LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 Samedi matin 22 Janvier en vallée de Chevreuse

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 15:45:15   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Pour ceux qui sont intéressés, nous avons prévu de nous retrouver samedi matin 22 pour une sortie route en vallée de chevreuse(Nous=Hakim + moi + normalement Marco et Lionel)

Rendez vous vers 8h30 au 3 rue Remont à VERSAILLES (quartier porchefontaine)


Deux itinéraires possibles :
1 – En prenant la A86 jusqu’à la sortie JOUY en JOSAS. Prendre la sortie JOUY en JOSAS, repasser sous la A86 et direction porchefontaine. On arrive alors dans la rue Remont. Nous sommes tout au bout de cette rue au 3.
2- Aller jusqu’au château de VERSAILLES. Prendre l’avenue de PARIS (avenue face au château), jusqu’aux octrois (1km 500). Et aux octrois prendre à droite direction Porchefontaine, camping de VERSAILLES. Aller jusqu’au stade de Porchefontaine et prendre à gauche, la rue Remont passe devant le stade.

Message édité le 20-01-2005 à 16:39:53 par LOUIS XIV
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 16:02:10   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

j'en serais.
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 16:28:13   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

vtt ou route?
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 16:29:35   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

un prof de bio qui sait pas lire!!!!!!!!!!!!!
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 12:28:46   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

ok autant pour moi... bon alors c'est ok pour moi et ce qui serait bien c'est qu'on fasse voiture commune si c'est possible. donc on s'appelle dans la soirée. j'aurai mes nouvelles roues toutes neuves des ksyrium sl à 775 euros (pour ceux qui connaissent...) que le vieux qui m'a renversé samedi me paye gracieusement sans savoir que les roues originelles de mon vélo valaient la moitié... et c'est qui le roi des affaires? sans oublier que la roue avant est réparable pour 60euros et que la roue arrière est intacte...
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 12:56:07   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

y en à qui ont le cul bordé de nouille quand meme,(surtout en ce qui concerne les roues)je remarque que c'est la deuxieme fois que tu est malhonnete tu va finir par aller bruler en enfer si tu continue,allez il n'est pas trop tard repent toi pauvre pécheur et file moi tes mavic et peut etre que le seigneur te fera une fleur le jour du jugement dernier.sinon j'ai prévu d'y aller avec marcus mais si t'a trois rail sur ton porte vélo on peut y allé ensemble ,on se rappelle ce soir.
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 14:15:31   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Tu peux filer l'adresse du vieux en question STP que j'aille faire du vélo devant sa sortie de garage. ?
Tarzan
Membre
Tarzan
612 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 15:28:57   Voir le profil de Tarzan (Offline)   Envoyer un message privé à Tarzan   

moi j'aurais jms les couilles de faire un truc pareil ....
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  Samedi matin 22 Janvier en vallée de ChevreuseNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum