LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 Semaine du 11 au 17 août

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 17-06-2008 à 09:07:21   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Je serai à Samoens avec le VTT.
Pour l'instant, a priori seul. Si certains sont intéressés, qu'ils me fassent signe rapidement pour que je bloque des places dans l'appart.

Le WE suivant, départ pour qqs jours (semaine du 18 au 24) de rando pédestre probablement au départ de Modane. Si cela en tente d'autres (ou les mêmes...).

Puis de nouveau qqs jours VTT à Samoens pour préparer Cergy. Là encore, je suis pour l'instant seul dans un appart de 6.

Voili voilà voilou.

--------------------
Hauts les coeurs!
dje
Membre
dje
468 messages postés
   Posté le 17-06-2008 à 09:48:18   Voir le profil de dje (Offline)   Envoyer un message privé à dje   

Meuceumeu a écrit :



Le WE suivant, départ pour qqs jours (semaine du 18 au 24) de rando pédestre probablement au départ de Modane. Si cela en tente d'autres (ou les mêmes...).
Méfies- toi tu risques de croiser quelques vttistes dans ce coin de montagne,
Tu pourras nous encourager et t'occuper de mon assistance personnelle!

Voili voilà voilou.


Viens faire la Transmaurienne avec nous!
Y'a Fred
Chris
Moi
?

En tout cas y'a moyen de ce retrouver et faire un bout de chemin ensemble!
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 17-06-2008 à 11:23:15   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

moi je serais les 3 premieres semaine d'aout à la toussuire.
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 17-06-2008 à 11:29:10   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Meuceumeu a écrit :



Le WE suivant, départ pour qqs jours (semaine du 18 au 24) de rando pédestre probablement au départ de Modane. Si cela en tente d'autres (ou les mêmes...).

Voili voilà voilou.


dje a écrit :


Méfies- toi tu risques de croiser quelques vttistes dans ce coin de montagne,
Tu pourras nous encourager et t'occuper de mon assistance personnelle!



En même temps, quand je vais à pied, j'essaie d'en profiter pour emprunter des passages où le vélo ne va pas...
Mais sait-on jamais ! Je vous filerai des coups de ronces ou d'orties pour vous faire avancer !

--------------------
Hauts les coeurs!
PEDALATOR
Membre
PEDALATOR
1001 messages postés
   Posté le 24-06-2008 à 11:40:18   Voir le profil de PEDALATOR (Offline)   http://pedalator.com   Envoyer un message privé à PEDALATOR   

Le 17 aout vous avez aussi l'excellentissime Raid de Remiremont dans les Vosges, pas bien loin de chez nous :
http://remiremontvtt.free.fr/rando.htm
voir mon CR 2008 : http://www.bikersclub78.org/BCN2007/RESULTATS/08/19_Remiremont/Remiremont2007.htm
Cette année il sera plus dur, plus technique , avec plus de passages en sous-bois.
Des intéressés par une formule d'hébergement en gîte de groupe ?


Edité le 24-06-2008 à 11:42:25 par PEDALATOR


Mistral
Ainsi va le vent, dit le funboarder
Membre
885 messages postés
   Posté le 24-06-2008 à 17:43:06   Voir le profil de Mistral (Offline)   http://poissy.vtt.is.free.fr/   Envoyer un message privé à Mistral   

Bah ouais, ma pomme!

Par contre, je partirai peut-être le vendredi alors est-ce possible d'avoir un lit pour le vendredi soir!

Ce n'est pas une certitude mais je préfère poser la question, à toute fin utile!
lembourbe
Nouveau membre
lembourbe
179 messages postés
   Posté le 26-06-2008 à 19:31:05   Voir le profil de lembourbe (Offline)   Envoyer un message privé à lembourbe   

Merci pour le tuyau, j'y serai sûrement, je loue un truc dans le coin à cette période!

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  Semaine du 11 au 17 aoûtNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum