LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 Sam 12 sept 2009 - Matinée "Vétathlon" + BBQ

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 08-09-2009 à 10:21:55   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Salut les têtards.

Il va faire beau samedi.

Dans la perspective de nos vétathlons d'automne ( Anet et Normanville, puisqu'on s'achemine vers une participation à ces deux -là ! ) je vous propose de vous essayer tranquillement à cet effort si particulier, en faisant une sortie cool ( s'agit pas de bourriner, mais juste de sentir comment-ça-fait-bizarre-dedans-ton-corps ) reprenant en gros le même volume ( à défaut de la même intensité ) d'un compet ' :

Voilà donc ce que je vous propose :

- RdV chez moi ( 20 rue du Pdt Wilson, Le Pecq ) vers 9H45

On dépose les VTT dans mon jardin, c'est fermé, ya pas de soucis de sécurité, avec les chaussures , et le casque, prêts à partir

10H 00 on commence par 30 minutes de course à pied, plat , le long des berges de Seine, chemin de terre / très peu de bitume

10 H 30 on enfourche nos vélos pour environ 1 heure de VTT ( on passe la Seine, puis forêt de St Germain, rien de bien méchant, c'est pas le but du jour )

11 H 30 C'est là que ça se corse : on repose les vélos et on repart pour 30 minutes de course à pied ( bon, c'est pas l'usine, je serai le premier à ne pas faire, ou à écourter cette session si jamais des douleurs apparaissent

Vers midi, on devrait avoir terminé.

Et on enchaîne vers un BBQ ( le temps de se doucher, apéro, tout ça ) aux alentours de 13H00, pour lequel les femmes / enfants / yétis sont les bienvenus, ainsi que les feignasses qui n'auront pas participé aux efforts du matin.

Si ça vous tente, merci de le dire ici.

Bye.

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 08-09-2009 à 14:27:50   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

pour ceux qui veulent faire du vélo (du vrai), on part de poissy 9h30 comme d'hab et on va prendre l'apéro (directement ou après une douche) chez la bourrique
pour le bbq on amène du truc rouge, rose ou à bulles? dessert ?(miam miam le titamisu d'halima...)

--------------------
je hais les hopitaux
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 08-09-2009 à 18:13:20   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

Pas dispo,dommage pour le barbecue.
solone
Nouveau membre
solone
736 messages postés
   Posté le 08-09-2009 à 18:19:55   Voir le profil de solone (Offline)   Envoyer un message privé à solone   

je suis en mode chercheur de maison samedi aprem, mais pour le vélo du matin avec le prez why not!

--------------------
Guidoline rasta toujours dispo!
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 08-09-2009 à 18:35:45   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

ah oui juste une question: ça ne t'embête pas ma bourrique si on débarque chez toi? hein dis ça t'embête pas?

--------------------
je hais les hopitaux
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 08-09-2009 à 18:51:19   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

tyler a écrit :

ah oui juste une question: ça ne t'embête pas ma bourrique si on débarque chez toi? hein dis ça t'embête pas?


Bah non, c'te question , si je dis venez, faut venir !

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 08-09-2009 à 20:29:42   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Fred et Meuceumeu ont eu la malchance de me croiser samedi dernier au forum des assos, et se retrouvent donc embarqués de force dans une sombre histoire de déménagement samedi prochain. Le bbq de la bourrique sera donc troqué par une pasta party et des kro de chantier pour nous. Un grand merci à eux par avance !

--------------------
Keep climbing !
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 08-09-2009 à 21:17:23   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

STOP ANNULATION STOP ANNULATION

Bon, bah pour une ( dernière ? ) fois de l'année qu'il fait beau ... j'ai pas de bol :

Je viens d'apprendre 3 nouvelles ces 3 dernières heures :

1 - Mon petit a sa réunion de rentrée instit / parents samedi matin de 10 à 11 H

2 - Je serai encore à Dijon vendredi soir jusqu'au minimum 18H00. ( Whouah, je suis ravi )

3 - Aurélien ( qui m'avais annoncé sa participation dimanche dernier ) me rappelle en cata ce soir car il vient de se rappeler que ce samedi il se la joue " session gros bras " ( Désolé, Gwen )


Bon, bah désolé !


Edité le 08-09-2009 à 21:20:58 par Bourricot




--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 08-09-2009 à 21:37:15   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

bon bah ça n'est que partie remise
en tous les cas nous on roule (désolé gwen hihihi)

et si le roi nous proposait une sortie dans son joli coin??? enfin je dis ça sans vouloir forcer la main mais c'est vachement beau la vallée de chevreuse en été...

--------------------
je hais les hopitaux
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 09-09-2009 à 07:26:56   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Profitez bien de ce we ensoleillé, et bientôt Triel sera classé comme "village étape", voire "étape gourmande", pour les virées Vexin ou Hautil.

--------------------
Keep climbing !
lembourbe
Nouveau membre
lembourbe
179 messages postés
   Posté le 09-09-2009 à 19:19:26   Voir le profil de lembourbe (Offline)   Envoyer un message privé à lembourbe   

Sortie route, pour moi si la météo le permet!

--------------------
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 10-09-2009 à 09:06:16   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

tyler a écrit :

bon bah ça n'est que partie remise
en tous les cas nous on roule (désolé gwen hihihi)

et si le roi nous proposait une sortie dans son joli coin??? enfin je dis ça sans vouloir forcer la main mais c'est vachement beau la vallée de chevreuse en été...


A moins que le roi ne se réveille, je peux vous proposer un tour de 85kms maxi en partie en vallée de chevreuse mais au départ de Beynes (parking du G20 à l'entrée du village quand on vient de Poissy). Départ 9h00 ou 9h30.

A moins que le roi daigne nous faire signe...


Edité le 10-09-2009 à 09:06:43 par Lolo Berlingo


LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 10-09-2009 à 10:30:18   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Lolo Berlingo a écrit :


A moins que le roi daigne nous faire signe...




Je vous dirai demain matin si je suis en mesure de vous proposer quelque chose


--------------------
Le forum, ce n'est pas fait pour déconner.
niko
Administrateur
niko
1124 messages postés
   Posté le 10-09-2009 à 11:15:12   Voir le profil de niko (Offline)   Envoyer un message privé à niko   

route pour moi !
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 10-09-2009 à 20:49:46   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

ok pour beynes 9h20 sur place, 9h30 on roule

--------------------
je hais les hopitaux
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 10-09-2009 à 22:12:27   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Pas possible samedi matin, désolé

--------------------
Le forum, ce n'est pas fait pour déconner.
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 10-09-2009 à 22:15:30   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

LOUIS XIV a écrit :

Pas possible samedi matin, désolé


Tu as encore bobo?
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 11-09-2009 à 09:22:26   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

tyler a écrit :

ok pour beynes 9h20 sur place, 9h30 on roule



ok aussi pour moi.....


Je viens à vélo au départ de Bazemont....
solone
Nouveau membre
solone
736 messages postés
   Posté le 11-09-2009 à 15:15:20   Voir le profil de solone (Offline)   Envoyer un message privé à solone   

mais je suis chaud mais j'ai pas la motivation pour partir en vélo de poissy!

--------------------
Guidoline rasta toujours dispo!
Mistral
Ainsi va le vent, dit le funboarder
Membre
885 messages postés
   Posté le 11-09-2009 à 16:48:58   Voir le profil de Mistral (Offline)   http://poissy.vtt.is.free.fr/   Envoyer un message privé à Mistral   

Moi aussi je suis chaud mais je n'ai pas de vélo!
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 11-09-2009 à 19:05:47   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

solone a écrit :

mais je suis chaud mais j'ai pas la motivation pour partir en vélo de poissy!



je t'amène en caisse???

--------------------
je hais les hopitaux
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 11-09-2009 à 21:27:27   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

loic, david, lembourbe... ça sent la sortie de la mort qui tue! et vue ma motivation pour mettre le réveil et pour faire de la route en ce moment........................

sans nouvelle de moi à 9h21, vous filez sans m'attendre

--------------------
je hais les hopitaux
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 12-09-2009 à 18:27:31   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

Humm, Bourricot, c'était une sortie pour toi, comme tu les aime...

85 km avec un dénivellé pas trop important certes (750m). Des côtes plutôt roulantes (à part la Madeleine) et une moyenne de plus de 32 je pense. (140km à 31,6 pour moi au total).

Une locomotive (lembourbé), un cadet aux relais assassins (David), un yoyo en méforme (que y'en a beaucoup qui aimeraient bien être en forme comme ça...) et le GO (moi).

On a décidé d'abandonner David avant le Mesnil st Denis sur pépins mécaniques. Bien rentré??

Bref, ça n'a pas tirer au flanc.
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 12-09-2009 à 18:50:03   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

Lolo Berlingo a écrit :

Humm, Bourricot, c'était une sortie pour toi, comme tu les aime...

85 km avec un dénivellé pas trop important certes (750m). Des côtes plutôt roulantes (à part la Madeleine) et une moyenne de plus de 32 je pense. (140km à 31,6 pour moi au total).

Une locomotive (lembourbé), un cadet aux relais assassins (David), un yoyo en méforme (que y'en a beaucoup qui aimeraient bien être en forme comme ça...) et le GO (moi).

On a décidé d'abandonner David avant le Mesnil st Denis sur pépins mécaniques. Bien rentré??

Bref, ça n'a pas tirer au flanc.



ouai, bien rentré.....

Jean Marc et Marie étaient aussi dans le coin, et m'ont un peu tenu compagnie.

Je suis arrivé en même temps que Charlotte au Mesnil St Denis .

Dernier rayon et dernière chance pour ma roue arrière en carton.


C'est vrai que Bourricot aurait pris son pied......


A demain à la Guerviloise en mode randonneur du dimanche.


PS: au fait Etienne, c'est quand la crémaillère?


Edité le 12-09-2009 à 18:52:32 par David L


lembourbe
Nouveau membre
lembourbe
179 messages postés
   Posté le 12-09-2009 à 19:29:00   Voir le profil de lembourbe (Offline)   Envoyer un message privé à lembourbe   

Belle petite sortie ! Tu le fais souvent, le coup du rayon, quand le vent commence à être de face, David? Merci Yoyo pour le taxi, et amusez-vous bien demain matin!

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  Sam 12 sept 2009 - Matinée "Vétathlon" + BBQNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum