soit passé, dans le froid et sous la pluie, les doigts et les pieds engourdis et qui a fini à 16h sans sandwich à l'arrivée (sans parler de la bière) en trouvant porte close à Marcel Cerdan. Non, là sur ce dernier point je déconne.

Mais qu'est ce que c'est bien !
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 09-10-2013 à 23:47:39   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

gwen a écrit :

S'il y a des nouveaux qui veulent nous rejoindre et qui lisent ces lignes, contactez nous par mail 78300VTT(at)gmail.com
La porte n'est jamais fermée !


adonf a écrit :

On sent le mec qui a fait plusieurs Escapade en commençant à rouler à 7h du mat à la frontale (sans compter que la veille, il a fini de baliser à la nuit tombée) pour vérifier que des abrutis n'ont pas enlevé les balises sur le circuit, puis il roule toute la matinée dans la bouillasse pour s'assurer que tout va bien sur sa portion de circuit et enfin qu'il finisse par débaliser tout seul comme un gland dans la forêt, après que le balai soit passé, dans le froid et sous la pluie, les doigts et les pieds engourdis et qui a fini à 16h sans sandwich à l'arrivée (sans parler de la bière) en trouvant porte close à Marcel Cerdan. Non, là sur ce dernier point je déconne.


Ils vont vite comprendre pourquoi la porte n'est jamais fermée !

--------------------
Hauts les coeurs!
Adonf
S'il n'en reste qu'un....
Membre
381 messages postés
   Posté le 15-10-2013 à 22:59:57   Voir le profil de Adonf (Offline)   Envoyer un message privé à Adonf   

LOUIS XIV a écrit :

[citation=Adonf]De mon temps, les petits nouveaux, on les testait et, s'ils ne faisaient pas l'affaire, on se démerdait pour qu'ils finissent à l'hosto ! Fallait en vouloir ! Après, ils passaient le tests bière et convivialité de la réunion club : là aussi, çà écrèmait pas mal. Il ne fallait garder que les meilleurs !

Pour être honnête, je ne me rappelle pas qu'il y ait eu un candidat à échouer au test VTT, par contre, ce que l'on a eu comme perte au test bière. Faut dire que c'était la bourrique l'examinateur.[/citation]

J'ai un peu de retard dans le suivi des échanges, mais si, je confirme, il y en a au moins 1 qui est parti à l'hosto avec une fracture au bras après une gamelle mémorable. Ce n'était pas quelqu'un qu'on appréciait particulièrement mais si Eric Broquin ou Laurent Labastie lisent cet échange, ils pourront confirmer.

Tout çà pour dire que, de part sa façon d'être peu sympathique, il n'avait pas la bobine du bon candidat. Et je ne me souviens pas qu'il ait amené une bière, alors...il était foutu avant d'être monté sur le vélo !
PEDALATOR
Membre
PEDALATOR
1001 messages postés
   Posté le 16-10-2013 à 15:03:24   Voir le profil de PEDALATOR (Offline)   http://pedalator.com   Envoyer un message privé à PEDALATOR   

Adonf a écrit :

Excellent !
On sent le mec qui a fait plusieurs Escapade en commençant à rouler à 7h du mat à la frontale (sans compter que la veille, il a fini de baliser à la nuit tombée) pour vérifier que des abrutis n'ont pas enlevé les balises sur le circuit , puis il roule toute la matinée dans la bouillasse pour s'assurer que tout va bien sur sa portion de circuit et enfin qu'il finisse par débaliser tout seul comme un gland dans la forêt, après que le balai soit passé, dans le froid et sous la pluie , les doigts et les pieds engourdis et qui a fini à 16h sans sandwich à l'arrivée (sans parler de la bière) en trouvant porte close à Marcel Cerdan. Non, là sur ce dernier point je déconne.

Mais qu'est ce que c'est bien !


C'est marrant, en relisant ça j'ai eu l'impression d'en revivre une sacrée partie de 2013...
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  Samedi 14/09/2013 : Accueil des nouveauxNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum