LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 Samedi 14 avril - Journée musculation.

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 15-03-2007 à 16:27:31   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Salut les tétards.

Vous aimez vous lever tôt ?
Vous aimer avoir mal au dos ?
Vous aimez avoir les pieds écrasés sous de lourdes charges ?
Vous aimez manger des pizzas froides, et boire des bières tièdes , assis sur un carton ?

J'ai trouvé ce qu'il vous faut.

Réservez tout de suite votre samedi 14 avril 2007.

En effet, afin de satisfaire votre soif d'effort, et votre goût du dépassement de soi, j'organise tout spécialement pour vous :

Mon déménagement. ( de Houilles, au Pecq, 7 km )

Bon, sérieux, si y'avait quelques paires de bras dispos et désoeuvrées, je suis preneur.


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 15-03-2007 à 17:16:17   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

désolé.......

je tourne la roue des excuses 2007.......

........


mariage.....

font chier tout ses couples..... peuvent pas rester célibataires.... j'en ai une tonne cette année....
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 15-03-2007 à 21:02:08   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

je peux venir t'aider,mais que l'après midi,du moins après 12h.
Mistral
Ainsi va le vent, dit le funboarder
Membre
885 messages postés
   Posté le 17-03-2007 à 08:32:46   Voir le profil de Mistral (Offline)   http://poissy.vtt.is.free.fr/   Envoyer un message privé à Mistral   

J'y serai peut-être venu avec plaisir mais je suis à la plancha!
Non, je déconne, même les miens, je prends des déménageurs alors...
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 22-03-2007 à 08:59:55   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

C'est en plein pendant les vacances scolaires. Comme je ne maîtrise pas l'emploi du temps, je ne pourrai t'avertir qu'au dernier moment.
Désolé de ne pas pouvoir confirmer maintenant
MeuCeuM
Bikers Club represent!
Membre
22 messages postés
   Posté le 09-04-2007 à 22:45:05   Voir le profil de MeuCeuM (Offline)   Envoyer un message privé à MeuCeuM   

Salut Bourricot!

Moi je suis au Vésinet, je ne me marie pas, et je n'ai pas d'enfants en vacances!
En plus, pas encore prévu d'aller rouler à l'autre bout de la France ce WE là...

Donc si tu as encore besoin de bras-bikets, n'hésite surtout pas à me faire signe!

Pis on peut en mettre dans ma 4L!!!
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 10-04-2007 à 00:22:38   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Merci Camarade,

tu peux pas savoir comme ton message me met du baume au coeur après ce week end qui restera sans doute dans vos mémoires comme le plus merveilleux WE de paques depuis longtemps, et chez moi comme le plus plus frustrant WE jamais subi ...

Tous mes potes en Normandie et ailleurs à s'éclater, et j'imagine qu'ils se sont régalés, et moi tout seul ici à me faire chier à faire la deuxième couche de Glycéro "satin" dans les chiottes ... j'ai quand même réussi à rouler 3 fois 2 bonnes heures en forêt de Marly ( incroyablement sèche ... j'arrive même pas à comprendre comment ça peut être comme ça après l'apocalypse de Noisy il y a une semaine ).


Bon, merci à toi si tu veux me donner un coup de main Samedi prochain.

Quelques détails techniques :

Départ :

Laurent Bouillon
130 place André Malraux
Houilles

C'est un appart en Rez de Jardin : auncun escalier !

( c'est la place de la gare ; côté gare des bus, l'immeuble avec deux couleurs : rose/saumon en bas - beige en haut )

Code : A2258 - Interphone 204

Tél 06.23.16.01.30

Arrivée :

20, rue du Président Wilson au Pecq ( Quartier du Mexique : quand on connait la nationalité d'Odile ... fallait le faire )

C'est une maison, on se gare en bas,une demi volée de marches pour entrer, et c'est tout.

Je vais louer un petit utilitaire ( genre 12 m3 ) pour le plus gros, et économiser les amortos de la 4L ...

Bon, là, je vais me coucher.

En plus, question préparation du déménagement ça tombe bien, je pars demain pour 3 jours en Aquitaine , histoire de vous préparer la mise à péage de la RN 10 entre Bordeaux et St Geours de Maremne .... si si, vous savez, le dernier morceaux gratuit de France, après la Bretagne ....

Pfff .... j'aimerais bien avoir 3 vies en ce moment, pour avoir le temps de faire tout ce que j'ai besoin de faire. Et 5, pour faire ce que j'aurais envie de faire.


Edit : Ah j'oubliais : mes deux minuscules ne seront pas là , je les ai satellisé en Mayenne, avec provision de Kleenex

Message édité le 10-04-2007 à 00:33:30 par Bourricot


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
MeuCeuM
Bikers Club represent!
Membre
22 messages postés
   Posté le 10-04-2007 à 07:06:19   Voir le profil de MeuCeuM (Offline)   Envoyer un message privé à MeuCeuM   

En précision des précisions techniques, tu peux me joindre au 06 85 22 95 56 si jamais je ne me réveille pas

Et quand à la destination, ayant pendant de nombreuses années vécu au 45 de la même rue, ça ne devrait pas être trop difficile à trouver!
MeuCeuM
Bikers Club represent!
Membre
22 messages postés
   Posté le 10-04-2007 à 08:43:40   Voir le profil de MeuCeuM (Offline)   Envoyer un message privé à MeuCeuM   

Euh, par conter, maintenant que je l'ai noté, ce serait peut-être aussi bien d'effacer ton adresse, vu les mauvais esprits qu'attirent vos forums... :?
Mistral
Ainsi va le vent, dit le funboarder
Membre
885 messages postés
   Posté le 10-04-2007 à 09:11:40   Voir le profil de Mistral (Offline)   http://poissy.vtt.is.free.fr/   Envoyer un message privé à Mistral   

Et au fait, bien passé la séance de muscu!? :)))

A chacun la sienne.....de muscu, bien sûr! :)))
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 11-04-2007 à 15:43:52   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Bon, ça s'annonce pas mal.

On sera 4 ( Aurélien, Fred, Niko et moi ) , ça devrait largement suffire vu ce qu'il y a à faire.

Comme c'est pas l'usine, je vous propose qu'on démarre vers 10H30 ( le temps pour moi d'aller chercher le camion ) à Houilles , on aura le temps de faire un tour le matin, puis on déjeune au Pecq ( Fred, tu nous rejoins là-bas ? normalement, le four marche, donc les pizzas seront chaudes ... et comme le frigo marche aussi, les bières seront fraîches ), puis on fera un tour l'après-midi, et à mon avis y'en aura déjà pas mal de fait. S'il ne reste plus que des bricoles, je m'en démerderai tout seul.

Voilà Voilà.

A samedi.


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 11-04-2007 à 15:46:39   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

ok,direct apres le boulot,vers 12h15/30.
Marcus Agecanonix
age canonique
Membre
Marcus Agecanonix
555 messages postés
   Posté le 11-04-2007 à 19:10:41   Voir le profil de Marcus Agecanonix (Offline)   Envoyer un message privé à Marcus Agecanonix   

Ok pour moi aprés avoir accompagné ma petite famille
à la gare Montparnasse en fin de matinée
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 12-04-2007 à 18:20:54   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

elle est pas belle la vie avec toutes ces potes du club (et futur pote du club)? c'est vraiment un club de champion du monde... de la bonne volonté!!!

bon courage à vous en tout cas.
MeuCeuM
Bikers Club represent!
Membre
22 messages postés
   Posté le 12-04-2007 à 19:47:19   Voir le profil de MeuCeuM (Offline)   Envoyer un message privé à MeuCeuM   

Bon, finalement, ce sera cartons de vêtements bébé pour moi, j'ai mal à la main...

M'enfin, j'vais commencer par laisser le vélotaf au clou demain, ptet que ça ira mieux...
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 12-04-2007 à 21:40:28   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Ah bah c'est très con ça Camarade, d'avoir mal aux mains.

J'ai abandonné aux 24H de Vitré en partie pour ça, aussi.
Et puis je me souviens de terribles douleurs au tour des Flandres, l'année dernière.

Les cyclistes, on pense plus généralement à notre cul qu'à nos mains, ce qui est un tord, certainement.

Surtout quand à son boulot, le truc le plus lourd qu'on ait à manipuler, c'est un téléphone ...

Pour samedi, force pas. Déjà, tu es dispensé de matinée ( oui, je crois que le mieux c'est que vous nous laissiez finir de préparer, démonter, tout ça, le matin, et on se retrouve tous au Pecq vers 11H30 pour décharger les bricolettes qu'on aura chargées ).

On mange un morceau, puis on attaque le velu en début d'aprem. Si tu te sens pas, faut pas insister ni déconner OK ?

PS : Heu, j'avais mal lu, c'est une main, et pas deux ... ah là, je suis pas toubib, mais ça me plaît encore moins ton affaire.


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
brutasse
meme pas peur des vaches!
Nouveau membre
brutasse
558 messages postés
   Posté le 12-04-2007 à 22:30:32   Voir le profil de brutasse (Offline)   Envoyer un message privé à brutasse   

eh bien moi,ma séance muscu,c'est le lendemain:
8h30, france3 marathon de paris,3h de diffusion
12h,bouffe
13h,séance zapping entre le grand prix f1 de bahrein sur tf1 et la traversée d'"arremberg"(orthographe?) sur france3.
15h,fin du zapping et en avant vers le carrefour de l'arbre! (je trouve que ça ressemble à un secteur pavé )
18h:revisions sur stade2
20h:je finis ma garde et je rentre chez moi!
MeuCeuM
Bikers Club represent!
Membre
22 messages postés
   Posté le 13-04-2007 à 19:48:20   Voir le profil de MeuCeuM (Offline)   Envoyer un message privé à MeuCeuM   

Non mais ça va mieux là, en totu cas, je peux porter des machines à laver en veux-tu en voilà!

Tu es certain que tu ne veux pas un coup de main au départ aussi?
Moi ça ne me pose aucun soucis!
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 13-04-2007 à 23:11:58   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Ceci est mon dernier message avant le chaos total ...

merci Aurélien mais j'ai eu du renfort de dernière minute pour demain matin ... bon, si vraiment tu insistes, et si tu vois ce message, vers 10H00 à Houilles, y'aura déjà à faire .

A demain.


Ouais, et puis avec tous ces détails, j'oubliais l'essentiel : merci les gars.


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
MeuCeuM
Bikers Club represent!
Membre
22 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 09:37:30   Voir le profil de MeuCeuM (Offline)   Envoyer un message privé à MeuCeuM   

Oups, je viens de me souvenir que ma voiture est rue du pdt Wilson au pecq!
Je file la chercher à vélo, mais du coup, j'aurai un chouilla de retard...
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 16-04-2007 à 13:27:31   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Merci à tous.

J'avais un peu sous-estimé l'affaire, et je croyais qu'en 2 tours ça aurait été fini ...

Vous pensiez en avoir fini, mais j'ai encore besoin de vous pour m'aider à dérouler, avec la plus grande rigueur et quelques brochettes d'agneau, l'intégralité du protocole de certification de la table de jardin ...


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 16-04-2007 à 13:53:03   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

tes potes rugbymen ne seront pas la??pas de petit four avec des biscottes??si ces deux conditions sont respectées alors je veux bien venir,reste à fixer la date.

Message édité le 16-04-2007 à 13:58:24 par max la menace
MeuCeuM
Bikers Club represent!
Membre
22 messages postés
   Posté le 16-04-2007 à 20:35:50   Voir le profil de MeuCeuM (Offline)   Envoyer un message privé à MeuCeuM   

Je plussoie!!!

Pas de biscotte pour moi non plus
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  Samedi 14 avril - Journée musculation.Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum