LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 we 8 - 9 sept.

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 03-09-2012 à 14:38:05   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

Guervilloise VTT : JM, Mary et ?

Rando des Renards VTT :

Forum des Assoc' : Eric, Alex, Dav', Mcm, Lolo, Gwen, Oliv' & Yo

L'Xtrem VTT Normandie (raid marathon) - Alain Bernard ACBB, m'a envoyé un message par FB pour savoir s'il verrait du bleu et jaune ?

info pour Oliv' :sur le site, lors de la création d'un art. il faut choisir (juste en dessous du titre la bonne rubrique).


Edité le 03-09-2012 à 14:51:01 par PoissyGirl




--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
slac
Nouveau membre
261 messages postés
   Posté le 03-09-2012 à 19:23:00   Voir le profil de slac (Offline)   Envoyer un message privé à slac   

PoissyGirl a écrit :


...
L'Xtrem VTT Normandie (raid marathon) - Alain Bernard ACBB, m'a envoyé un message par FB pour savoir s'il verrait du bleu et jaune ?
...

Vous connaissez ? pas sur que je puisse faire la course vu ma forme actuelle (95km / 2400 de D+) mais le raid (70 km / 1800 de D+) pourrait le faire ...

car passant le week-end chez les bo-parents en Normandie, j'hésite du coup à aller la bas plutôt que de revenir rapidos à Guerville (qui peut toujours se refaire un autre week-end).

A voir aussi selon la météo ... car la Normandie .... c'est pas mieux non plus à Guerville car dès qu'il pleut, ça devient rapidement super galère (remember y'a deux ans)

a+


Edité le 03-09-2012 à 19:23:27 par slac




--------------------
OBeone
Nouveau membre
OBeone
622 messages postés
   Posté le 03-09-2012 à 20:29:31   Voir le profil de OBeone (Offline)   Envoyer un message privé à OBeone   

Je suis aussi chez les bo parent en normandie ce week end la. J'y serai sûrement du coup.

--------------------
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 03-09-2012 à 21:54:05   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

Non nous ne connaissons pas, mais si vous le faites vous nous en direz des nouvelles.

si ça pouvait se décaler de la guervilloise ça ferait une course en sept pas trop loin.


Edité le 03-09-2012 à 21:56:45 par PoissyGirl




--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 05-09-2012 à 08:45:47   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

pour les ceusses qui font la guervilloise :

Départ/inscription à partir de 7h30.

Avec JM nous y serons avant pour être des 1er départs/inscrits car bcp singles et pas envie d'être emmerdés. on devrait être sur place dès 7h...

J'ai de la chance, mon réveil à moi me donne des bisous

biz

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 05-09-2012 à 09:41:10   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

Course sur route à Maule dimanche matin pour Lolo Berlingo, Gérard et moi même...

Qui d'autre parmi les cartonnés de cette année...?


çà sent la course d'équipe.


Edité le 05-09-2012 à 09:42:02 par David L


La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 06-09-2012 à 12:20:36   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

Guervilloise VTT : JM, Mary, Peggy, Franck et ??

Rando des Renards VTT : ??


Forum des Assoc' : Eric, Alex, Dav', Mcm, Lolo, Gwen, Oliv' & Yo

L'Xtrem VTT Normandie (raid marathon) : Stephane (slac)
Alain Bernard ACBB, m'a envoyé un message par FB pour savoir s'il verrait du bleu et jaune ?

Maule cyclosport : Dav', Gégé et lolo Berlingo

triple fun triathlon découverte : Marcus et notre fameuse Bourique

il va faire beau et chaud dans les maillots !


Edité le 06-09-2012 à 12:22:33 par PoissyGirl




--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
niko
Administrateur
niko
1124 messages postés
   Posté le 06-09-2012 à 21:43:35   Voir le profil de niko (Offline)   Envoyer un message privé à niko   

Guerville pour moi aussi si le bras "sèche" ;-). En mode prudent ....aie !
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 07-09-2012 à 14:29:01   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Guerville pour moi aussi,, mais fin à 11h30 max, pour etre à POISSY à midi au plus tard

--------------------
Le forum, ce n'est pas fait pour déconner.
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 07-09-2012 à 16:06:27   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

pour ceux qui ne peuvent pas rouler dimanche matin, je propose une sortie dimanche aprem
départ 14h de chez moi (vtt ou route ça m'est égal)

samedi matin je roule aussi départ de chez moi 9h30 pour 3h de route

--------------------
je hais les hopitaux
ALEXANDRE
Membre
321 messages postés
   Posté le 07-09-2012 à 16:18:07   Voir le profil de ALEXANDRE (Offline)   Envoyer un message privé à ALEXANDRE   

très tôt aussi pour moi à Guerville,
je suis "d'astreinte" au forum !!!!!
regis
Membre
334 messages postés
   Posté le 07-09-2012 à 18:46:14   Voir le profil de regis (Offline)   Envoyer un message privé à regis   

du monde intéressé pour une session route ou VTT?
départ 9H00
OBeone
Nouveau membre
OBeone
622 messages postés
   Posté le 07-09-2012 à 18:47:12   Voir le profil de OBeone (Offline)   Envoyer un message privé à OBeone   

Stephane (Slac) laisse moi ton numéro (en message prive) pour dimanche.
Le mien est dans la liste des membres 2012.

--------------------
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 07-09-2012 à 19:09:25   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

JM intéressé pour cession route samedi matin sans tartiner.

9h proposition de Régis lui irait bien...

Merci de confirmer le bon rdv.


moi je roule avec ma copine, exceptionnellement l'ap midi soft vu qu'elle reprend.

biz.

Mary


Edité le 07-09-2012 à 19:10:59 par PoissyGirl




--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
regis
Membre
334 messages postés
   Posté le 07-09-2012 à 19:51:18   Voir le profil de regis (Offline)   Envoyer un message privé à regis   

Ok pour 9h00 route
slac
Nouveau membre
261 messages postés
   Posté le 07-09-2012 à 20:19:35   Voir le profil de slac (Offline)   Envoyer un message privé à slac   

en fait l'Xtrem VTT Normandie me fait beaucoup plus loin que de revenir par ici ... donc Guerville pour moi aussi !

et comme demain je fais un bout (vers les 120 km ) du Levallois - Honfleur, les 55 kms de la Guervilloise devrait suffire ...

A dimanche !

--------------------
John Mallory
tu veux du vin chaud ?
Nouveau membre
John Mallory
468 messages postés
   Posté le 07-09-2012 à 23:31:21   Voir le profil de John Mallory (Offline)   Envoyer un message privé à John Mallory   

le réveil va être encore difficile dimanche, je m’arrêterai donc à la rando des Renards

--------------------
Olivier_B
Nouveau membre
868 messages postés
   Posté le 08-09-2012 à 13:02:41   Voir le profil de Olivier_B (Offline)   Envoyer un message privé à Olivier_B   

Je viens aussi à Guerville. Par contre, départ vers 08h00. je n'ai pas envie de me lever trop tot.

--------------------
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 08-09-2012 à 13:10:40   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

Olivier_B a écrit :

Je viens aussi à Guerville. Par contre, départ vers 08h00. je n'ai pas envie de me lever trop tot.


Je t'emmene si tu veut.
Olivier_B
Nouveau membre
868 messages postés
   Posté le 08-09-2012 à 15:27:02   Voir le profil de Olivier_B (Offline)   Envoyer un message privé à Olivier_B   

max la menace a écrit :

[citation=Olivier_B]Je viens aussi à Guerville. Par contre, départ vers 08h00. je n'ai pas envie de me lever trop tot.


Je t'emmene si tu veut.[/citation]

Pourquoi pas.
Tu passerais chez moi à Villennes ou il faudrait que je descende sur Poissy?

--------------------
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 08-09-2012 à 16:58:05   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

Je passe te prendre.
Olivier_B
Nouveau membre
868 messages postés
   Posté le 08-09-2012 à 18:01:57   Voir le profil de Olivier_B (Offline)   Envoyer un message privé à Olivier_B   

max la menace a écrit :

Je passe te prendre.


Ok cool, dis moi à quelle heure tu passes et je serai prêt.
Souhaites-tu que je prépare le vélo dans une housse?

--------------------
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 09-09-2012 à 16:02:36   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

http://rfmary-78.blogspot.fr/2012/09/la-guervilloise-78.html

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
slac
Nouveau membre
261 messages postés
   Posté le 10-09-2012 à 10:03:59   Voir le profil de slac (Offline)   Envoyer un message privé à slac   

samedi sympa consacré à la route (Evreux --> Honfleur pour 120 km faits à un bon rythme avec 2 amis),

Dimanche direction Guerville : j 'arrive un peu après 7h30 , où je ne vois pas de Poissy Boys ou girls ... j'imagine que tout le monde est parti ... Dommage j'aurai du me lever un poil plus tôt ...

Très belle rando faite sous un soleil magnifique, bien technique. 4 h de roulage à peu près pour le 55km, le rythme revient peu à peu ...mais plus de jus sur le dernier single.

A refaire !

a+
OBeone
Nouveau membre
OBeone
622 messages postés
   Posté le 10-09-2012 à 23:46:53   Voir le profil de OBeone (Offline)   Envoyer un message privé à OBeone   

1ère édition de "l'Xtrem Vtt" (anciennement Francesco Moser) pour moi Dimanche. Beaucoup de soleil en Normandie (c'est rare). Pas d'inscription sur place pour le raid XC marathon (95kms/2400D+), je me "rabats" sur la rando de 73 kms (1800D+). Le prix est correct 7€. Après avoir laissé partir les coureurs, les "randonneurs" sont lancés à 9h sur leurs parcours respectifs. Les parcours de la 55 et la 73 empruntent la trace de la course en enlevant la portion la plus éloigné du départ. Le parcours part directement vers la "Suisse Normande". Beaucoup de D+ du kms 15 au kms 35 jusqu'au "sommet" du parcours à 300m d'altitude (ça aussi c'est rare en Normandie), après ça se calme un peu mais le mal est fait et les jambes tournent moins vite. De jolies singles et 3/4 descente technique. Balisage parfait, ravitos variés et assez nombreux (4 sur le 73). A l'arrivée par contre juste une bouteille d'eau pour les randonneurs, c'est un peu juste si on ne s'attarde pas sur le dernier ravito.
Il me faut 5h10 pour boucler la rando, le premier compétiteur finit en 4h15 oO, finalement heureusement qu'il ne prenait pas les inscriptions le matin


Edité le 10-09-2012 à 23:52:37 par Antoine




--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  we 8 - 9 sept.Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum