LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 La Sartrouvilloise 2006

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Nono
Membre dps Septembre 2005
Membre
Nono
439 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 20:27:39   Voir le profil de Nono (Offline)   http://nono.keogratuit.com/   Envoyer un message privé à Nono   

J'y serais très certainement.....




--------------------
A donf
Membre
A donf
268 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 14:45:39   Voir le profil de A donf (Offline)   Envoyer un message privé à A donf   

Si rien d'autre n'est prévu, pourquoi pas, bien que cela reste dans notre forêt
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 20:47:53   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

C'est celle que l'on a fait en moins de deux heures y'a deux ans ?
Nono
Membre dps Septembre 2005
Membre
Nono
439 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 21:04:22   Voir le profil de Nono (Offline)   http://nono.keogratuit.com/   Envoyer un message privé à Nono   

Elle vaut le coup ou pas ??? Deux heures car trop facile ou deux heures car abandon et trop chiante ??


http://www.sartrouville.fr/fr/gre_evenement/gre_evenement.asp?choix=consultation_article&id_article=832&categorie=43

Message édité le 24-02-2006 à 14:40:20 par Nono


--------------------
ARSOUILLE
Membre
311 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 23:29:31   Voir le profil de ARSOUILLE (Offline)   Envoyer un message privé à ARSOUILLE   

le probleme,c'est que c'est les mêmes chemins que l'on prend d'habitude ou presque..
D'un autre côté par politesse,il serai bon d'y mettre les roues.
Nono
Membre dps Septembre 2005
Membre
Nono
439 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 18:17:10   Voir le profil de Nono (Offline)   http://nono.keogratuit.com/   Envoyer un message privé à Nono   

Balisage posé et bien visible......d'apres la RD 190


--------------------
Nono
Membre dps Septembre 2005
Membre
Nono
439 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 14:52:13   Voir le profil de Nono (Offline)   http://nono.keogratuit.com/   Envoyer un message privé à Nono   

Bon, je me couche ce matin a 1h00, je mets mon reveil a 6h45 ....Le temps de manger un morceau, de m'habiller, de sortir mon spad, et me voilà parti vers la 13 ème édition de la Sartrouvilloise à 7h20....

Triel>Sartrouville: 17 kms....Un petit vent glacial commence déjà a m'engourdir les pieds......
Sur la route, je retrouve Jo puis en arrivant sur le lieu de rassemblement Laurent et Eric....Le temps de retrouver Alain et Marco, de sinscrire, et c'est parti......

Ca roule bien, j'ai toujours mes trajectoires de m**** mais ca ne fais rien...Certains nous ralentissent et d'autres nous doublent...en tout cas moi.....Je commence a être un chouillat lâché....Je les voit de loin, mais rien a faire....J'attends le ravito mais rien n'arrive...La neige s'y met....je ne les vois plus du tout a présent.....Et plus loin, une assez bonne distance a faire dans la boue....Plus de jambes plus rien......heureusement après cette partie, le ravito est là...enfin.....J'en pouvais plus.....Le temps de bouffer deux trois trucs, boire un coup, on attends Alain et c'est reparti.....Une grande ligne droite au vent glacial ....Après ca va mieux, je reprends mon rythme doucement.....L'arrivée se fait en douceur....on boit un coup, on mange un hot dog .......Le froid est toujours présent, du coup tout le monde se barre sans attendre Jo et Marco....( dsl les gars)....

Et me voilà reparti pour 17 bornes..... -2° a l'entrée de Poissy.......et me voilà enfin....

Résumé de cette Sartrouvilloise: j'ai trouvé ca très très sympa , assez difficile, bien roulant.....Mais, le ravito beaucoup plus tôt aurait été pour ma part beaucoup mieux......

Je vous laisse, mon spad attends son nettoyage....

Message édité le 26-02-2006 à 14:53:18 par Nono


--------------------
ARSOUILLE
Membre
311 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 17:43:02   Voir le profil de ARSOUILLE (Offline)   Envoyer un message privé à ARSOUILLE   

Bonne rando vu le temps...
En tout 60km.La forme est au rdv, reste plus qu'a resoudre le problo du genoux .
dje
Membre
dje
468 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 18:54:33   Voir le profil de dje (Offline)   Envoyer un message privé à dje   

Je vais etre un peu moins tendre, voir alarmiste :
A part les petits single du debut, apres c'etait 40 km "d'autoroute" forstiere, il ne manquait plus que les péages et le régulateur de vitesse!
Et en plus j'ai meme pas trouvé l'aire de repos, remarque vu a l'heure ou on est parti avec mes potes 9h30!!!
Y'a pas eu la petite boucle dans la foret de Marly, (refus de l'onf selon l'organisation!!!!!!!!!!!)
Quesqu'on va devenir si l'onf interdit tout les chemins sympa?
Va falloir se battre pour notre rando!

On a quand meme passe une bonne matinée
A donf
Membre
A donf
268 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 09:43:20   Voir le profil de A donf (Offline)   Envoyer un message privé à A donf   

Rando beaucoup trop roulante, mais bon, vu ma condition physique cela m'a permis de relancer un peu la mécanique. Merci à Marco de m'avoir forcé à refaire le single et de m'avoir traîné dans la dernière portion : j'étais mort et incapable de relancer après 50 bornes. Au final, nous avons terminé avec 59 km et un sprint à l'arraché (en gueulant bien au passage, putain, çà fait du bien!!!) que les quelques pélerins présents se souviennent encore....
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  La Sartrouvilloise 2006Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum