LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 18-19 sept - Transvolcanique

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 11:20:35   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

salut les tétards,

sur le site de la transvolcanique, pas d'inscription avant juin.

Par contre, quand ça sortira, faudra pas perdre de temps :

http://perso.wanadoo.fr/blanzatcyclo/Transvolcanique.htm
A donf
Membre
A donf
268 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 11:29:16   Voir le profil de A donf (Offline)   Envoyer un message privé à A donf   

Salut gros naze,

OK, c'est enregistré
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 13-05-2004 à 14:25:41   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

J'ai eu un message ce matin de l'organisation : ils m'envoient le dossier d'inscription par courrier fin mai /début juin.

Ils m'ont déjà précisé qu'il faudrait alors faire très vite pour le retourner, because nombre de place limité ( 1150 max ) et, semble t il d'année en année, une cloture des inscriptions de plus en plus tôt.

Je passerai évidemment tout ça à Laurent L dès que je l'aurai.
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 26-05-2004 à 10:05:52   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Ca y'est, j'ai reçu les formulaires.

Je transmets tout ça ce soir au Président.

Et magnez vous de lui confirmer ou non votre participation, faut que ça parte très vite, si possible au tout début du mois de juin.

Bye
ARSOUILLE
Membre
311 messages postés
   Posté le 04-06-2004 à 08:04:44   Voir le profil de ARSOUILLE (Offline)   Envoyer un message privé à ARSOUILLE   

pour les inscription ,il me faut la photocopie de vos licences.
par contre ,pas besoin de certif,sauf pour les non licencies.
depêchez vous ça presse.
A+
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 04-06-2004 à 09:10:16   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Salut Camarade.

Je t'apporte la mienne à la prochaine réunion ( du vendredi 11 ? )

Bye
P S G
paris est magiiiiiiiiiiiiiique
Membre
P S G
135 messages postés
   Posté le 05-06-2004 à 15:46:59   Voir le profil de P S G (Offline)   Envoyer un message privé à P S G   

salut lolo

idem pour moi a la reuion

ps: pour l'instant plus de spad il est passé au rouleau compresseur sic!!!!
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 11-06-2004 à 22:03:29   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Pour info, j'ai appelé ce matin l'Hôtel de l'Aire des Volcans, sur A 71, 20 bornes approx avant Blanzat.

Pas de blème, ils ont une dizaine de chambre avec lits séparés.

De mémoire, 58 € / chambre + 6€ Petit dej
menus du soir de 12 à 22 ( avec tripoux, miam ).

Franchement, c'est pas parceque c'est sur mon autoroute, mais l'aire des volcans c'est bien : on se prend pas la tête à chercher un truc en pleine nuit, on n'est pas obligés de s'attendre pour y aller ... bref, que du bonheur.

En plus, c'est silencieux ( si si ) et au petit matin, vue imprenable sur la chaîne des puys.
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  18-19 sept - TransvolcaniqueNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum