LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 Samedi 17 et dimanche 18 on fait quoi ?

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 14-11-2007 à 18:27:54   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Je propose sortie route en Chevreuse le samedi et une petite sortie VTT le dimanche en forêt Versaillaise.
Qui m'accompagne ?
dje
Membre
dje
468 messages postés
   Posté le 14-11-2007 à 19:05:40   Voir le profil de dje (Offline)   Envoyer un message privé à dje   

Avec plaisir!, je suis de la partie
Justement je ne savai que faire le samedi 17 et dimanche 18 novembre
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 14-11-2007 à 19:32:13   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

De la route non merci, mais le dimanche, pourquoi pas, on m'a proposé un truc, mais qui ne me dit rien, une rando pas loin de chez moi...
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 14-11-2007 à 19:34:11   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

J'me suis tâté pour le faire ce post là

J'ai pas osé... J'suis nouveau...

Et je ne veux pas me faire virer du club avant d'avoir goûter aux petits fours du mariage de Fred
dje
Membre
dje
468 messages postés
   Posté le 14-11-2007 à 20:45:02   Voir le profil de dje (Offline)   Envoyer un message privé à dje   

Loic a écrit :

J'me suis tâté pour le faire ce post là

J'ai pas osé... J'suis nouveau...

Et je ne veux pas me faire virer du club avant d'avoir goûter aux petits fours du mariage de Fred


Faillot
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 15-11-2007 à 10:37:45   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

je vous merde tous!!! faites bien ce que vous voulez...

--------------------
je hais les hopitaux
PEDALATOR
Membre
PEDALATOR
1001 messages postés
   Posté le 15-11-2007 à 13:15:50   Voir le profil de PEDALATOR (Offline)   http://pedalator.com   Envoyer un message privé à PEDALATOR   

tyler a écrit :

je vous merde tous!!! faites bien ce que vous voulez...

Relaaaaax Yo,
tu verras dimanche soir tu vas t'endormir comme un bébé ,
et puis ensuite t'auras un an pour aller rouler chez les autres et souffler un peu,
avant de remettre le couvert en novembre 2008.

Tu peux pas savoir comme ça fait du bien de ne plus devoir penser à toutes ces milliards de choses qu'une orga requiert....

Pédalator, [mode retraîte activé]
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 18-11-2007 à 15:19:26   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

La rando du Petit Prince 2007

Grand Merci aux copains qui se sont gelé les coucougnettes en laissant leur charmante femme accueillir une floppée de mâles puants (et quelques meufs égarées puantes aussi... )

Merci pour ce beau parcours physique, ludique....

Merci pour les "bananes pourrites" j'adooooore ça.

bon pour les escaliers... heuh... je ferai des cours de descente d'escalier... paske j'ai fait version grosse patate

Coucou à Alexandre qui a toujours un super sourire.

j'ai point vu Meuceumeu... où c'est il caché ?

Mary
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 18-11-2007 à 16:03:17   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

rfm a écrit :

La rando du Petit Prince 2007

Grand Merci aux copains qui se sont gelé les coucougnettes en laissant leur charmante femme accueillir une floppée de mâles puants (et quelques meufs égarées puantes aussi... )

Merci pour ce beau parcours physique, ludique....

Merci pour les "bananes pourrites" j'adooooore ça.

bon pour les escaliers... heuh... je ferai des cours de descente d'escalier... paske j'ai fait version grosse patate

Coucou à Alexandre qui a toujours un super sourire.

j'ai point vu Meuceumeu... où c'est il caché ?

Mary


Ca s'appelle du manque de lucidité dû à la fatigue ça Mary, parce qu'on s'est vu, tu m'as dit bonjour, etc...
J'étais à la barrière juste avant la traversée de route à l'entrée de St-Nom, vous demandant de bien rester sur le trottoir...
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 18-11-2007 à 17:25:37   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

Ah bin merd'alors !! jai pas fait gaffe que c'était toi ???!!!
chui louloutte
beuh non pas dans l'rouge du tout pourtant... et même pas mal au dos c't'année !! youpi.


Ah je sais !! tu t'es teinte en blonde ...


Edité le 18-11-2007 à 17:29:47 par rfm


Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  Samedi 17 et dimanche 18 on fait quoi ?Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum