LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 Une semaine dans les Alpes (8->15 juillet 2006)

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 13:03:23   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

niko a écrit :


Pr : bourricot : j'ai un FULL aussi !


ouais, mais moi j'ai aussi une belle "machine à bitume " en préparation du côté de Coblenz ...

6.9 kg de carbone qui m'attendent. Rencontre prévue semaine 31 ( début août ).

Alors bouffer du bitume sur mon TS, pffff ...


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 22:59:21   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Bon, alors, dernières nouvelles du front,

jusqu'ici TOUT VA BIEN.

Que dire ??
qu'on n'est pas fiottes de free riders , nous, on prend pas les remontées, nous, on monte ce qu'on descend, et ce qu'on descend, on le remonte ..

à part ça, sauf qu'on a un peu l'impression de se retrouver au milieu de la cour de récré d'un collège de Californie, question fréquentation des 2 Alpes, ça va.

Ah non j'oubliais l'épisode un peu des ritals dimanche soir ... Brice vous racontera comment il est allé sauver notre drapeau au péril de sa vie en bravant les hordes transalpines.

Heu, question , vélo, bah comme je m'y attendais, j'en chie un peu en montée, et beaucoup en descente ( sauf du rhum arrangé ).

Brice et David ont fait de magnifiques offrandes à la Montagne. Ils vous raconteront ça aussi, s'ils en ont encore le courage.

Bon, j'arrete là pour l'instant, je laisse mes potes continuer. On fera un CR un peu plus complet en rentrant.

Salut les filles de la plaine.
niko
Administrateur
niko
1124 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 23:07:28   Voir le profil de niko (Offline)   Envoyer un message privé à niko   

Bon, pas grand chose a jouter au CR de la bourrique, qui nous gratifie de descentes à mach2 dans tous les domaines ...

Pour ma part c'est plutot les remontées qui sont difficiles, meme si l'equipe "ouaich gros du 7-8" est la pour me soutenir grave de la mort .

A part ça on vous ramene de belle images de la montagne avec les comments "speciale tour de france jean paul olivier - remix henri sanier" de bourricot .

Du gros aussi dans la piscine, et surtout dans le lit maxi 4 places custom tour de france (photos à l'appui, vs aller pleurer)

On a aussi tester le mega club discotheque du coin ou a reprensté grave, au milieu d'une troupe de zombies freeriders de 16 ans à peine . Brice a envoyé de grosses rotations piercing qui ont fait mouche dans une assemblée prepubere .
David en a ete tout tourneboulé, et a, comme bourricot l'a suggéré plus haut , donné de sa personne sous les yeux des passants medusés .

Pour conclure, on a envoyé du gros DH speciale dedicace FREDO.

@+

Niko
lolo
Membre
lolo
434 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 15:31:05   Voir le profil de lolo (Offline)   Envoyer un message privé à lolo   

Hé bah mes cochons!!!! Tout ça pendant que certains se faisait ch.er au boulot sous la chaleur étoufante de la région parisienne......
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 21:31:24   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

faite péter les photos.........................
niko
Administrateur
niko
1124 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 22:14:51   Voir le profil de niko (Offline)   Envoyer un message privé à niko   

ça va arriver, david et bourricot les ont
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 16:48:52   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

Petits souvenirs......

http://www.hiboox.com/image.php?img=3222140c.jpg

http://www.hiboox.com/image.php?img=d475ac46.jpg


http://www.hiboox.com/image.php?img=616bf695.jpg

http://www.hiboox.com/image.php?img=66a2e323.jpg
Flipper
Chassez le naturel,il revient à vélo
Membre
Flipper
149 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 19:57:43   Voir le profil de Flipper (Offline)   Envoyer un message privé à Flipper   

gros souvenirs!!!
brutasse
meme pas peur des vaches!
Nouveau membre
brutasse
558 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 23:33:02   Voir le profil de brutasse (Offline)   Envoyer un message privé à brutasse   

pour se saper de la sorte,le samourai a chauffé dur sous le casque?
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  Une semaine dans les Alpes (8->15 juillet 2006)Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum