LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 LA SEMI-NOCTURNE DE CARRIERES-SUR-SEINE le 4 Juin

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 13:38:04   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Cest un relais sur 4 heures façon le Mesnil.

Sur un circuit de 6 kilomètres de 19h30 à 23h30 samedi Juin
http://www.cco78.com/html/seminocturne.htm

ça en intéresse certains ?
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 14:31:14   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

non ça m'interesse pas,et alors!!!!!!en plus moi le lendemain je roule avec mes potes jusqu'à laval!!!!!!!!!et puis le vendredi soir j'ai réunion vtt avec mes potes!!!!!!!!!!en plus j'aime pas rouler la nuit,surtout le vendredi soir!!!!!!!!!!!!j'aime pas les relais non plus!!!!!!!!!!!! non mais de quoi jme mele!!!!!!!!!!!!
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 21:33:34   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Bon il devrait y avoir deux représentants de POISSY, les BERTHE père et fils on vous racontera....

Message édité le 02-06-2005 à 21:33:57 par LOUIS XIV
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 21:46:24   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Vous faites chier les Versaillais !

Vous venez faire une compet' à 800 m de chez moi le seul Week End où je suis pas là, rien que pour éviter de faire un after/BBQ/Mezcal/Refonte du monde dans les hamacs sous les acacias et les étoiles.

Faudra me le payer !

Edit

PS : une course en relais "père-fils" j'ai fait ça l'année dernière avec mon père. On dépassait la barre des 100 ans ( ah, vous faites moins vos malins, là ! ) ; ça nous a pas empêché de finir au pied du podium ( 4 èmes )

PS2 : Saluez les gars du CCO de notre part

Message édité le 02-06-2005 à 21:57:38 par Bourricot


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 13:13:52   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

C'était bizarre depuis le début je ne la sentais pas cette course.....

Nous avions prévu d'arriver sur place vers 18h15 18h30 pour un départ à 19h30. Nous sommes arrivés à 19h15 après avoir galérer pour trouver des piles pour les diodes arrières (pile qui ne convenaient pas, nous nous en sommes aperçus après...) et surtout galérer pour trouver le stade des amandiers, heureusement Niko, par téléphone, nous à aider.

Bon gré malgré, Une quarantaine d'équipes prennent le départ façon 24 h du Mans. L'équipier tient le vélo pendant que le partant se met de l'autre côté de la route. Et ce par ordre de plaque, nous partons donc ... les avants derniers.... A l'issue de ce premier tour et 1/2 Brice a remonter utoute la troupe et me passe le relais à la 4° position. (Pression..pression...).

Je découvre le circuit de 6 kms, 1kms de terre, puis route goudronnée, un tape-cul de 200 cents mètres, dans lequel le vélo déraille, un premier concurent me passe, dans le village une descente de même type puis... un escalier d'une soixantaine de marches à monter à pieds. Et, même chose dans l'autre sens.
Nous avions entendu parlé du 2° escalier à descendre, plutôt pentu et assez long. En arrivant en haut je ne me pose pas trop de questions et me lance sur la premiere série de marches. Et là je me dis que j'aurais peut-etre dû me poser des questions. A peine le temps de me demande comment je vais descendre le reste de l'escalier, que je suis en bas (les deux autres paliers sont un peu moins sévères et se passent bien).

En bas de l'escalier à droite toute pour remonter et mon pédalage (dans la semoule) est là pour me rappeler que je devais changer mon plateau intermédiaire, obligé de poser pied à terre pour relancer, deux autres concurrents me passent. Le retour vers le stade se fait le long de la seine sur des chemins de terre et se termine par un pseudo passage technique exactement comme je les déteste. Je suis dans la roue des 2 qui m'ont doublés avant et ... ressaut de chaîne..

Je finis par passer le relais à Brice après avoir perdu 3 places.

Brice maintient la place et pour mon deuxième tour, la pluie s'est mise à tomber. Je conserve notre 7° places après: 2 nouveaux sauts de chaîne et une chute sur le goudron...

Je fais mon troisième à peu près correctement (un seul saut de chaîne) et les relances à peu près anticipées me permettent de ne pas trop patiner sur mon intermédiaire.

Pour le quatrième, lumières allumées, nous sommes (je crois) en 5° position, 2° dans notre catégorie ( je suis sûr) et les premiers me semblent à notre portée.

Oui mais.... en pleine relance après la descente d'escalier, je casse la patte de mon dérailleur. Je suis bien entendu au plus loin du stade où se font le relais. Je rentre à pieds mon VTT sous le bras très légèrement désabusé. Brice veut continuer et tourne tout seul jusqu'à 23heures 45. Résultats, nous (il) terminons à 40 secondes des 3° de notre catégorie...

Brice pense que c'est en descendant les escaliers que j'ai entamé la casse du vélo. Il semlerait que sur les 80 participants nous n'étions que très très peu (5 ou 6) à descendre ces fameux escaliers... pourtant pas si compliqués que ça à descendre. C'est vrai qu'ils faisaient un peu peur.

Ben voilà, ça ira mieux la prochaine fois.... Reste à noter que du côté de l'organisation, c'était une première donc quelques imperfections, mais , en tous les cas une réelle volonté de bien faire. beaucoup de récompenses à la fin et un plateau repas, le tout pour 10 Euros.

Pour finir, le lendemain nous devions nous faire Le plateau de SACLAY avec AKIM et Joseph. Joseph qui d'ailleurs m'a appellé à 7 h15 le dimanche matin pour me dire qu'il avait oublié de se lever, dans la foulée j'appelle, désolé , Akim pour lui annoncer qu'il sera tout seul de POISSY.

J'espère malgré tout qu'il aura bien sû profité de cette sortie, encore désolé AKIM.

Message édité le 05-06-2005 à 13:14:23 par LOUIS XIV

Message édité le 05-06-2005 à 13:30:13 par LOUIS XIV

Message édité le 05-06-2005 à 13:34:30 par LOUIS XIV
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 13:38:49   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Les fameuses marches:

http://www.cco78.com/html/vttdimanche.htm

et les résultats (alors ce n'est pas 40 secondes de la 3° mais 1 tour et 7 minutes: je ne sais pas où je suis allé les chercher les 40 secondes):

http://www.cco78.com/html/resultats-semi-nocturne.htm

Message édité le 07-06-2005 à 13:43:40 par LOUIS XIV

Message édité le 07-06-2005 à 13:45:24 par LOUIS XIV
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 14:11:24   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

et quel était l'intérêt de cet escalier à part casser le vélo? vraimen on était mieux sur le bitume...
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 20:09:44   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

C'est ce que j'ai fait, mais j'aurais aussi pu me casser la figure...

Mais de toute façon pour comprendre ce genre de trucs, il faut être un killer, un guerrier, un compétiteur.... alors forcément tu peux pas comprendre.

Dis-moi au fait, tu changes quand de pseudo parce que Tyler, ça ne le fait plus du tout. Par contre je verrais bien Dupont comme pseudo tu sais comme le monsieur qui se prénomme Patrick....

Je me comprends
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 08:22:21   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

tu ne serais pas en train de me traiter de tarlouze?!!!! pauvre type à crampons...
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  LA SEMI-NOCTURNE DE CARRIERES-SUR-SEINE le 4 JuinNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum