LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 VTT en semaine (discussion réservée aux hommes)

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 Page suivante
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 09-04-2008 à 17:35:27   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

A l'instar des avis de sorties route en tout genre, un sujet pour les sorties VTT en semaine qui vont peut-être fleurir avec le printemps...

Donc demain jeudi, s'il ne fait pas trop moche, je prolongerai mon retour vélotaf par une virée en SS dans Saint Germain.

Départ programmé à Saint Germain Château : 18h45 - 19h00 (donc n'hésitez pas à avoir tourniquoté avant, moi j'aurai déjà une heure dans les jambes...).

Voilà.

Pour les intéressés, 06.85.22.95.56. Merci d'appeler, car si je n'ai pas de nouvelles de qui que ce soit, pas impossible que je ne passe pas par le château...

--------------------
Hauts les coeurs!
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 09-04-2008 à 17:42:46   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Sortie règlage TTT pour nous.

Départ vers 18H15 (?) de Port Marly.

Par contre, je sais pas du tout par où on va.

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 09-04-2008 à 19:07:28   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Bin à la rigueur, laissez vos tél bien ouverts, et je vous appelle en arrivant dans le secteur, pour voir vers où je bifurque...

--------------------
Hauts les coeurs!
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 09-04-2008 à 22:34:23   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

Bourricot a écrit :

Sortie règlage TTT pour nous.

Départ vers 18H15 (?) de Port Marly.

Par contre, je sais pas du tout par où on va.

vers saint germain,c'est archi sec,appelle nous.
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 10-04-2008 à 00:30:27   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Ca marche !

--------------------
Hauts les coeurs!
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 14-04-2008 à 21:02:46   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Vu qu'ils annoncent un temps de chiotte pour jeudi (ça peut encore changer, mais bon) alors que beau temps et 11° mercredi soir, ça me dirait bien une petite sortie VTT post taf, même heure même lieu que l'autre fois...

--------------------
Hauts les coeurs!
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 14-04-2008 à 21:18:23   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

viens faire de la route mercredi tu vas voir qui sont les tafioles!!!

--------------------
je hais les hopitaux
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 14-04-2008 à 21:28:45   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

tyler a écrit :

viens faire de la route mercredi tu vas voir qui sont les tafioles!!!


1) J'ai pas de vélo de tafiole
2) Je bosse le mercredi moi
3) Je ne sais pas qui est la tafiole, mais moi, je me lève le dimanche matin !


--------------------
Hauts les coeurs!
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 14-04-2008 à 21:57:04   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

Meuceumeu a écrit :

3) Je ne sais pas qui est la tafiole, mais moi, je me lève le dimanche matin !


Evidemment... Tu l'a cherché celle-là


Edité le 14-04-2008 à 21:57:53 par Lolo Berlingo


Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 16-04-2008 à 09:21:47   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

Meuceumeu a écrit :

Vu qu'ils annoncent un temps de chiotte pour jeudi (ça peut encore changer, mais bon) alors que beau temps et 11° mercredi soir, ça me dirait bien une petite sortie VTT post taf, même heure même lieu que l'autre fois...


ok pour moi aussi....
Dispo à partir de 18h00 chez moi donc 18h15 à St Germain ou 18h25 à Port Marly......
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 16-04-2008 à 09:30:54   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Petit changement de programme pour moi...
Je ne bosse pas cet apm pour aller participer à une manifestation afin de dire à notre gouvernement que je ne suis pas très très content après lui, et que s'il n'écoute rien aux "manifestations soft" (baisses dans les sondages, gens qui mangent moins bien, ne se soignent plus, etc..), nous sommes prêts à passer au niveau supérieur...

Bref, ça commence à 14h00, je ne sais pas du tout le temps que cela dure, mais du coup, je n'ai pour l'instant aucune idée de l'heure à laquelle je serai chez moi...

Le plus simple, je pense que c'est que je t'appelle dès que j'ai du nouveau...

--------------------
Hauts les coeurs!
dje
Membre
dje
468 messages postés
   Posté le 16-04-2008 à 10:47:13   Voir le profil de dje (Offline)   Envoyer un message privé à dje   

David : Dispo je suis aussi pour vtt dans st germain 18h15,
Fred tu vas au resto ce soir?
on s'appelle,
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 16-04-2008 à 13:15:38   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Raf et Gwen en sortie vtt saint ger, départ poissy vers 16h45.
Gwen : 06 24 78 52 82

--------------------
Keep climbing !
dje
Membre
dje
468 messages postés
   Posté le 16-04-2008 à 13:34:58   Voir le profil de dje (Offline)   Envoyer un message privé à dje   

Départ pour David et moi à 18h15 parking de la piscine de st Ger,
Gwen et Ralf ca vous laisse 1h30 pour arriver de poissy!
C'est bon?
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 16-04-2008 à 17:25:39   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Je me joins au RDV piscine de Saint Ger.

Je prends le SS, ça me donnera un prétexte pour trainer !

--------------------
Hauts les coeurs!
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 16-04-2008 à 21:24:52   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Wouhou! Whahaha!!
Qu'est ce que ce fut bon !
Soleil, patate, singles... J'ai l'impression d'avoir rajeuni de 5 ans, ou d'avoir dormi 3 jours, je ne sais pas, mais ça m'a donné une sacré pêche, même si j'ai les jambes explosées...

Encore !

--------------------
Hauts les coeurs!
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 06-05-2008 à 21:39:11   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

En dehors du cadre du viaduc qui commence jeudi, y'a-t-il des poissy boys pour du VTT ce mercredi après-midi ? (7 mai)
J'irai bien tâter le terrain à Marly...horaires indifférents.
Si vous êtes plus branchés Route, ça me va aussi !

--------------------
Keep climbing !
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 13-05-2008 à 23:07:31   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Je réitère cette semaine. Recherche fonctionnaire (educ', edf etc...) ou salarié du privé (airbus ou autres feignants) pour rouler ce mercredi 14 après-midi et/ou jeudi 15, matin ou après-midi au choix.
Je laisse le choix des armes.


Edité le 13-05-2008 à 23:08:19 par Gwen




--------------------
Keep climbing !
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 13-05-2008 à 23:12:17   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Trop mal au genou, désolé, sinon, t'aurais bien proposé sortie vespérale en forêt de Saint Germain...

--------------------
Hauts les coeurs!
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 14-05-2008 à 13:07:59   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Meuceumeu a écrit :

...sortie vespérale ...

c'est un club de vtt, ici, avec des hommes et de la bière. C'est pas l'académie française. Les récents échanges d'artillerie au sujet de l'ortografe ont fait monté le niveau...
Bon, Aurélien, vu qu'il n'y a aucun candidat déclaré pour aujourd'hui, on peut faire une petite sortie "vespérale" si ton genou va mieux, à la cool.

--------------------
Keep climbing !
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 14-05-2008 à 13:13:39   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

Gwen a écrit :

[citation=Meuceumeu]...sortie vespérale ...

c'est un club de vtt, ici, avec des hommes et de la bière. C'est pas l'académie française. Les récents échanges d'artillerie au sujet de l'ortografe ont fait monté le niveau...[/citation]
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 14-05-2008 à 13:28:12   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Gwen a écrit :

...Bon, Aurélien, vu qu'il n'y a aucun candidat déclaré pour aujourd'hui, on peut faire une petite sortie "vespérale" si ton genou va mieux, à la cool.


Mouais, bin non en fait, d'une part mon genou me fait encore trop mal pour me lancer dans une sortie single-à-fond ("à la cool" ne fait pas partie de mon vocabulaire VTTistique), d'autre part, je sens bien que c'est une journée boulot qui va être loooooooooooooongue, donc trop d'incertitude sur mon heure possible de présence à Saint Germain...

Désolé.

--------------------
Hauts les coeurs!
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 16-05-2008 à 08:05:24   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Sortie "after work" ce vendredi 16 mai, route ou vtt, à partir de 16h.
Envoi vite ton nom + route/vtt + heure de départ souhaitée au 06 24 78 52 82 (0€ + cout d'un sms)

--------------------
Keep climbing !
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 16-05-2008 à 12:03:27   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Meuceumeu a écrit :

Mouais, bin non en fait, d'une part mon genou me fait encore trop mal pour me lancer dans une sortie single-à-fond ("à la cool" ne fait pas partie de mon vocabulaire VTTistique), d'autre part, je sens bien que c'est une journée boulot qui va être loooooooooooooongue , donc trop d'incertitude sur mon heure possible de présence à Saint Germain...

Désolé.

Bin en effet, ça s'est fini à 20h30 ce jour là...
Bon, du coup, j'aimerais bien sortir tôt ce soir, et éventuellement aller rouloter. Le temps de passer chez moi changer de sac à dos et de pédales, un 19h15 piscine de Saint Ger serait le bienvenu !

--------------------
Hauts les coeurs!
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 16-05-2008 à 12:05:11   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

j'ai tes pédales qui traine au garage .
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 Page suivante
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  VTT en semaine (discussion réservée aux hommes)Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum