LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 Une semaine dans les Alpes (7/14 juillet 2007 )

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 17:46:48   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Vous avez aimé l'édition 2006 ?

on fera encore mieux en 2007 !


Bon alors voilà, pour les 4 veinards qui ont vécu l'édition 2006, ça a sans doute constitué un moment fort de l'année dernière.

Tellement fort que ça nous démange de remettre ça cette année.

Reste à determiner la configuration du truc :

Où ?, Quand ?, Combien ? qui ?, quoi ?


Quand ? Ca c'est le plus simple. Je suggère la même période que l'année dernière. Y avait pas trop de monde.

Où ? La, ça se corse. Les Alpes, Les Pyrénées ? On n'est pas obligés de retourner aux Deux Alpes, on peut aussi essayer une station sans remontée mécanique, ça sélectionne pas mal le profil des VTTistes. Par contre, faut reconnaître, les 2A, c'était pas mal pour l'animation ...

Qui ? : Bah, c'est simple, qui veut ! Par contre, faudra voir pour l'hébergement, parce que bon, si on pouvait éviter de dormir à deux dans le même lit, je serais pas mécontent.

Combien ? : Je crois que l'année dernière, ça nous était revenu à environ 250 € par tête ( hors transport ) , autant dire que c'est très raisonnable.

Quoi ? : Avant tout, ce sont des vacances ! Avec des vélos, certes, mais des vacances ! Alors pas de programme, pas de prise de tête, on fait pas de trucs organisés, on se lève quand on a faim, on part quand on est prêts, on rentre dès qu'on est fatigués.


Voilà Voilà.


Sinon, j'ai aussi en tête un truc un peu plus balèze, et un peu moins vacances :

La Route des Grandes Alpes : Thonon - Menton en vélo de Route par les cols les plus mythiques. environ 700 km et 15500 m de D+. Ca demande un poil plus d'organisation, et un minimum de niveau pour le faire en 6 jours.

Certainement un peu plus cher, aussi.

Plus d'infos là :

http://www.routedesgrandesalpes.com


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 18:11:50   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

super plan,mais malheureusement je ne pourrait pas non plus cette année,juillet c'est chaud bouillant au boulot pour que je puisse m'absenter une semaine,en revanche j'ai prévu deux escales alpine en juillet,la premiere je doute qu'on s'y croise(val d'allos pour la tribe 10000 le 1 juillet),par contre le 15 juillet je serais aux 2 alpes pour le week-end du marathon de l'oisans avancé d'un mois cette année..........à défaut de passer une semaine avec vous pour moi pourquoi pas un week-end.............sinon les pyrénées ça à l'air pas mal,faudrait que j'y aille poser mes crampons un de ces jours..............
Mistral
Ainsi va le vent, dit le funboarder
Membre
885 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 18:22:31   Voir le profil de Mistral (Offline)   http://poissy.vtt.is.free.fr/   Envoyer un message privé à Mistral   

Je suis partant, dans le principe, pour une semaine à cette époque dans les Alpes ou Pyrénées mais en VTT car moi la route...

Si c'est les Pyrénées, je connais un gite sympa et un guide VTT sympa alors à voir! C'est vrai que j'ai passé une super semaine à la Toussaint dans les Pyrénées avec ce guide et dans ce gite alors...
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 09:43:19   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

L'année dernière c'était terrible ....... ambiance , rythme , rigolades ...... les ritals

Objectif 2007.......

par contre pour moi ce n'est pas possible pour le WE du 14 Juillet...... ( 2 mariages...... sisi..... )

Mais pourquoi pas vous rejoindre dans ce cas....... ????? à voir en fonction des autres, ou pourquoi pas en Aout avec Fred, ou en Juin????? bref........
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 28-02-2007 à 18:07:35   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Bon, pas de bol pour moi : le "bon plan" de l'année dernière ( l'appart aux 2 Alpes pour 200 € la semaine ), c'est plus possible cette année.

C'est pas très grave, le prix du marché doit pas être tellement au-dessus de çà.

Suffira de se mettre en veille d'un bon plan dans les semaines précédentes, y'aura sans doute des tas d'offres à prix cassé pour la montagne.


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
Mistral
Ainsi va le vent, dit le funboarder
Membre
885 messages postés
   Posté le 02-03-2007 à 09:01:01   Voir le profil de Mistral (Offline)   http://poissy.vtt.is.free.fr/   Envoyer un message privé à Mistral   

Ca me plairait bien d'aller faire le pître en montagne avec certains dentre vous, surtout que j'aime pas du tout le dénivelé heuhhhh positif bien sûr! :))))

Néanmoins, je ne suis pas en mesure de confirmer actuellement, à cause de mon job, mais que celui qui s'en occupe me fasse signe au moment de réserver et je me prononcerai alors!!!


tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 02-03-2007 à 11:24:34   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

peux pas SNIF SNIF SNIF
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 15-05-2007 à 16:14:14   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Bon, bah ... je jette l'éponge.

Perso j'irai donc chez mon beauf ( entre Avignon et St Rémy de Pce ) me refaire une semaine Alpilles / Lubéron / Ventoux + l'est du Gard ( Uzès, Tavel ) que je ne connais pas encore.


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 15-05-2007 à 16:38:42   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

pour ceux que ça intéresse,un week end marathon le 15/07/2007, Traversée de l'Oisans XC Marathon 100kms aux deux alpes,j'ai l'intention d'y aller pour le week-end(retour possible le lundi),attention c'est pas pour les fillettes....
Mistral
Ainsi va le vent, dit le funboarder
Membre
885 messages postés
   Posté le 15-05-2007 à 17:12:27   Voir le profil de Mistral (Offline)   http://poissy.vtt.is.free.fr/   Envoyer un message privé à Mistral   

On en parle ce WE!?
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 15-05-2007 à 17:17:03   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

ça roule.
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  Une semaine dans les Alpes (7/14 juillet 2007 )Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum