LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 25 septembre 2005 - La Stephen Roche

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 14:05:16   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Oui, je sais, c'est de la route

Mais quand même, qui y va ?

Allez hop, moi je viens de m'inscrire

... en espérant mettre fin à ma série de "pas de bol" sur les cyclosportives, parce que ne pas en finir trois de suite, ça serait quand même assez fort !

détails, parcours, bulletin, tout est là :

http://www.stephenroche.com/LaStephenRoche/index.htm


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 06-08-2005 à 15:29:47   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

J'aurai le dossard N° 480.

Message édité le 06-08-2005 à 15:30:39 par Bourricot


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
Flipper
Chassez le naturel,il revient à vélo
Membre
Flipper
149 messages postés
   Posté le 07-08-2005 à 13:24:17   Voir le profil de Flipper (Offline)   Envoyer un message privé à Flipper   

+2 pour cette galere!!!
je m'occupe des inscriptions la semaine prochaine....
frederic
Membre
76 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 16:41:23   Voir le profil de frederic (Offline)   Envoyer un message privé à frederic   

et un de plus pour moi.
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 08:36:15   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

bon bah voila ce matin j'y vois plus clair et je suis pas dans la merde,les berthe et le mireau vous allez me le payez ,donc + 2............... pourvu qu'il n'y est pas de vent............
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 06-09-2005 à 08:42:35   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

ET voilà, confirmations des inscriptions reçues, +4 pour la Stephen ROCHE:
- Frédo
- Akim
- Brice
- moi-même

Au fait Akim, j'ai oublié de répondre à ta question l'autre jour: oui la Stephen ROCHE s'est vraiment très très dur, voire inhumain et en plus c'est chiant....
Bon entrainement
Tarzan
Membre
Tarzan
612 messages postés
   Posté le 06-09-2005 à 10:03:26   Voir le profil de Tarzan (Offline)   Envoyer un message privé à Tarzan   

Putain, j'arrête de picoler aux réunions. Je finis par plus savoir ce que je dis et ensuite je me retrouve dans de ces galères ! Bon maintenant, c'est comment qu'on roule pour de vrai sur route ? J'ai qques lecons a prendre sur la question ....
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 06-09-2005 à 11:29:58   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

t'as qu'à faire un tour sur leur site et passer en revue le nombre de bosse et leur difficulté,ceci dit eric n'est pas loin de la réalité ,vers la fin t'es plutot content de voir des pancartes de villes familieres,bon allez on va pas te décourager plus que ça, aprés tout t'es un dur maintenant........................
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 06-09-2005 à 16:44:45   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

au fait eric est ce que tu as les numéro de plaques,j'éspere qu'on va pouvoir se frotter au départ avec la bourrique et nounours...............
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 06-09-2005 à 17:27:37   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

je n'ai pas le numéro des plaques. mais on sera derrière eux, alors, y'aura plus qu'à les rattraper. Ce qui ne drevrait pas poser de problèmes particuliers (sic!)
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 13:31:33   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Sans aucun doute, cher ami, ce sera un jeu d'enfants . Surtout qu'à la Stephen Roche, le départ est particulièrement tranquille, et les chutes extrèmement rares dans les deux premiers kilomètres.

Faut dire qu'on est à peine 1200 participants sur la ligne , et que la première bosse sélective et bien étroite est au moins à 6 km après le départ, alors c'est vrai, pourquoi partir vite, frotter dans les giratoires ?

D'ailleurs, absolument personne n'est tendu au moment de clipser sa deuxième pédale, ce qui montre bien le climat général de bonhommie et de décontraction qui règne au moment du départ.




Dernière preuve s'il en faut, l'année dernière j'ai du attendre au moins 500 m après la banderole départ avant de voir le compteur de mon vélo afficher un bien modeste 53 km/h.

Non, c'est vrai, c'est tranquille le départ de la Stephen Roche ...

( et encore, j'ai jamais connu sur route mouillée )


Heu, sinon, ça va mon Tarzan ?


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 14:07:40   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

ça y est pour nos plaques: 634 et 635 (fred et akim: ou 632 633 ou 636 637).

Et les votres ?
Tarzan
Membre
Tarzan
612 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 14:46:27   Voir le profil de Tarzan (Offline)   Envoyer un message privé à Tarzan   

Ca baigne mon poulet, quelle belle aventure ca va etre ..... j'en serre les fesses d'avance.

PS: juste en passant : il va me le payer son altesse !!
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 08-09-2005 à 11:58:17   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Dossards :

Lionel : 456
Moi : 480

Fred Dauguet, je l'ai pas vu sur la liste des engagés ??
et Clochette au fait, il vient ou non ???

si ma mémoire est bonne, l'année dernière ils avaient divisé le parc en trois blocs :

1 - 300
301 - 700
701 +

Il n'est donc pas impossible qu'on parte tous les 6 ensemble ...

et puis j'ai vu le parcours, pas mal, avec quelques routes que je ne connais pas, au-delà de la Roche Guyon


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 08-09-2005 à 12:24:17   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

la fée clochette sera la aussi.....................
frederic
Membre
76 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 21:29:13   Voir le profil de frederic (Offline)   Envoyer un message privé à frederic   

Je m'inscrirai sur place, le samedi avant la course.
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 12-09-2005 à 18:06:30   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

y à 3 ans t'étais tous seul,y'à 2 ans on était deux,l'année derniere 6,cette année 8,bravo mon lolo,mais ou on va la,peut etre vers un petit peloton de vtt poissy dans les années à venir,attention aux coté obscur,en tous cas je ne regrette plus d'avoir signer,pour moi ça sera l'épisode III ,j'espere beaucoup de réussite à tous le monde,un bon entrainements en vue des 4 heures...................
frederic
Membre
76 messages postés
   Posté le 12-09-2005 à 20:58:03   Voir le profil de frederic (Offline)   Envoyer un message privé à frederic   

ah bon les 164 kms on se les tape en 4 heures ?
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 13-09-2005 à 16:12:10   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

je voulais parler des 4 heures du mesnil le roi.......................
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 09:23:04   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Pour préparer la Stephen je prévois une longue sortie sur route vendredi après-midi (en chevreuse of course). Y'en a qui seraient intéressés? (ps: les prévisions météo annoncent de la pluie)
Tarzan
Membre
Tarzan
612 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 09:42:59   Voir le profil de Tarzan (Offline)   Envoyer un message privé à Tarzan   

Vd ap midi et pq pas lundi matin ???? Je bosse moi monsieur. Je suis fonctionnaire ....
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 20:49:23   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Recherche âme charitable pour loger 2 cyclistes dans la nuit du 24 au 25 septembre sur Poissy ou sa région. Avec en plus, le devoir de transporter les 2 individus, avec leur monture, jusqu'à Cergy-Pontoise très tôt le dimanche matin et pour finir, les ramener jusqu'à leur logis VERSAILLAIS dans l'après midi du dimanche.

Plus sérieusement, Je n'aurai pas de véhicule dimanche prochain, y a-t-il quelqu'un qui puisse nous secourir




Message édité le 19-09-2005 à 09:23:42 par LOUIS XIV
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 21:50:29   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

C'eût été avec plaisir, j'ai une chambre d'amis exprès pour, mais ce WE-là j'accueille ma petite soeur ( que je vois deux fois par an, et encore, les bonnes années ) et mon beauf' qui viennent de Londres faire un peu de shopping "en Europe".

Mon appart' sera plein.

et comme ils sont là jusqu'à dimanche fin d'aprem', je suis pas trop volontaire non plus pour vous ramener à Versailles, sauf si ya personne qui peut.

Vraiment désolé.


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
Tarzan
Membre
Tarzan
612 messages postés
   Posté le 19-09-2005 à 15:32:51   Voir le profil de Tarzan (Offline)   Envoyer un message privé à Tarzan   

Pas de pb pour venir chez "touille-touille", faudra pas etre trop pressé pour rentrer dimanche car j'aurai probablement un peu de retard sur vous .....
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 19-09-2005 à 19:25:32   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Pour le retard, tant pis, si tu mets trop de temps (ce qui reste à voir), et bien on rentrera à vélo.....

En tous les cas merci beaucup de nous recevoir
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  25 septembre 2005 - La Stephen RocheNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum