LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 Samedi 12, Bike and run, CO....

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 10-01-2008 à 09:40:23   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

Pour les furieux trailers du club, un bon plan pour samedi aprés midi du coté d'Elancourt.

Dommage que je ne puisse plus courrir....... çà à vraiment l'air sympa..... j'irai voir en tant que touriste.


http://www.azimut-raid-aventure.com/index1.html
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 10-01-2008 à 10:39:49   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Je suis partant (quoique j'ai un début de crève), mais ça la soignera.

Qui est-ce qui est intéressé pour m'accompagner ?
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 10-01-2008 à 13:47:28   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

J'ai jamais fait de CO, l'évènement dans sa globalité m'a l'air un peu compliqué, et je suis épuisé en ce moment (météo ? manque de sommeil ? maladie ?), mais à la rigueur, ça fait partie du genre de trucs loufoque dans lesquels j'aime me lancer.

Pour l'instant, la météo n'a pas l'air top, et visiblement, pas d'inscription sur place, donc il faut décider vite...

Je réfléchis...vite...
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 10-01-2008 à 15:48:55   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

sinon je propose une sortie route (vous savez celle du samedi matin ou qu'il y a plein de pancartes) afin d'essayer mes nouvelles petites roues... je sais que ce n'est pas la saison pour sortir ce genre de truc mais ça me démange vraiment trop...

avis aux amateurs
départ 9h30 mairie

--------------------
je hais les hopitaux
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 10-01-2008 à 15:54:51   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

tyler a écrit :

sinon je propose une sortie route (vous savez celle du samedi matin ou qu'il y a plein de pancartes) afin d'essayer mes nouvelles petites roues... je sais que ce n'est pas la saison pour sortir ce genre de truc mais ça me démange vraiment trop...

avis aux amateurs
départ 9h30 mairie


ok pour moi..... (sauf pluie)..... tu joueras les sprints avec tes news roues spéciales rouleur et moi les MG avec mes news roues spéciales grimpeur......

trembles Pedalator, je sens que le record de la côte de Beule ne tient plus qu'à un fil....... aha....
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 10-01-2008 à 18:02:20   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Je sais que ce n'est pas raisonnable d'aller faire de la route avec Lionnel et David, mais je vais quand même me présenter sur la grille de départ samedi, j'ai un nouveau tas de ferraille à essayer

Evidemment, je prends avec moi une carte de France pour faire demi-tour à mi-chemin, ainsi que le numéro d'Europ Assistance. 9h30, donc...

--------------------
Keep climbing !
dje
Membre
dje
468 messages postés
   Posté le 10-01-2008 à 22:38:31   Voir le profil de dje (Offline)   Envoyer un message privé à dje   

route pour moi aussi samedi, faut que je pense a ma CB!
CyberDEO
1 intello assis va moins loin qu'1 con qui avance
Membre
CyberDEO
411 messages postés
   Posté le 10-01-2008 à 23:26:16   Voir le profil de CyberDEO (Offline)   Envoyer un message privé à CyberDEO   

Y' aura moi aussi (en principe)
Content de te revoir Jérem... on n'a pas roulé ensemble depuis la buiscyclette... ?!

--------------------
Allez les filles...!
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 10-01-2008 à 23:56:18   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Moi aussi, je veux pas rater la première sortie Club de Gwen du côté obscur.

C'est le côté sympa du bizuthage : c'est dans une saine souffrance que le bizuth accède au stade d'initié.

A propos, t'as pas perdu de temps, camarade !

Septembre : première sortie VTT avec nous, pour vérifier qu'on n'est pas trop des sales cons.

Immédiatement, tu t'es inscrit.

4 mois plus tard, tu t'achètes une monture à bitume.

Herreg Gwen ( Gwen le rapide, en breton )

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 11-01-2008 à 00:06:31   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Et dimanche, du monde pour se rouler dans la boue ?
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 11-01-2008 à 00:12:20   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

VTT dimanche

Pourquoi pas ? Franchement je veux pas me prononcer

Je verrai selon ce qui tombe comme flotte samedi ... et selon ce qu'on va se mettre sur le bitume.

En gros, je me tâte, sauf si mon Captain' a envie de sortir l'autobus ...

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 11-01-2008 à 08:24:23   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

pour les nvelles roues c'est même pas la peine (plus de patins en liège chez alain mas hier et en plus il pleut trop aujourd'hui)

par contre voir gwen faire les pancartes pour sa 1ère avec son gir's tout beau ça je ne le raterais pour rien au monde!
j'espère juste que mes kilos en trop ne me feront pas trop mal dans les cotes... tous les ans je me dis la même chose "l'an prochain je ne picole pas tant à noël et j'arrête de bouffer comme un porc" mais c'est plus fort que moi!
jm t'en fais pas tu risques rien avec moi dans la cote de beule (sauf en descente évidemment vu mon avantage pondéral)

au fait t'as réussi à ouvrir ta porte gwen?

a demain les copains


Edité le 11-01-2008 à 08:25:04 par tyler




--------------------
je hais les hopitaux
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 11-01-2008 à 09:32:56   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Je jette l'éponge poru le bike & run & CO, trop de trucs à faire samedi.

Par contre j'irai ptet faire des tours avec le mulet dans St Ger s'il pleut pas. Avis aux amateurs...
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 11-01-2008 à 09:44:18   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Bon ben route demain aussi s'il ne tombe pas des cordes (devant la mairie à 9 h30, c'est ça ?)
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 11-01-2008 à 10:32:21   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

in front of the mairie
is the place to be
every samedi!

z'avez vu je fais des rimes!

ça sent bon la bonne sortie des poissy boys (manque plus que fred pour faire le kakou dans les bosses et marco pour jouer de l'épaule)

--------------------
je hais les hopitaux
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 11-01-2008 à 10:39:03   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

quid de la durée et de la distance?

retour mairie à quelle heure ?
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 11-01-2008 à 18:43:10   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Mince, j'esperais passer cette affaire sous silence, mais notre prez' en a voulu autrement : oui, j'ai oublié les clés de chez moi dans le barrillet à l'interieur, et oui j'ai reussi à ouvrir avec un chèque. (de 95 euros, quand meme .) Ma copine n'en revient toujours pas qu'on peut ouvrir une porte avec un chèque.
Sinon pour demain c'est cool, la meteo s'annonce acceptable, temps couvert à 4°C environ. Mais on devrait se rechauffer assez vite !

Si pas trop cuit dimanche matin, possibilité VTT. J'avais commencé à vendre mon Dkt 8.1, mais je me suis ravisé : je le garde si ma copine veut rouler un peu avec moi, et pour les sorties "muddy" avec meuceumeu...

--------------------
Keep climbing !
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 11-01-2008 à 18:44:26   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

Je vais essayer d'être là, moi aussi
dje
Membre
dje
468 messages postés
   Posté le 11-01-2008 à 18:56:42   Voir le profil de dje (Offline)   Envoyer un message privé à dje   

CyberDEO a écrit :

Y' aura moi aussi (en principe)
Content de te revoir Jérem... on n'a pas roulé ensemble depuis la buiscyclette... ?!

Exacte et on s'etait bien defoncé ...!
Ouai ben demain on aura tout le temps de discuter tranquilou à l'arriere à sucer les roues !
CyberDEO
1 intello assis va moins loin qu'1 con qui avance
Membre
CyberDEO
411 messages postés
   Posté le 11-01-2008 à 19:50:11   Voir le profil de CyberDEO (Offline)   Envoyer un message privé à CyberDEO   

T'as raison, on va les laisser faire les kékés devant...

--------------------
Allez les filles...!
ROADRUNNER
Bip-Bip
Membre
ROADRUNNER
326 messages postés
   Posté le 12-01-2008 à 12:58:27   Voir le profil de ROADRUNNER (Offline)   Envoyer un message privé à ROADRUNNER   

Aurelien,

partant aussi pour un bain de boue dans st germain

mais seulement si j'ai fini de remonter mon mulet

et si mon dos me laisse tranquille cette journée

pour moi ce sera version décrassage après 1 mois et demi

sans mettre le cul sur une selle

a plus

DD
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 12-01-2008 à 13:09:42   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Bin moi, mon mulet n'a pas voulu démarrer ce matin, donc je suis allé courir à la place.
Cet apm, j'ai qqs courses à aller faire.
Puis faut que j'essai de trouver une pièce pour permettre démarrage du mulet, et ce sera bon, mais je crains que ce soit compliqué pour cet apm...
ROADRUNNER
Bip-Bip
Membre
ROADRUNNER
326 messages postés
   Posté le 12-01-2008 à 17:07:25   Voir le profil de ROADRUNNER (Offline)   Envoyer un message privé à ROADRUNNER   

quand je parlais d'une séance de décrassage

c'était demain dimanche matin (suivant météo)

je viens juste de finir le montage du mulet

(vieux decat)

DD
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  Samedi 12, Bike and run, CO....Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum