LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 Samedi 20 septembre: VERSAILLES CHAMBORD

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 10-09-2008 à 21:11:52   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Cyclotouriste organisée tous les 2 ans.

ça à l'air sympa, moi ça me dirait bien '220 kms)

http://www.ccvp.asso.fr/spip/Presentation-du-Versailles?PHPSESSID=9784b18c5424a8293ed2fbf84fca1a6b
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 10-09-2008 à 21:47:19   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Ouais, ça a l'air pas mal.

Le seul truc chiant, ( et cher : 32 € ) c'est le retour ...

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 10-09-2008 à 22:02:54   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Pour le retour je m'en occupe
Du coup ça ne fait plus que 17 Euros.
mais, attention, places limitées (4 coureurs max);

Par "je" il faut comprendre Jocelyne (qui en profitera pour faire du tourisme) => Elle sera, avec Camille, sur place. Nous pourrons donc revenir à 8 dans le 807, mais seulement 4 vélos (3 sur le porte vélos, 1 dans le coffre).


Edité le 10-09-2008 à 22:07:07 par LOUIS XIV


Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 10-09-2008 à 22:46:15   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

MOI MOI MOI

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
PEDALATOR
Membre
PEDALATOR
1001 messages postés
   Posté le 11-09-2008 à 17:15:47   Voir le profil de PEDALATOR (Offline)   http://pedalator.com   Envoyer un message privé à PEDALATOR   

Bourricot a écrit :

Ouais, ça a l'air pas mal.

Le seul truc chiant, ( et cher : 32 € ) c'est le retour ...

Ben non : t'as juste à appuyer sur le bouton ' Retour au départ ' du GPS, et suivre ses indications
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 11-09-2008 à 17:43:37   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

Ouais moi aussi je pose une option.
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 11-09-2008 à 22:36:48   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

super

reste donc encore une place
Mistral
Ainsi va le vent, dit le funboarder
Membre
885 messages postés
   Posté le 12-09-2008 à 00:10:18   Voir le profil de Mistral (Offline)   http://poissy.vtt.is.free.fr/   Envoyer un message privé à Mistral   

Elle est pour moi alors!

Effectivement mince j'oubliais, je n'ai pas de vélo de "Cyclotouriste" alors...

Et mon nouveau vélo d'appart, même sur roulette, il ne pèse que 80 kgs alors, c'est cool light!

Amusez-vous bien!
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 13-09-2008 à 23:48:13   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

tu confirmes ta participation loic ?

je m'occupe des inscriptions
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 14-09-2008 à 20:37:44   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

LOUIS XIV a écrit :

tu confirmes ta participation loic ?

je m'occupe des inscriptions


De retour de vacances,

Je te confirme ma présence.
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 14-09-2008 à 20:50:39   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Super

je m'occupe des inscriptions ce soir
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 15-09-2008 à 13:34:10   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Je viens d'avoir les organisateurs.
La date limite de réception des inscriptions pour bénificier du repas du midi était le 13.
Par contre les inscriptions sont toujours possibles, au départ, le samedi matin à 7 heures, mais, donc, sans repas pour le midi.

On s'inscrit le samedi matin et tant pis pour le repas, on s'arrêtera dans une boulangerie ou une épicerie si nécessaire.


Edité le 15-09-2008 à 13:34:42 par LOUIS XIV


Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 16-09-2008 à 21:15:09   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

Au fait, on compte rentrer vers quelle heure. Pas trop tard, genre 19h30 max se serait bien. J'ai repas d'anniversaire le soir...
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 16-09-2008 à 21:39:38   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Départ retour grand max 17 heures de CHAMBORD. Donc 2 heures selon MAPPY pour retour VERSAILLES 19 heures .
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 18-09-2008 à 20:51:34   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

Au fait, RDV à quelle heure chez vous, auguste majesté???
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 18-09-2008 à 22:32:21   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Les départs se font entre 7 heures et 8 heures à partir du chateau.
Je me disais que 6 h 45 chez moi, ça devrait nous permettre de partir du chateau à 7 h30 au plus tard ( après que l'on se soit inscrit);

Donc 6 h 45 chez moi, vous en pensez quoi ?
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 18-09-2008 à 22:46:01   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Si vous voulez dormir à la maison la veille (donc demain soir) pour vous levez un peu moins tôt samedi matin y'a pas de problème.
Y'a une chambre qui s'est libérée en début de semaine ...
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 20-09-2008 à 23:09:06   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Bon , je vais aller Droit au But (TM) :

ENORME PIED !

Rouler à 3 avec Eric et Loïc, c'est magique : on n'a pas besoin de se parler, ni même de se voir, juste d'écouter le bruit des roues et des respirations.

C'était bien, on a (quasiment, sauf sur les 40 derniers km où un gars a un peu participé à la progression ) fait 220 bornes exclusivement à 3.

Des conditions idéales poue aller vite ( sauf le froid , terrible les trois premières heures ) , autrement dit parcours plat comme la main ( 1280 m pour 218km ), vent nul puis globalement favorable.

Tout ceci explique des "performances" que je ne pense pas pouvoir égaler un jour ( sauf en paquet de 10, ou en compet, mais à trois sur route ouverte, je pense qu'on a mis la barre assez haut ... )

...

à savoir : les 200 premiers km ( y.c. le départ depuis chez Eric jusqu'au château, puis le départ très laborieux ... ) en 6H10 ! ( pm :
32.4 de moyenne à 3 )
...

Puis, on a levé le pied ( voir plus bas ) et finalement, le GPS me donne ( en comptant la longue promenade dans les bois de Chambord ) 218.08 km en 6H51,soit 31.8 km/h

Bon, même si je pense ne jamais pouvoir refaire ça à 3, ça a été une très belle journée.

Merci deux fois à Jocelyne, sans laquelle on n'aurait pas pu avoir eu le plaisir de profiter de cette belle ballade :

- Une première fois parcqu'aujourd'hui c'était son annivesaire.
- Une deuxième fois parcequ'elle est allée jusqu'à Chambord pour avoir le plaisir de ramener 3 gars puants et endormis jusqu'à Versailles...

Bises, Jocelyne.

EDIT :

Oui, j'avais oublié le ( voir plus bas ).

Tenez vous bien:

Loïc va courir demain dimanche la Translovérienne ( compet VTT de 55 (?) km )


Edité le 20-09-2008 à 23:31:33 par Bourricot




--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 21-09-2008 à 14:49:37   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Quelques commentaires sur le CR de la bourrique avant de dire ce que j'ai à dire (elle est bien cette phrase...)

Bourricot a écrit :

ENORME PIED !

Pareil

Bourricot a écrit :

on n'a pas besoin de se parler,

de toute façon je n'avais rien à leur dire

Bourricot a écrit :

Puis, on a levé le pied

Tiens, je ne me rappelle pas de ce moment là

Bourricot a écrit :

Bises, Jocelyne.

Elle me dit que, si vous vous êtes lavés depuis, elle vous embrasse aussi

A part ça, j'ai compris pourquoi le médecin du bourricot il ne lui a pas encore signé son certificat: il a peur que les stups débarque chez lui. Parce que forcément, je vois qu'un truc pour expliquer sa prestation d'hier: la bourrique elle est chargée.
En plus, ses produits ça ne marchent pas que sur les jambes, parce qu'au niveau gueule, une fois à CHAMBORD, c'était pas rien ... faisait moins le malin y'a trois semaines ...

En tous les cas, quand il est parti comme une balle le matin, je me suis dit qu'il nous faisait une Brice (ou une David) et j'ai attendu qu'il se calme ou qu'il ai un coup de barre, j'attends toujours....

En bref, notre convalescent se porte trop bien.

Les deux autres choses qui m'ont marqué ce week-end:
  • les 128 pulses de moyenne de Loïc (moi je devais être au delà des 160). faut dire qu'il était un peu obligé de se réserver pour aujourd'hui (sic!).
  • les vrais cyclos qui à 60 ans font les 220 kms sur des vélos qui pèsent 15 kgs avec en plus, un porte bagage à l'avant pour mettre la boite à outil et un autre à l'arrière pour mettre le pack d'eau minérale: chapeaux bas, messieurs et dames .

    C'était vachement bien, les absents ont eu tort. Rendez-vous dans deux ans...


    Edité le 21-09-2008 à 14:52:30 par LOUIS XIV


  • Lolo Berlingo
    Généreux dans l'effort
    Membre
    Lolo Berlingo
    1554 messages postés
       Posté le 21-09-2008 à 19:41:00   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

    TOUT PAREIL: SUPER SYMPA.


    Suite de mes pérégrinations du week-end:

    SAMEDI:

    -Rentré à la maison à 20h30. Direction salle de bain pour un rapide débarbouillage.
    -Direction chez les voisins pour un repas d'anniv'.
    -0h00. On rentre. Douche et dodo à 0h30.

    DIMANCHE

    -Dodo jusqu'à 9h45. Ca, ça faisait TRES TRES TRES longtemps...
    -Petit déjeuner
    -Départ pour Louviers à 11h30.
    -Course. Départ à 13h10. Arrivée 2h54 plus tard. 23ème scratch. 9ème en master 1 .
    -Les rénards du Manet sont des brêles et feraient mieux de venir se taper un 200 bornes la veille... Pas un seul devant moi...
    -Franchement lors de mon très court échauffement et même le matin je me disais que pour un gus qui avait fait plus de 6h30 de selle la veille, je n'avais pas trop mal aux guibolles. De bonne augure. J'ai bien eu quelques passages difficiles mais dans l'ensemble ça a été pas trop mal.
    -Il faut dire que la topographie du parcours m'a facilité les choses: malgré les +1450m sur le polar, la parcours avaient beaucoup de passages plats.
    -Pour Eric. C'était l'une des premières fois où je mettais le cardio sur une course "courte" de VTT. Des résultats que je n'avais jamais vus avant: puls moy 154 (quasiment au seuil toute la course!!!) et 169 puls max. (mais je sens que mon max de 2004 (180puls) n'est plus qu'un lointain souvenir...)




    Edité le 29-09-2008 à 14:01:56 par Lolo Berlingo


    Bourricot
    Membre
    Bourricot
    3013 messages postés
       Posté le 21-09-2008 à 19:49:23   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

    Lolo Berlingo a écrit :


    DIMANCHE

    -Dodo jusqu'à 9h45. Ca, ça faisait TRES TRES TRES longtemps...
    -Petit déjeuner
    -Départ pour Louviers à 11h30.
    -Course. Départ à 13h10. Arrivée 2h54 plus tard. 25ème scratch. 8ème en master 1 (sous réserve).


    On ne fait décidemment pas le même sport ...

    Sérieux,

    --------------------
    Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
    PEDALATOR
    Membre
    PEDALATOR
    1001 messages postés
       Posté le 22-09-2008 à 15:02:11   Voir le profil de PEDALATOR (Offline)   http://pedalator.com   Envoyer un message privé à PEDALATOR   

    Lolo Berlingo a écrit :

    DIMANCHE
    -Course. Départ à 13h10. Arrivée 2h54 plus tard. 25ème scratch. 8ème en master 1 (sous réserve).

    http://www.cb2000.fr/reportage/reportage_2008/transloverienne-2008/Galerie_photos_jls/Raid_compet/pages/translov_jls_%200911.htm
    Lolo Berlingo a écrit :

    -Les rénards du Manet sont des brêles et feraient mieux de venir se taper un 200 bornes la veille... Pas un seul devant moi...

    On en reparle quand t'auras 15 bougies de plus
    Et puis c'était un parcours de bourrineurs, donc parfait pour un Poisseux

    Lolo Berlingo a écrit :

    ...la parcours avaient beaucoup de passages plats.

    C'est le moins que l'on puisse dire...

    Lolo Berlingo a écrit :

    -Pour Eric. C'était l'une des premières fois où je mettais le cardio sur une course "courte" de VTT. Des résultats que je n'avais jamais vus avant: puls moy 154 (quasiment au seuil toute la course!!!) et 169 puls max. (mais je sens que mon max de 2004 (180puls) n'est plus qu'un lointain souvenir...)

    196bpm pour moi en max, valeur la plus haute atteinte depuis ces deux dernières années (snif, adieu mon 202max), faut dire que la 3ème bosse était particulièrement saignante avec ses 200m à 22% de moyenne, de quoi se mettre en condition pour La Gamelle Trophy...
    Maintenant faut récupérer, avant d'attaquer la course d'Homme du prochain week-end
    tyler
    je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
    Membre
    tyler
    4207 messages postés
       Posté le 22-09-2008 à 15:14:31   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

    ah tiens fred y étais aussi?

    www.cb2000.fr/reportage/reportage_2008/transloverienne-2008/Galerie_photos_jls/Raid_compet/pages/translov_jls_%200957.htm

    --------------------
    je hais les hopitaux
    Lolo Berlingo
    Généreux dans l'effort
    Membre
    Lolo Berlingo
    1554 messages postés
       Posté le 22-09-2008 à 18:36:09   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

    PEDALATOR a écrit :

    On en reparle quand t'auras 15 bougies de plus


    C'est vrai, c'est un club de viocs , les Renards. En plus les jeunes sont encore plus mauvais (quoique Antoine n'était pas là )
    La Ketbi
    Je pédale donc je suis
    Nouveau membre
    La Ketbi
    3513 messages postés
       Posté le 22-09-2008 à 19:40:59   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

    Lolo Berlingo a écrit :


    -Les rénards du Manet sont des brêles et feraient mieux de venir se taper un 200 bornes la veille... Pas un seul devant moi...


    Et la Reine des Brêles ... qui double des filles, des filles et des gars et des filles encore et tout ça dès le début... la gouache j'avais la gouache !!!... sur le plat, ça m'était un peu plus dur mais ça allait bien tout de même... (un gars me dit qu'il a du mal à tenir ma roue... hmm j'adore... très jouissif... tout ça ! à en mouiller le cuissard :D) - je continue bon train... dans les bosses ça le fait bien... je demande le passage à un gars pour continuer il s'écarte me pousse... dans les arbres !!! merci je continue à pied bon je ne l'aurais peu être pas faite en entier celle là mais j'aurais tenté de tenir un max !!! merdum.

    Je redouble une fille ... tiens j'l'ai déjà vu quelque part...

    Je bloque la chaine... elle repasse... je peste et finalement, je réussis à débloquer le tout en démontant la roue. Je repars de plus belle, il faut que je redouble cette nana, mais elle n'est pas bien rapide en montée... je la repasse....

    ... je double des gars... zarbi zarbi... il ont un rythme rando... comme cela ce fait ce que qu'il soient devant !???? et et encore des filles je redouble pour la 2ème fois 3 nana.... bon j'ai compris... je continue sur mon rythme tant pis !! pas grave (mon petit ego ne sera pas satisfait je ne monterai pas sur le pod mais ça fait bon entrainement de course.)

    à l'arrivée je vois toutes les filles arrivée depuis peu... sauf Valérie du Vexin qui arrive 2-3 mn derrière moi et qui a fait la même erreur elle est folle de rage - je la comprend (elle aurait été 2ème ou 3ème au scratch filles derrière moi)

    On la pris la boucle de 5km du 65km annoncée par des pts panneaux et personnes pour le dire !!!! putain j'ai pas l'habitude de trucs comme ça en course !!! moi... et zou... je me gourre.
    Je l'ai signalé à Nadine une des organisatrices très sympa...

    bon chui comme JM trop de grandes allées je m'ennuie fermement sur ce genre de parcours, mais c'est vrai que ça fait du bien aussi de temps en temps... mais seulement de temps en temps... sinon autant aller se faire une cyclo... (quoique c'est surement plus dangereux).

    bon aller ! ça ne fait 2x que je rate une 1er place ou 2ème sur erreur de parcours cette année.


    Edité le 22-09-2008 à 19:53:59 par rfm


    Haut de pagePages : 1  
     
     LE FORUM  ANCIENS POST  Samedi 20 septembre: VERSAILLES CHAMBORDNouveau sujet
     
    Identification rapide :         
     
    Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   
     
     
    créer forum