LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 vtt en semaine

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
regis
Membre
334 messages postés
   Posté le 26-04-2007 à 11:19:16   Voir le profil de regis (Offline)   Envoyer un message privé à regis   

moi je peux te prêter une roue avant XT si tu le souhaites
niko
Administrateur
niko
1124 messages postés
   Posté le 26-04-2007 à 11:25:11   Voir le profil de niko (Offline)   Envoyer un message privé à niko   

Pas pr moi, j'ai roulé hier
Decidement c'est la semaine des roues avant : j'ai bien ammochée la mienne hier (chute à la con , j'aurais bien aimé avoir un rEPLAY pr comprendre !) .
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 26-04-2007 à 11:43:43   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

Merci Regis, en plus elle est déja équipée d'un disque XT, pile poil ma t.....

du coup Bourricot, t'embêtes pas....


Quel club...... merci encore.....


A demain soir.....

Message édité le 26-04-2007 à 13:14:00 par David L
MeuCeuM
Bikers Club represent!
Membre
22 messages postés
   Posté le 26-04-2007 à 23:35:33   Voir le profil de MeuCeuM (Offline)   Envoyer un message privé à MeuCeuM   

Quel RDV pour demain?
C'était complètement raté auj, mais je vais ptet retenter demain de ne pas faire mon salarié modèle...

Par contre, si je viens, ce sera direct en vélotaf, donc avec le DKT qui couine, qu'a pas de vitesses à l'avant, etc, bref, rythme piano quand même...
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 26-04-2007 à 23:58:21   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

MCM, vendredi soir c'est notre réunion de Club ( c'est pour ça, tous les " à demain soir " ) , je pense pas que grand monde roule.

Bon, semaine prochaine, on peut re-essayer ...

Message édité le 27-04-2007 à 00:01:53 par Bourricot


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
MeuCeuM
Bikers Club represent!
Membre
22 messages postés
   Posté le 27-04-2007 à 07:02:29   Voir le profil de MeuCeuM (Offline)   Envoyer un message privé à MeuCeuM   

De toute façon, je viens de réaliser que pour ce soir, ce sera encore mort pour moi...

Bon, pour la semaine prochaine, je m'organise vraiment pour pouvoir me dégager un soir!
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 27-04-2007 à 13:06:38   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

vu la semaine, je pense rouler lundi (route ou vtt c'est au choix), mardi (vtt avec les bikers il me semble?), mercredi (route vers arthies) et peut-être jeudi en fonction de la sortie de mercredi.
Tarzan
Membre
Tarzan
612 messages postés
   Posté le 27-04-2007 à 13:35:05   Voir le profil de Tarzan (Offline)   Envoyer un message privé à Tarzan   

A quand une sortie route et une sortie VTT pour Tyler dans la meme journee ??!! Apres les élections maybe ....
MeuCeuM
Bikers Club represent!
Membre
22 messages postés
   Posté le 28-04-2007 à 00:48:15   Voir le profil de MeuCeuM (Offline)   Envoyer un message privé à MeuCeuM   

tyler a écrit :

vu la semaine, je pense rouler lundi (route ou vtt c'est au choix), mardi (vtt avec les bikers il me semble?), mercredi (route vers arthies) et peut-être jeudi en fonction de la sortie de mercredi.


Oui oui, mardi, sortie bikets + Poissy boys + les fox du manet aussi je crois... Sortie clubs du 78 quoi!

Pour plus d'info, rdv sur le forum Biket, première rubrique, sujet "rando du muguet" ou un truc comme ça...
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 11-06-2007 à 11:50:27   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

Des motivés pour mercredi soir?????

18h30 au centre équestre??
niko
Administrateur
niko
1124 messages postés
   Posté le 11-06-2007 à 13:24:31   Voir le profil de niko (Offline)   Envoyer un message privé à niko   

pas possible pour moi mercredi .
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 13-06-2007 à 10:29:11   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

bon, pas grand monde pour du VTT ce soir......


J'ai regardé sur Mappy, 20 bornes pour aller à Longchamp en passant par St GER, Le Pecq, Chatou, Nanterre, Puteaux, Neuilly..... au départ de Poissy......

Si quelqu'un est chaud..... me laisserais bien tenté....... histoire de rejoindre Bourricot......

En partant à 18h15/18h30 de la mairie, on pourrait y être à 19h15....

çà branche quelqu'un????
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 13-06-2007 à 12:56:15   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

bon j'ai eu Marcus au téléphone.

On s'est donné rdv à la mairie à 18h15. Nous n'irons pas à Longchamp.
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 30-07-2007 à 16:43:47   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

Pour fêter le retour du soleil, petite sortie demain soir (mardi 31/07), avec Marcus et en guest, notre courageux président de retour de l'enfer du Mont Auch, ou il a gravit des pentes à plus de 22% .....

Rdv chez Marcus à 18h15 à VTT.
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 30-07-2007 à 16:58:20   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

David L a écrit :

mardi 31/07
Rdv chez Marcus à 18h15 à VTT.


Je vais essayer.


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
niko
Administrateur
niko
1124 messages postés
   Posté le 31-07-2007 à 19:30:54   Voir le profil de niko (Offline)   Envoyer un message privé à niko   

tant pis j'avais pas vu .. du coup j'ai fait course à pied , mon nouveau sport ;-)


y'aura ptet du monde pour la semaine prochaine ?
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  vtt en semaineNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum