LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 4 sept 2005 - On va où ?

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 13-08-2005 à 00:07:06   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Salut les tétards !

Je me barre en Andalousie Dimanche soir, et j'aurai plus trop l'occasion de traîner sur le forum avant la rentrée.

Je lance donc l'idée, comme ça : j'ai rien trouvé de plus long que 70 km à se mettre sous les crampons pour le 4 septembre : L'Oncéenne à Oncy sur Ecole (91)

http://www.chez.com/oncc/

ou alors St Arnoult en Yvelines :

http://home.tele2.fr/ussavtt/


voilà, je ferais bien l'une ou l'autre ( plutôt St Arnoult, d'ailleurs ) , histoire de pas être complètement largué pour les 100 km de Ste Suzanne, le dimanche d'après.

Ca branche qui ?


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 14-08-2005 à 21:41:14   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Moi (voire nous)
Tarzan
Membre
Tarzan
612 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 12:32:53   Voir le profil de Tarzan (Offline)   Envoyer un message privé à Tarzan   

moi t'aussi .... enfin si le bras arrière de mon vélo est changé d'ici là, ou alors s’il tient encore ! Ap Fredo et Marcus, c'est le troisième cadre qui casse a ce niveau. Y'a comme un défaut de conception (ou de fabrication ?) dirait-on ! Là où c'est inquiétant, c'est qu'on peut aisément imaginer que les nouveaux bras installés en garantie pètent aussi (ils sont en apparence strictement identiques aux anciens) ...... et il arrivera un moment où la garantie sera terminée.
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 12:28:59   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

pourquoi pas.....................
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  4 sept 2005 - On va où ?Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum